You
    Votre avis sur You ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 mai 2023
    Série interprétée avec brio à la fois par le Nerd de la librairie, sombre et manipulateur, et la blonde légère à la faible estime d'elle même et aux choix incohérents. Relation passionnée et dysfonctionnelle à souhait. A dévorer !
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 20 octobre 2021
    Saison 1 extraordinaire
    Acteurs sympa histoire d’actualité .
    Saison 2 qui se regarde mais moins de suspens ,
    Saison 3 vraiment vraiment moyenne
    Giovanni Orlandi
    Giovanni Orlandi

Publiée le 12 janvier 2020
    Deux saisons intéressantes qui mettent nos émotions à rude épreuve,
    Cependant une 3e saisons sera clairement de trop et répétitif
    Patrick
    Patrick

Publiée le 2 janvier 2019
    Je viens de finir la saison, et je recommande cette série . Netflix a frappé fort avec YOU , qui finira vite dans le classement des meilleures séries TV.
    Publiée le 27 décembre 2018
    Je viens de finir la saison 1 de you.
    Je vous le conseille fortement surtout pour ceux qui aiment les intrigues, je me suis attachée au personne principale beck ! C'est pour cela que jai étais terriblement déçu de la fin.... néanmoins jai adorer le suspense, chaque épisode était une nouvelle découverte dont je mis attendais pas!
    mike j
    mike j

Publiée le 24 octobre 2021
    Bonne série qui dans la saison 3 tombe dans l'idéologie wokiste anti blanche - feministe et même anti- anti vaxx. Cette endoctrinement propagandiste par le biais de nos loisirs est intolérable ! ça gache l'intérêt d'une serie que j'apprécie malgré tout.
    Publiée le 13 janvier 2019
    Pire série de l’année, clichés après clichés aucune profondeur, une série à éviter absolument.
    Le jeu d’acteur est mauvais, le synopsis est plat, l’intrigue est nul
    Vraiment déçu
    Publiée le 17 février 2019
    La moitié des épisodes auraient suffit ! Vraiment nul... Le scénario se casse la gueule à l'épisode 7 est n'assure plus les promesses des premiers. Les 2 ou 3 scène de cul sont pathétiquement mis afin de récupérer l'attention du spectateur...
    Publiée le 18 mars 2020
    Tres tres long
    Une des séries les plus plates et les plus chiantes que j’ai vu. J’ai essayé de tenir mais après 7 épisodes je les croche
    Sarah l.
    Sarah l.

Publiée le 21 novembre 2021
    Je ne m'attendais pas à ça pour la saison 1 , série originale. Saison 2 et 3 reste bonnes mais je ne pense pas être au rdv pour la 4. spoiler: Effectivement à la 3 plus rien n'est une surprise et ils s'en sortent toujours... Il me semble que c'était un peu gros tous ces morts autour d'eux...
    Yannick Fullfull
    Yannick Fullfull

Publiée le 20 octobre 2021
    Cette série fait prendre conscience que l'essentiel est de vivre heureux et de vivre caché.
    D'avoir un réseau privé et de changer souvent les mots de passe.
    Scénario naïf dans son ensemble.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 7 avril 2023
    Serie qui se veut héritière de "Dexter", mais qui reste en-dessous. Le type prend énormément de risques sans jamais se faire prendre, et des fois c'est tellement gros que ça décrédibilise la série. La fin est un peu trop pompée sur fight club. Ça reste tout de même une bonne série, mais qui je le répète, ne vaut pas son aîné "Dexter".
    ludovic d
    ludovic d

Publiée le 4 janvier 2020
    Saison 1 en moins bien
    Reproduire les mêmes erreurs voir pire rend le personnage absolument pas attachant
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 16 juin 2020
    J'ai beaucoup aimé la 1ere saison, on entre complétement dans la psychologie de ce personnage qui malgré tout ce qu'il fait bizarrement n'est pas moins sympathique et attachant pour autant.
    En revanche déception pour la 2ème saison où malheureusement on a une grande impression de déjà vu et de redites.
    Je ne crois pas malheureusement que je regarderai la saison 3.
    stephanie D.
    stephanie D.

Publiée le 30 décembre 2018
    Ce n'est pas vraiment pas une série qui mérite autant d'éloges. C'est très américain dans le sens plutôt négatif du terme : personnages peu nuancés, scénario téléphoné et bâclé, la photo est toute choupi (tout ce que l'on déteste en vrai), les acteurs ont les cheveux lisses et beaux. En fait, deux épisodes étaient suffisants, plus de la moitié des récits de la voix off est redondante, ce qui est insupportable.