Flaked
    Votre avis sur Flaked ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 16 novembre 2018
    Une série à Venice sans pris de tête, assez simple mais avec quelques touches humaines. Malgré quelques clichés, les acteurs sont pas mauvais, le format court est sympa, le contenu n'est pas spécialement original mais bon. Il est vrai que l'on tourne un peu en rond au fil des épisodes mais on ne pourra pas reprocher ce petit vent de fraicheur. "Flacked" est un peu un concentré de paradoxes donc assez difficile à juger mais bon, ça se laisse regarder. La saison 1 est correcte mais j'attends quand même de voir ce qu'il se passer par la suite. 10/20.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 15 mars 2019
    La première saison est sympathique, c'est l'impression générale qu'elle me donne. La Californie, la coolitude, l'humour babacool... ça passe plutôt bien, au début. La seconde saison devient pathétique, en insistant lourdement sur la misère alcoolique, l'humour finit par être amer et les tribulations amoureuses irritantes des protagonistes, leurs mensonges constants ne font plus rire du tout. spoiler: Je suis allé jusqu'au bout, parce que j'espérais un progrès notable, une sorte de morale positive (après tout, les principes du développement personnel de la côte Ouest sont omniprésents !). Mais non et une fin peu gratifiante
    ... Alors un mix de quatre étoiles pour la première saison et de deux pour la seconde = 3.
    claudine sandoz
    claudine sandoz

Publiée le 30 décembre 2022
    Une série sympathique au premier abord mais les femmes dans la série ont des rôles très très secondaire elles sont juste jolies elles ne proposent absolument rien c'est insupportable
    Publiée le 21 mai 2019
    Immense surprise pour la série de Will Arnett, qui a pourtant fait ses classes de drama-hollywoodien-alcoolique chez l'excellent BoJack Horseman. Flaked est une saga d'été déguisée en comédie indie : les intrigues n'en sont pas, les chutes dignes d'un soap opéra, et les scènes "sens de la vie" (les moments où Will lève ses grand yeux bleus torturés pour parler du minimalisme de ses meubles appliqué à la vie) sont malheureusement risibles. Côté rôles secondaires, hommage aux années 90, on nous gâte avec le personnage du gentil hippie à la masse ou du flic noir anecdotique qui déboule tous les 3 épisodes uniquement pour donner une leçon de vie au deux personnages principaux. Les personnages féminins font clairement de la figuration - on les fait un peu parler de temps en temps, quand même - à se demander si Will Arnett a vraiment été marié à Amy Poehler. Rendez-vous service : pour du bon drama-hollywoodien-alcoolique, restez sur BoJack, et pour les puristes, Two and a Half Men faisait déjà ça très bien.
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 5 mai 2021
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette série.

Les personnages sont attachants et l'ambiance du film avec ses décors, son life style etc m'a accroché.

Ce n'est pas du grand scénario ni des grands dialogues mais pourtant j'ai enchaîné les épisodes avec gourmandise.
    Publiée le 20 mars 2016
    Un bon moment de détente sympathique a Venice attachant... Un héros charismatique... Chaud au début, plus puritain ensuite. Une note d'encouragement... 13 épisodes seraient bien venu pour développer un sujet intéressant. Du réalisme svp !
    Publiée le 1 avril 2016
    Les tribulations inintéressantes d'un mec lambda et de ses potes paumés. Rien de drôle ou de prenant, on ne s'attache à personne. On ne voit pas où le réalisateur veut en venir à défaut de nous faire rire... Dans le genre homme à femme solitaire un peu torturé, Californication est beaucoup plus fun et rythmé.
    Publiée le 15 mars 2016
    Très bonne série à regarder en VOST car les blagues tombent un peu à plat en français surtout au début.
    Le format de 30 minutes est plaisant et on s'habitue bien aux personnages parfois un peu déjantés.
    L'intrigue culmine au 6em épisode et offre un gros rebondissement pour la fin et sûrement une saison 2.
    Pas mal du tout
    nadia22
    nadia22

Publiée le 7 janvier 2017
    Super divertissant car vraiment original, mais très inégal, car certains personnages sont vraiment "too much" du coup ça sonne pas très juste.
    bindev
    bindev

Publiée le 27 mai 2016
    Cette série mérite d'être vue, j'ai suivi avec plaisir ces personnages marginaux mais pas caricaturaux évoluer au rythme très cool de leur vie.
    Le format court des épisodes permet de regarder les premiers avant d'aller plus loin si vous accrochez.
    floaful
    floaful

Publiée le 13 mars 2016
    Une série qui se regarde avec plaisir tout simplement. Les images sont sympas, la BO aussi. Les acteurs ne sont pas mauvais et l'histoire possède quelques rebondissements intéressants (notamment les 2-3 derniers épisodes). Vivement la saison 2 !
    Benjamin H.
    Benjamin H.

Publiée le 14 mars 2016
    Ambiance décontracté, chaleur, bronzage, laisser aller, amour, sex, vélo, alcool, agin, problèmes, dispute, rabibochage ... tellement sympas