You
    Votre avis sur You ?

Juliette M.
    Juliette M.

Publiée le 2 janvier 2019
    Au début quand un personnage que l'on a très bien connu dans une autre série joue, ça fait peur quand mm. Mais très belle surprise la série est super bien tournée, marrante, pleine de rebondissement. C'est génial, et ça change de ce qu'on peut voir d'habitude; Vivement la saison 2 !!!
    Kylian440
    Kylian440

Publiée le 6 janvier 2020
    Ayant commencé le premier épisode il y a 1 ans pour au final arrêter a la fin du fait de la grossièretée de la mise en scène, je décide donc de poursuivre la série à l'occasion de la sortie de la saison 2. Et j'avou, j' ai été scotché . les acteurs jouent vraiment bien, on entre totalement dans le délire de l'acteur principal.

Cette série nous montre le mal que peut provoquer notre société actuelle sur la psychologie des gens.

Perturbant mais on adore !
    robinou20
    robinou20

Publiée le 13 janvier 2019
    Excellent ! très bonne surprise 2019, après 13RW en 2017, enfin un nouveau succès. Terrifiante et captivante à la fois !
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 3 janvier 2022
    Une idée intéressante et joliment mise en image, mais l'ensemble traîne en longueur, alourdi par la voix off et le jeu pas très convaincant de son interprète principal.
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 9 octobre 2020
    Je suis un vrai fan pour ce concept d'apprendre à apprécier un méchant. L'histoire est hors norme. On s'attache très vite à ce méchant personnage. On éprouve même de la compassion malgré que ses actes ne sont pas du tout excusable. L'intrigue est à mon goût très inattendu. Les rebondissements à tout va.
    Lylou1711
    Lylou1711

Publiée le 21 janvier 2020
    Jai trouver la fin de la saison 1 a la fois mystérieuse et inattendue et jadore se rebondissement!
    Moi qui m'était imaginer plusieurs scénarios..
    Serie intéressante a voir une fois

En revanche jai sincèrement adorer la saison 2 qui es meilleure que la précédente!
    Beaucoup plus d'actions, de suspens, d'intrigues et un final juste comme je lai aime
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 16 octobre 2021
    J’ai adoré cette série j’ai été captivée à la seconde où la série a débuté avec la voix de joe
    Flippant et sympa a la fois... on vérifie de suite sa confidentialité sur les réseaux
    Creepy guy !!! J’adore
    La saison 1 est magistrale, la 2 pas mal
    J’attends la 3 avec impatience

Ca y est la saison 3 est sortie et c’était juste top ! J’ai adoré c’est à rebondissements le couple est complètement dingue
    Super saison je ne suis pas déçue ! Je recommande vivement ! Bien meilleure que la saison 2
    Jayssie
    Jayssie

Publiée le 1 mai 2020
    Joe est un personnage complexe et cette série le met merveilleusement en avant. Je découvre un psychopathe amateur de voyeurisme procéder a diverses manipulations pour venir à bout de sa proie. Bonne série, bien réalisée, pas toujours très credible, mais on s'en fou.
    Cinedoud - Critique Info Actu (Facebook)
    Cinedoud - Critique Info Actu (Facebook)

Publiée le 21 janvier 2020
    La saison 2 de - You - est arrivée sur nos petits écrans en cette fin d'année. La première saison ayant cartonnée l'an passé, on attendait avec impatience la suite des aventures de notre cher Joe Goldberg, ou devrai-je dire "Will Bettelheim" alias l'irrésistible - Penn Badgley -

Je n'aurai que peu de choses à dire si ce n'est que cette suite est tout simplement excellente. Mis à part quelques gag parfois scénaristiquement un peu gros, cette deuxième saison est à mes yeux casi-irréprochable, merveilleusement bien écrite et contrairement à la saison 1 où certains épisodes se voulaient un peu lents, - Greg Berlanti - et - Sera Gamblesaison - ont apprit de leurs minces erreurs et nous font surfer sur un rythme captivant tout au long de cette saison. Chaque épisode à son lot de surprise (et pas seulement sur le finish des épisodes), et l'épisode 1 nous plonge immédiatement dans le bain.

- Penn Badgley - (Joe/Will) et - Victoria Pedretti - (Love) forme un duo d'acteurs à l'écran on ne peut plus alléchant, contrairement au personnage de Beck dans la saison précédente qui se voulait parfois détestable au possible, celui de Love est à contrario un puits d'attachement sans fond.
    Quand à Joe/Will.. c'est tout simplement ce qui rend cette série si extraordinaire. On a beau avoir parfaitement conscience du fait que c'est un psychopathe, un malade mental, et un dérangé du bocal.. on a tous ce petit truc, qui nous persuade au fond de nous que Joe/Will a un bon fond, et de se ranger derrière lui. On l'aime. Tout simplement.

Petite mention honorable à James Scully (Forthy) inconnu du grand public et qui a réussi à m'impressionner en faisant passer toutes les émotions possibles du public à l'égard de son personnage.

Pour conclure, je recommande avec insistance cette série, qui est selon moi un subtil mélange émotif, et qui vous apportera avec aisance du sang, du rire, et des pleurs en abondance.
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 11 juillet 2020
    Cette série est plutôt mitigée. Nous avons une première saison excellente, les personnages sont attachants, l’histoire est vraiment originale et les dialogues sont bons. Malgré tout le jeu d’acteur de Beck laisse à désirer. Mais Netflix décide alors de commander une seconde saison qui est loin d’être surprenante. spoiler: Une impression de déjà vu s’installe rapidement malgré une fin différente.
    Publiée le 2 février 2019
    Des passages grotesques mais on reste scotché devant pour en savoir plus. Final plutôt pas mal, on ne s'y attend pas
    кσяяα
    кσяяα

Publiée le 30 octobre 2021
    Après avoir vu la saison 3 je trouve que la série continue sur sa lancée, les scénario toujours aussi incroyable, je conseille cette série vous n'aller pas être déçu.
    Tiffany Nguyen
    Tiffany Nguyen

Publiée le 8 mai 2021
    Je n'ai absolument pas aimé ! Série bourré de clichés et d'incohérences pas possible et pourtant je ne fais pas souvent attention à ce genre de chose ou alors je fais l'impasse dessus mais là, ils sont allé loin.
    Le personnage principal (Joe) est un vrai psychopathe, il voit une jolie fille et décide de la suivre et de l'espionner.
    Déjà, la meuf habite au rez de chausser sans rideau avec des baies vitrés en guise de fenêtre, genre... Qui fait ça ? La meuf cherche à se faire espionner c'est pas possible autrement.
    Joe qui se commet plusieurs meurtre mais on dirait qu’il ne prend même pas la peine d'être prudent, le pire c'est qu'il n'est jamais suspecté et on dirait qu'aucune enquête sur les meurtres n'est réalisé.
    La seule chose qui m'a poussé à regarder la saison 1, c'est la relation mec psychopathe / Fille banale et innocente.
    spoiler: La saison 2 n'était qu'une pâle copie de la saison 1, toujours autant d'incohérence MAIS cette fois c'est une relation entre psychopathe et psychopathe ce qui rend la série encore moins intéressante. Et puis ça va chaque saison commence de la même manière, c'est lourd. Dans la S1 il est obsédé par une fille, à la fin il l'a tue. Dans la S2 il est obsédé par une fille et visiblement la S3 va débuter de la même manière.
    AGENT A
    AGENT A

Publiée le 26 avril 2021
    J'ai visionné les deux saisons et pour l'instant c'est un vrai petit. Bijou.
    Par contre j'ai peur que l'on tombe dans la troisième saison dans la repitition de situation.
    Publiée le 8 janvier 2019
    Super surprise que cette série (que j'ai tentée au hasard). Le scénario est excellent. Les acteurs jouent bien et l'ensemble est rythmé. j'ai avalé les épisodes les uns après les autres. Ce qui est bien, c'est qu'aucun personnage n'est tout noir ni tout blanc. Tout est en nuance de gris (avec des gris bien foncés quand même pour certains dont Joe). Allez-y vous aller adorer. Vivement la saison 2 !!!!!