You
    Votre avis sur You ?

Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 11 janvier 2019
    Une bonne surprise découverte au nouvel an, parfaite pour décuver.

Si la thématique est assez originale, l'ensemble bien réalisé, on se rend compte au bout d'un moment que la série tourne en rond autour de son concept de Stalker et s'oriente plus vers un thriller traditionnel vers la fin.

Au final le concept de méfiez-vous, à l'air du numérique on peut vous suivre facilement est assez vite expédié.

Cependant l'aspect positif réside dans le personnage principal et cette ambiguïté qui l'entoure qui le rend difficile à détester
    ou à adorer. Au final on a affaire un un personnage terriblement humain, avec ses failles, ses faiblesses qui donnent naissance à l'être qui nous est donné de voir à un instant T.

La fin n'est pas non plus trop classique, plutôt surprenante même.

En tout cas je suivrais très certainement une nouvelle saison s'il y en a une un jour.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 février 2019
    Un scénario passionnant, un mélange de série branchée américaine pour bobos et Seven le chef d'oeuvre de David Fincher.
    Du haut niveau.
    Nico C
    Nico C

Publiée le 14 janvier 2019
    Très bonne série ! C'est l'histoire d'un Dexter Caliméro hypersensible. Alors accrocher vous, vous ne serez pas déçu. La saison 1 a un début et une fin. A voir !!
    Dany Verde
    Dany Verde

Publiée le 29 mars 2019
    Canon, j'ai adoré!! :-)
    Et pourtant dieu sait que je suis difficile en matière de série, mais là tout y est. Très bon scénario, acteurs brillants, pleins de rebondissements, fin surprenante...
    Hâte de voir la saison 2! Mais la barre est haute là, j'espère ne pas être déçu.
    Annabelle thomas
    Annabelle thomas

Publiée le 27 janvier 2022
    Pas spécialement fan des deux premières saisons. Même si la 2eme est déjà plus intéressante que la 1 ere. Néanmoins la 3ème relève carrément le niveau d'où cette note.
    Évidemment il y a un peu de clichés dans cette série, tout n'est pas crédible mais elle met en avant certains vices de l'être humain et c'est assez bien fait. La série gène et dérange, parfois mets mal à l'aise, l'acteur principal par ailleurs mets souvent mal à l'aise et joue très bien et je pense que c'est pour cela que la série est assez réussie.
    tisma
    tisma

Publiée le 5 octobre 2018
    You est une serie captivante et tres interessante dans son idee ! Au debut on happé par la serie et on souhaite savoir comment elle peut se develloper, mais au fil des episodes, elle devient moins interessante et moins spectaculaire ! A voir ce que ça donne avec le temps
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 5 janvier 2019
    Décidément Netflix nous sort des séries vraiment super, you est la série du moment. Le scénario n'est pas si original et a première vue il manque un peu de consistance, enfin d'un petit plus surtout. Mais cette lacune est compensée par l'ambiance angoissante mise en place, la série est narée par l'esprit tordu de Joe, ce ton narratif en plus de certains caractères de Joe m'a fait penser a Dexter et retrouver cette ambiance particulière et angoissante ne fait pas de mal. La série se déroule bien, elle est palpitante et on apprend a découvrir et a comprendre toutes les facettes de cet anti-héros semi attachant semi effrayant, semi chevaleresque semi diabolique.
    Véritable mode d'emploi du stalking la série est palpitante et on y accroché bien !
    DanDan
    DanDan

Publiée le 14 janvier 2020
    Top série différente un peu décalé sur la vie à New York et Los Angeles..les acteurs et actrices sont super dans leur rôles respectifs..À voir
    Sabrina S
    Sabrina S

Publiée le 7 mai 2019
    Cette série est excellente. Elle m'a tenue en haleine, au point de la regarder quasiment d'un trait. Bouclée en 48h. Suspense.. Psycho... Un thriller vraiment bien construit et très bien joué. J'ai hâte de voir la saison 2!
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 19 février 2019
    Je me suis laissé tenté en voyant que Penn Bagdley était à l'honneur. Et se fut une très bonne surprise de le revoir après gossip girl. Il incarne le rôle avec une justesse et une froideur réellement prenante. Finis la saison 1 en trois jours je la recommande vivement pour vos week ends sous la couette.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 29 décembre 2018
    Excellente série. Pas si loin de la réalité. ...
    Bon thriller psychologique. Très bien joué. Je recommande 4/5
    Publiée le 3 janvier 2019
    Belle surprise !!!
    Un petit copain psychopathe à la DEXTER dans une romance endiablée et rythmée avec Beck (alias Mle LAIL). Joe (personnage principal) est un jeune homme singulier totalement dévoué à conquérir le coeur de sa belle avec les moyens les plus radicaux, trash et sans limites. Le paradoxe est qu'au gré des histoires, Joe devient attachant et presque le gendre idéal !
    Scénario sympa, le jeu d'acteur de Penn Badgley est irrésistible, rythme soutenu ... cocktail idéal aussi savoureux qu'un mojito bien réalisé dans une soirée estivale entre amis...
    je recommande ! 💫
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 18 janvier 2019
    L’une des qualités de la série est que l’on s’attache à un personnage auquel on ne devrait pas s’attacher ! Les premiers épisodes m’ont embarqués et les der’iers un peu moins, les trouvant parfois redondants et forcés.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 24 juillet 2021
    Bonne série surtout la première saison .. machiavélique et angoissante .. personnage mystérieux et torture. Plutôt bien joué.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 10 octobre 2022
    J'aurais pu mettre une note un peu plus élevée mais la saison 3 gâche un peu la série. Les 2 premières saisons sont justes énormes, des histoires complètement barrées, très efficaces. Le personnage principal joue magnifiquement bien, il incarne bien son rôle !