You
    Votre avis sur You ?

Hugo Jacques
    Hugo Jacques

La saison 4 de trop ?
    On perd complètement ce qui faisait de YOU, YOU. Personnage secondaire cliché à souhait et fade, déroulement de l'intrigue mal amené, on oublie la fin de la saison 3 sans trop d'explication et le personnage débarque en Angleterre.
    Le harceleur harcelé sans trop savoir pourquoi ni comment et encore une fois vraiment mal amené, du déroulement des évènements ou même de "l'enquête" et elles aussi clichées.
    Jonathan S.
    Jonathan S.

Saison 1 super
    Saison 2 bien
    Saison 3 nul
    Saison 4 a vomir

L'apparition de scene vulgaire gratuite altère l'essence même du scénar top à la base

A croire que un tel scénar est dur à renouveller donc on fou de la porn food pour nourrir le commun des mortels.
    SSV Khraamer
    SSV Khraamer

Publiée le 11 mars 2023
    Cette serie est MASTERCLASS , surtout la 2eme & 4eme saison.

Vraiment très bien écrite, bon casting et très prenante!
    Yasmin I
    Yasmin I

Publiée le 21 février 2023
    La saison 4 est un énorme flop. Depuis que l'acteur principal est devenu réalisateur sur la saison 4 c'est un fiasco. Le personnage est trop différent des trois dernières saisons. Il y a une obsession pour le personnage de Jonathan Moore qui sort de nulle part de la part de TOUS les autres personnages. L'impression de visionner le fantasme de l'acteur plutôt qu'une série travaillée à laquelle on était habitués. Très déçue, je vais avoir du mal à aller jusqu'au bout quand la 2eme partie sortira tellement la première partie était douloureuse à visionner et lourde de coïncidences.
    John Do
    John Do

Publiée le 18 mars 2023
    Mais que c'est nul ! Trop de blabla , trop d'explications de textes dans les dialogues , c'est insupportable.
    Mais le pire reste le scénario, franchement ?!
    "J'ai tué des gens" "oui mais tu l'as donner confiance en moi et je sais qu'au fond de toi tu es une bonne personne" .
    Franchement on touche le fond.
    Je ne comprend pas que les gens trouve du plaisir avec ça !
    Karem Jebril
    Karem Jebril

Publiée le 10 février 2023
    Mais quel chef-d'oeuvre une serie bien rythmée qui tu fais valser entre differents sentiments entre amour et haine ,pitié et envie de vengence et de rébellion une vrai danse psychologique ajoutons à cela l'histoire bien ficelée une intrigue du début à la fin un personnage principal charismatique, unique et mystérieux. J'adore le côté narratif qui donne du charme et une autre dimmension à la série. Quoi demander de plus . Pour moi c'est la meilleure série Thriller psychologique de tout les temps.

PS: mention spéciale pour la saison 4 (tellement attendue) les personnages sont magnifiques et le twist de l'histoire est hallucinant. Vivement la 2ème partie.
    Tuneseraspas
    Tuneseraspas

Publiée le 27 février 2023
    Saison 1 Génial
    Saison 2 surprenante et génial
    Saison 3 pas mal
    Saison 4 j aime 👍 sa change !!!

Une série que j aime beaucoup
    La dernière saison est plutôt bien sa change des 3 premières spoiler: sa met joe vraiment en difficulté et c est sa qui est sympa sa ne tourne pas comme dans les 3 premières saison où on reste toujours dans la même chose l obsession de joe pour une fille
    moi j’adore !!!
    Lucas JOLY
    Lucas JOLY

Publiée le 11 mars 2023
    une saison 4 partie 2 juste incroyable, on ne si attendait pas, et pourtant plein de signe montrer le contraire, l'espisode 8 et juste fou et bien amené. TRÈS BONNE SÉRIE
    Beauminon
    Beauminon

Publiée le 23 février 2023
    Quel ennui ... qu'il est laid avec cette barbe qui lui mange la figure et cette coupe de cheveux infâme.
    Sans intérêt.
    La saison 1 était bien là 2 aussi... après ça dégénère dommage.
    Ghaya Dabouss
    Ghaya Dabouss

Publiée le 21 février 2023
    Archi nul ... tant l'histoire que le jeu d'acteur. Très éloigné du concept de la série originale dans les 3 première saison.
    Perte de temps total
    Oberyn
    Oberyn

Publiée le 24 février 2023
    La série commence à s'essouffler mais la saison 4 se laisse tout de même regarder... netflix tire sur la corde en la découpant en 2 parties ça c'est moins bien !
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 30 avril 2023
    série de psychopathe qui s'aggrave avec le temps. le personnage n'est pas attachant. les histoires sont longuettes. on s'ennuie ferme. ca n'est même pas intéressant sur le volet psychologique. bof.
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 24 mars 2023
    En plus d'être une excellente série, c'est une grosse surprise, alors je mets une cinquième étoile. Une histoire glamour qui plonge avec brio dans la folie et le cauchemar. Un acteur qui ressemble à James Franco, Anthony Perkins et Ted Bundy réunis. Très bien écrit, très bien joué, fin et rythmé. C'est finalement la version trash d'un conte de noël. J'ai adoré.
    Louis Cipher
    Louis Cipher

Publiée le 14 mai 2023
    La saison 1 était très bien. La saison 2 était pas mal. Mais la saison 3 sombre dans le w0kisme, la pleurnicherie " Ouin ouin on est n0ir et c'est dur", " Ouin ouin on est des femmes et c'est pas facile ". Le personnage principal n'évolue pas. Le personnage de Love est insupportable. J'ai eu du mal à finir la saison 3 et je ne sais pas si j'arriverai à regarder la saison 4.
    Floki
    Floki

Publiée le 2 novembre 2021
    Je commence la série, je suis a la fin de la saison 1. C'est "pas mal" mais... Les messages gnagna a la netflix "bouh s'pas bien d'être ceci cela" "bouh le véganisme, c'est bien" "bouh les hommes ceci cela" "les femmes ceci cela" Bref, c'est devenu le truc habituel des séries netflix. Toujours des messages a la con qui viennent casser le rythme et c'est de pire en pire avec netflix.

Je rajoute aussi, les scènes de sexe a rallonge toute les 10mins.... De plus, c'est du DEXTER 2.0.

Bref, ça se laisse regarder, il y a des choses intéressantes, mais c'est relativement plat, c'est dommage, car le sujet est intéressant.