You
    Votre avis sur You ?

Jonathan D.
    Jonathan D.

Publiée le 8 septembre 2023
    Une saison à la hauteur de la série. La vie de famille de ce couple psychopathe rend cette saison originale, surprenante et intrigante. Les qualités propres à l'anti-héros et au thriller psychologique sont toujours présentes. Mais la saison met une fois de plus trop de temps à se mettre en place. Il faut attendre la fin de la saison pour être totalement captivé.
    SkyNet
    SkyNet

Publiée le 20 octobre 2021
    Autant les deux premières saisons sont intéressantes avec des personnages joyeusement déjantés, autant la 3e saison est un cliché de l'Amérique woke totalement à la dérive : tout le monde couche avec tout le monde, les expériences bi, homo et les échangismes/partouzes sont traitées comme si c'était le plus naturel du monde. Au final, il ne reste plus grand-chose d'autre à se mettre sous la dent.
    ffred
    ffred

Publiée le 3 novembre 2021
    Je craignais un peu pour cette saison 3, le procédé peut vite lasser et tourner en rond. Mais non. Un peu différent cette fois, Joe est marié et père de famille, et comme sa femme est plus psychopathe que lui…Après un ou deux épisodes de mise en route et présentation des nouveaux personnages, ça part bien en vrille comme d’habitude. Toujours un réel plaisir donc. La saison 4 est confirmée, tant mieux !
    captainlo
    captainlo

Publiée le 5 décembre 2021
    Après une excellente 1ere saison, une saison 2 moyenne, on touche le fond avec la 3 ème , le scénario est tellement ridicule,ça devient n'importe quoi le Serial Killer et sa femme lol, en plus c'est rempli d'inchoherences, sans parlé de ce parti pris sur le covid absolument abjecte...
    Bref je n'ai même pas réussi à la terminer tellement c'est nul et je ne compte certainement pas voir les suivantes.
    Une série à oublier.
    Caamille C.
    Caamille C.

Publiée le 20 octobre 2021
    Cette saison m a moins captivité que les deux autres.
    Les premiers épisodes sont entraînant avec un bon suspense. Cependant a partir de la moitié de la saison, je trouve que la fin est trop prévisible. De plus, la mécanique de la série est tout de même redondante. spoiler:
    des qu il rencontre une autre femme, c est réparti pour un tours c est toujours là même chose. spoiler:

Je pense que la saison aurait pu être meilleur.
    Heureusement je suis heureuse que le personnage de love est été autant développé.
    Enzo B.
    Enzo B.

Publiée le 16 octobre 2021
    Bonne suite. J'ai vraiment aimer. Le scénario un peu répétitif malgré tout. Les 2 acteur sont géniaux. La fin et magnifique. Hâte la saison 4. Juste dommage que nous voyons pas Jenna Ortega. Elle aurait pu ajouter un + à l'intrigue.
    Adri L
    Adri L

Publiée le 19 octobre 2021
    Long et sans intérêt contrairement aux deux premières saisons . Scénario baclé. 3 Épisodes suffisent .. Quel dommage il y avait possibilité de faire mieux .
    landrole
    landrole

Publiée le 12 juillet 2022
    Cette saison 3 est encore meilleur que la seconde.
    Scénario bien différent des deux autres saisons mais pas moins intéressant.
    On y voit Joe qui essaye d'avoir la vie dont il a toujours rêvé mais il a besoin de toujours plus.
    Love commence à perdre la tête vivant un mariage sans amour et est forcée à faire des choses pour le moins illégale.
    Ce qui va d'autant plus énervé Joe qui lui reproche de tuer pas impulsion et non par soi-disant obligation comme lui le fait.
    Fin de saison géniale qui nous laisse espérer une saison 4 encore meilleure.
    Excellente saison
    PS : (j'ai mis 5 car je trouve que les notes ne sont pas correctes et qu'elle a reçu de telles notes juste car elle a essayé d'innover et pour ma part c'est un pari réussi)
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 novembre 2021
    Autant réussie que ses deux premières saisons, la série phénomène "You" de Netflix revient avec une troisième saison à la hauteur. Toujours aussi imprévisible, la série ne cesse de nous surprendre par son lot de rebondissements et de meurtres sanglants sans limites dans cette nouvelle intrigue particulièrement plaisante. Avec un nouveau cadre, la banlieue chic de Madre Linda, une ambiance familiale marquée par l’arrivée du petit Henry et sa nouvelle bande de personnages déjantés, cette nouvelle saison brille une fois de plus par son écriture et sa créativité. Parfaitement bien réalisés, ces dix nouveaux épisodes dans la veine des séries à succès "Dexter" et "Desperate Housewives" ne cesseront de nous impressionner, particulièrement les acteurs vedettes Penn Badgley (Joe) et Victoria Pedretti (Love), qui sont une fois de plus excellents. Avec une fin de saison aussi explosive que tragique, la saison 4 est attendue avec impatience.
    17/20
    Critique sur You (saison 3)
    Vue du 16 au 20.10.2021 sur Netflix
    diana200319
    diana200319

Publiée le 16 octobre 2021
    J'ai adoré cette saison, vraiment captivant. Vivement la saison 4!
    Super intrigue et scénario très original
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 13 novembre 2021
    Le commencement est laborieux et ennuyeux. La suite est une longue traversée du désert, sans reliefs. On s'est éloigné de l'esprit de la série ! C'est une toute autre histoire que nous suivons : une enquête policière.
    Malgré tout nous avons envie de continuer, il y a un certain suspens, loin d'être passionnant je vous rassure : cette histoire spoiler: avec Marienne ne m'emporte pas, elle me fatigue même, j'ai envie d'étriper Joe ! Et cette histoire de plan à 4, de Joe qui fait tout pour dégoûter Love afin qu'elle le quitte, c'est ridicule. Je n'accroche vraiment pas ! L'épisode 8 est à l'apogée de la nullité de cette saison 3. J'en viens à m'en foutre complètement du destin de Joe et de Love, qu'ils pourrissent en taule et que la série s'achève ! C'est allé trop loin
    . La seule éclaircie c'est la performance de Victoria Pedretti. Elle joue admirablement bien, quelle palette d'émotions sur son visage ! Elle sait tout faire, jouer tous les sentiments et les faire ressentir.
    Puis vient l'épisode 10, la rédemption de You ! La tension repointe enfin le bout de son nez. Cela prend aux tripes, des émotions fortes, une BO bouleversante, de l'attrait retrouvé. spoiler: Adieu Love, non sans regrets. J'aurais préféré que Joe passe l'arme à gauche cette fois-ci. Certes elle était monstrueuse, se cachait derrière Joe et se voilait la face. Néanmoins elle était tout autant aliénée que son mari et ce, depuis le début. Ce n'est pas Joe qui la rendue folle, son premier fait d'arme (l'empoisonnement de son premier mari James, sans parler du meurtre de la fille au pair qui a violé Forty) l'atteste
    Une saison ratée, qui est passée à côté de son sujet !
    Oxence Smagghe
    Oxence Smagghe

Publiée le 19 octobre 2021
    Cette nouvelle saison marque la suite des s de Joe, mais cette saison il est accompagné de sa femme Love et forme un parfait duo. On le voit encore fantasmer sur deux filles qui vont par la suite rendre Love jalouse et complètement incontrôlable dans sa façon de réagir. J'ai aimé être compréhensif quand Love commettait un meurtre, de me dire que au final est ce que la personne qui s'est fait tué l'avait bien mérité par exemple. On voit bien que Love n'arrive pas à contrôler sa colère et n'a que le meurtre pour démontrer son irritation. Dans cette saison le problème c'est bien Love, Joe n'a fait que réparer ce que Love a fait. Alors oui les deux sont des psychopathes mais Love en particulier s'est montré bien plus cruelle que la saison précédente. Elle sait très bien jouer les apparences et c'est un jeu d'acteur bien réalisé quand on se rend compte de ses deux personnalités (bravo a elle). La saison s'est aussi transformé en policier quand on a commencé à chercher des indices sur la mort de Nathalie. J'avais quand même un peu peur sur le déroulement je ne voulais pas que la saison soit intégralement policier accompagné de l'enquête sur la disparition. Le réalisateur a bien su doser les passages policiers essentiel à la continuité de l'histoire de la série. Pour une série qui n'a pas beaucoup de budget c'est vraiment pas mal, des rebondissements a chaque épisode. Vont-ils réussir à faire mieux dans la saison 4 ?
    Lenor L
    Lenor L

Publiée le 24 octobre 2021
    Décevant... You à la base c'est Joe Goldberg le gros taré qui suit ses fantasmes et fini par suivre ses pulsions sanglantes. Là on a une Love Quinn qui prend tout l'écran et ne laisse aucune place au rôle principal. Autant les 2 premières saisons étaient vraiment intéressantes, autant celle-ci n'a pas grand intérêt. En plus d'effacer complètement le personnage de Joe pour mettre en avant une enfant gâtée pourrie on tombe dans les clichés pathétiques du XXIe siècle dont on se serait bien passé. Les dernières minutes du dernier épisode de la saison 2 annonçait une saison 3 prometteuse. Pour le côté sanglant on est servi en revanche côté scenar c'est pas terrible. Les 3-4 1ers épisodes restent sur la lignée des autres saisons, le bouquet final est pas mal. Les dernières minutes annoncent du vu et du revu... Joe sur tous les continents... Lol
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 octobre 2021
    Ma moitié et moi nous adorons cette série et c'est assez rare qu'on soit d'acc sur une série pour être signalé.
    La saison 3 comme les 2 précédentes démarre très fort sur les premiers épisodes et puis ça se tasse un peu au milieu pour finir sur un cliffhanger de ....saison 4 en vue !! La révélation de cette saison 3 est Victoria Pedretti (Love) qui est renversante !! Belle , moche, désirable , haïssable , terrifiante, pathétique ...Quelle actrice !!
    Le caractère de ces 2 psychopathes (jalouxsiopathes) me régale et alors, entendre ce qui se passe dans leurs esprits malades et la justification de leurs actes ...c'est trop fort ! On les excuserait presque aux vues des tordus qu'ils côtoient .
    Oui , Joe est cœur d'artichaut et il recommence toujours pareils ; oui un peu trop de cul partouze homo bi pas inoubliable...
    Mais le pire c'est de se dire qu'on en croise tous les matins ...sans le savoir !!!
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 24 octobre 2021
    3,5/5 Bien. Cette saison est réussie et la raison est simple : nous sommes surpris ! Après 2 saisons très proches l'une de l'autre, il fallait sortir de cette boucle en continuant tout de même l'histoire débutée en fin de saison 2. Il y a des facilités et certaines choses un peu attendues mais le plus gros du final est inattendu. Que se passera-t-il en saison 4 maintenant...?