You
    11004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You ?

Publiée le 1 mars 2019
    Un jeu d'acteur incroyable ( à voir en VO naturellement).
    Des acteurs charismatiques.
    Un scénario super fin fichu.
    A voir absolument et hâte d'attaquer la saison 2 !
    Publiée le 16 janvier 2019
    Je ne comprend pas les critiques negatives. J'ai rarement été aussi mal à l'aise devant une serie. Quand je regarde un film ou une serie ce n'est jamais pour regarder passivement l'histoire j'aime etre retourner et c'est réussi.
    Acteurs très très bien choisis surtout joe ( il à ce côté attachant rassurant combiné à cette voix douce apaisante) qui rentre en total opposition avec sa personnalité sombre.
    Je me suis sentie ultra mal à l'aise et j' aime justement ça... Avec cette tendances à s'en vouloir de s'attacher à joe alors que on ne devrais pas
    Publiée le 9 janvier 2019
    Quelques scènes qui sont clairement improbable (pas de rideaux ni de volets) par contre la série est pleine de rebondissements, d’intrigue, de questions, on adore comme on déteste chacun des personnages principaux, c’est un cauchemard éveillé. Bref je recommande vivement la série, il faut juste fermer les yeux sur des détails cinématographiques
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 3 février 2020
    Après un long enchaînement de déceptions sur les séries Netflix, je tombe par hasard sur cette série, et je décide de lui laisser sa "chance" ...
    dès les premières minutes vous êtes happés par l'intrigue et l'histoire. le scénario vos embaque dans un fil conducteur ininterrompu passionnant et passionnel... le casting est génial car fait d'acteurs qui vous font oublier le spectacle de la fiction tellement leur jeu est très bon même l'enfant qui joue Paco est impressionnant...
    enfin... j'ai avalé les dix épisodes en deux jours, très peu de séries peuvent se targuer me concernant, d'un même temps de visionnage.
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 30 décembre 2019
    Je viens de commencer cette série, c’est un peu tôt pour donner un avis mais j’avoue que les premières minutes m’ont scotchée. J’aime le style de cette série, j’aime l’anti héros, il est juste parfait: Un vrai analyste, le psychopathe dont on ne se méfie pas. J’adhère complètement...
    Publiée le 22 janvier 2019
    Mélangez "Gossip Girl" et "Dexter" vous obtiendrez ce curieux résultat.
    Intéressant, étrange, un peu "cliché" parfois mais très bien mené.
    A voir
    Didier Miege
    Didier Miege

Publiée le 26 octobre 2021
    Étant à la recherche d'une série prenante j'ai donc suivi les avis positifs.Mais celà été pour moi une déception totale...j'ai lâcher au cinquième épisode et pourtant j'ai insisté pour y arriver en espérant quelque chose de cette série...
    C'est long et lent..la naration est fatiguante..les incohérences sont plus grosses les unes que les autres..l'intrigue est plate..les acteurs fades..ça tourne en rond..c'est ennuyant..
    Franchement il y a des séries bien bien meilleures.Je pense que les avis positifs ne les ont pas vus
    Cassie
    Cassie

Publiée le 26 février 2020
    Bonne série psychologique !
    On découvre de plus en plus le coté psychotique de Joe
    La façon dont il pense est retranscrit totalement et c'est intéressant
    La série s'améliore au fil des saisons
    J'aime beaucoup
    goco05
    goco05

Publiée le 4 mai 2019
    moi perso je trouve que cette série elle est super. Et Joe joue super bien son rôle et tellement intense franchement je l'adore
    TheGP
    TheGP

Publiée le 7 janvier 2020
    "You" est une série dérangeante, dont la grande réussite est de nous faire devenir solidaire d'un anti-héros particulièrement sinistre.
    La saison 1 est prenante, amusante, stressante, et finalement assez bonne malgré certaines péripéties bâclées ( spoiler: les événements avec Peach sont difficilement crédibles, d'autant que le personnage n'a pas été assez présenté en amont et semble parachuté lorsque le manque d'opposant se fait sentir en milieu de saison
    La saison 2, quant à elle, m'a semblé merveilleuse même si le retournement de situation final est facilement prévisible. L'ambiance est bien travaillée, les personnages sont de plus en plus attachants, Los Angeles devient un décor magnifié entre hipsters exécrables et hippies déjantés. Les épisodes filent les uns après les autres sans difficulté. À regarder.
    Publiée le 6 mars 2019
    Agréablement surpris, une très bonne série très prenante.
    les acteurs sont très bons.
    le fait d'entre que ce que le personnage principal pense est vraiment original.
    awol1
    awol1

Publiée le 10 mai 2020
    Encore une série avec saison 1 plaisante, mais une saison 2 identique donc monotone, longue et prévisible dommage
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 14 juin 2019
    Ceux qui mettent 5,4 étoile je me pose la question sur ces évaluations qu’ont voient sur ce site. Ça montre en plus qui les gens ne savent plus comment regarder et juger la septième art. Cette série n’est pas interessante, les personnages sont fade et sans intérêt, la photographie est bien.
    Publiée le 29 avril 2020
    J'ai hésiter un moment avant de me lancer dans cette série et quelle série ! J'ai dévoré les 2 saisons en à peine 1 semaine tellement j'étais a fond dedans ! Le casting est un sans faute pour moi, tout les acteurs jouent incroyablement bien leurs rôle. Énormément de suspense et de rebondissement. La saison 1 est excellente et la 2 est encore mieux ! Je conseille vivement cette série, hâte de voir la saison 3 mais qui ne sortira qu'en 2021.
    Poulp
    Poulp

Publiée le 12 juillet 2020
    J'ai été assez intriguée par cette série qui suit les traces de la série Dexter... mais sans vraiment l'égaler :x

Le synopsis est assez sympa, les personnages intéressants et les rebondissements plutôt cool (que ça soit pour la S1 ou la S2) mais... Là où Dexter arrivait plutôt bien à mettre de la tension au héros pour le mettre face aux conséquences de ses actes (ça dépend des saisons mais dans l'ensemble c'était plutôt correct) spoiler: (et on rappelle qu'être un tueur en série c'est bof, hein)
    , là je dois dire que le héros de You est plutôt pépère, ce qui est sincèrement très flippant.

spoiler: L'entourage plus ou moins proche du héros passent leur temps à le trouver bizarre, le crament régulièrement entrain de mentir comme un arracheur de dents et ont régulièrement des preuves de sa culpabilité ou de son implication sérieuse dans des meurtres mais "non tkt il dit que c'est pas vrai alors on va lui laisse une chance". L'ADN retrouvé chez une de ses victimes ? Qu'il se trouve à chaque fois à proximité d'une personne qui décède subitement après qu'il lui ait parlé ? Qu'il change de nom et que tout le monde trouve ça "normal"? Que le flic trouve ça méga louche qu'il sorte les poubelles en pleine nuit et que "osef rentre chez toi et donne moi ton casque hors de prix"? Que le mec qu'il a envoyé en taule ne veuille pas porter plainte contre lui "parce qu'il mérite d'être en taule" ? Que son ex, qui a les preuves de sa culpabilité, préfère appeler sa meuf au lieu de la police ? L'épisode où il est drogué (en S2) et qu'il y a littéralement 0 témoin à sa démence? Etc. Il est vraiment pépère, je vous dis. Même quand on lui coupe un doigt, il le récupère mdr

Et le fait qu'on le laisse autant faire sa petite vie sans conséquence aucune me pose un vrai problème. Parce que la série veut nous dire que c'est OK d'être autant toxique avec son entourage. Que par et pour l'amour, ça nous arrive d'être toxique et que c'est parfaitement normal (c'est littéralement ce que nous dis l'anti-héros, il se justifie ses actes par "l'amour").

Donc j'espère sincèrement que la S3 va lui renvoyer dans la tronche tous ses actes odieux et qu'il va prendre x9000 ce qu'il a fait parce que sinon, cela voudrait dire que la série prend partie pour ce qu'il fait. spoiler: et on rappelle que c'est un tueur en série