You
    Votre avis sur You ?

Cleme64
    Cleme64

Publiée le 12 février 2019
    Cette série est vraiment pas mal. Voir Penn Badgley dans le rôle d'un psychopathe casse un peu les codes mais j'ai quand même l'impression de voir les mêmes process que dans Gossip Girl. J'attends quand même la saison 2 pour voir l'évolution de son personnage.
    Publiée le 23 janvier 2019
    J'ai entendu beaucoup de bien de cette série avant d'accepter de la regarder. Finalement c'est plutôt une déception; je m'attendais à ce qu'une série classée "thriller" me fasse ressentir plus d'émotions que cela. L'idée est bonne spoiler: mais le personnage de Beck devient vite énervant, celle ci accumule les faux pas, surtout à la fin de la saison 1 (ce qui lui vaut d'ailleurs de se faire tuer)
    . Les personnages sont sans grande profondeur, je n'ai pas réussi à m'y attacher, et j'ai eu parfois l'impression que l'histoire tournait en rond. Et il y a beaucoup de clichés, mais bon c'est New-York. En conclusion, ce n'est pas grandiose, mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 10 mai 2020
    Commencée il y a peu pour ma part, dès le début on se plonge assez vite dans le côté obsessionnel et c'est assez vite prenant !
    D'un certain côté ça m'a ramené au film "photo obsession" avec Robin Williams. Franchement bon !
    Publiée le 3 janvier 2020
    La suite parfaite selon moi . Vraiment hate de voir si la suite sera a la hauteur de ces 2 saisons .
    Publiée le 2 janvier 2020
    Série un peu longue à accrocher au départ..
    mais une fois lancée ça devient réellement captivant. Le jeu des acteurs est bon.

Ps : n'hésitez pas à vous forcer a finir la première saison.. la deuxième est démente !!!
    Fan R
    Fan R

Publiée le 3 janvier 2019
    Très bon mélange de genres romance thriller et suspens. Je trouve que les acteurs principaux jouent très bien. Saison 1 reussie.
    Vivelent la saison 2!