You
    Votre avis sur You ?

Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 27 février 2023
    J'ai adoré les 3 premières saisons, mais la 4e est terriblement ennyuante. Elle est d'une extrême lenteur, les personnages sont creux et auraient mieux fait d'aller jouer dans la série gossip girls.
    qti97 psg
    qti97 psg

Publiée le 15 mars 2023
    Grand fan de YOU, cette saison est vraiment décevante.

- La cohérence et la crédibilité : on ne demande pas à la série d'être réaliste mais bon dieu rien n'est plausible on arrive vraiment pas à y croire. spoiler: La scène où l'étudiante découvre Marienne en cage et décide de ne pas appeler la police et de tuer Joe toute seule, c'est un canular c'est pas possible!

- Le plot twist gros comme une maison....

- On perd l'atmosphère des premières saisons, Joe paraît juste fou et on du mal à justifier ses actions et s'attacher à lui dans cette saison.

Pour conclure ce n'est ni fait ni à faire. J'espère que je vais réussir à oublier cette saison et que la saison 5 sera à la hauteur mais j'en doute...

Cette saison est vraiment catastrophique...
    Vronique40
    Vronique40

Publiée le 16 mars 2023
    On est très loin des 3 premières saisons. Scénario léger et brouillon, personnages agaçants. La seconde partie est plus rythmée mais tellement incohérente. Une saison 5 n'apporterait rien
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 12 mars 2023
    2,5/5 Moyen. Encore une... Encore une série qui tâtonne et offre une saison qui souffle le chaud et le froid. Il y a des épisodes où le scénario ne repose que sur la débilité et l'absence de logique totale des personnages, ça c'est un gros point noir. Je passe sur le raccord final qui n'explique pas vraiment grand chose mais remet la balle au centre de façon totalement arbitraire. Les points positifs, il y en a peu mais tout de même le twist sur les derniers épisodes qui donne un semblant d'explication à la folie du personnage principal est réussi et très sympa. Les épisodes suivants sont bien plus agréables même si la cohérence d'ensemble n'est pas assurée. On se demande ce qu'une saison 5 va bien pouvoir apporter...
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 21 mars 2023
    Saison 4 irréaliste , tirée par les cheveux et grotesque. Certains épisodes franchissent la limite du ridicule. Dommage. On ne s'attache absolument pas aux personnages et Joe n'a plus d'intérêt.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 10 avril 2023
    vue que 3 episodes sur les 10 et j'accroche assez peu cette saison . On est plus dans You mais dans un episode d'un enqueteur dans une murder partie ou il est pas le tueur.. Moins bien que les 2 premieres saisons. La 3 ieme etait un peu different avec un role inversé, mais la, bof.. il joue meme pas l'amoureux possessif...Je finirai et reviendrai si je change d'avis au bout des 10 episodes...
    Suite: a prtir de l'episode 5, on revient a du vrai You ( ils nous ont eu...) , ca rassure, je rajoute une etoile...
    Margot Leroux
    Margot Leroux

Publiée le 13 février 2023
    Le début de la saison 4 est vraiment bien pensé mais très vite ça part dans tous les sens dans les deux derniers épisodes de la première partie ,c'est dommage.
    CARTON_9
    CARTON_9

Publiée le 11 février 2023
    "Déçu par la première partie de la saison 4 de You. Personnages secondaires caricaturés, tension faible, personnage principal trop humanisé et s'éloigne de ce qu'il était. Rien ne vaut la première saison. Le genre a changé. Diversion mais pas la même tension que les 2 premières saisons."
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 11 mars 2023
    Bonne saison globalement, Joe est toujours aussi fou et c'est comme ça qu'on le kiffe. La première partie est nettement inférieur à la deuxième, j'ai vraiment été scotché du 6eme épisode jusqu'au dernier, les rebondissements et le rythme passe aux choses sérieuses ! J'ai bien aimé
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 26 mars 2023
    Adieu l’Amérique, cap sur l’Europe à Londres pour le tueur psychopathe Joe Golderg alias Jonathan Moore. Alors qu’on s’attendait à une nouvelle obsession amoureuse et de nouveaux meurtres à cacher, c’est un revirement de situation intéressant que nous propose l’intrigue de cette nouvelle saison. Toujours créative et imprévisible, la série se renouvelle une fois de plus et s’amuse à nous embrouiller au fil des épisodes façon « Cluedo ». Cependant, malgré ses twists surprenants et ses nouveaux personnages complétement déjantés, l’histoire proposée est assez mal amenée. Avec des événements tirés par les cheveux et parfois incohérents, la série Netflix ne tient pas sa meilleure saison. Mais pourtant, la série continue autant de plaire qu’on reste captivé jusqu’au bout.
    15/20
    Critique sur You (saison 4)
    Vue du 17.02 au 18.03.2023 sur Netflix
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 12 mars 2023
    Contrairement à une majorité de gens j'ai plutôt apprécié la première partie de cette saison 4, qui changeait un peu du personnage et de la mécanique des saisons précédentes, avec un 'who done it' classique mais plaisant. Cependant la fin de cette première partie était assez décevante dans sa conclusion... et pour cause. Le récit prend une toute autre tournure dans la 2e partie, beaucoup plus intéressante et surprenante, où l'on retrouve le Joe qu'on connaissait. Bref, une saison qu'il faut savoir apprécier dans sa globalité, mais qui offre un excellent divertissement !
    Andréas Werbicki
    Andréas Werbicki

Publiée le 27 mars 2023
    J'ai fini la saison 4 est franchement c'est la meilleure saison le scénario est vraiment bon même si il y a toujours des petites facilités scénaristique les personnages sont plutôt correct joe est toujours aussi malade peut être encore plus vue la fin sinon rien a dire.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 16 mai 2023
    4ème saison pour la série YOU où nous retrouvons Joe, alias Jonathan Moore, fraîchement installé à Londres. J’ai apprécié les premiers épisodes et notamment l’inversion du rapport de force lorsque Joe ignore qui est le mystérieux interlocuteur connaissant son identité. La seconde partie de saison m’a beaucoup moins intéressé, la faute a des choix scénaristiques douteux, des personnages dénués de logique et un final peu convaincant, voire irréaliste.

Je dois reconnaître que le personnage de Love m’a manqué dans cette saison tant je la trouvais excellente. J’aime beaucoup moins Kate que je trouve moins charismatique et qui ne bénéficie pas d’une alchimie suffisamment convaincante avec Joe.

Cette saison n’est pas ratée même si le succès des premières saisons semble bien loin.
    ffred
    ffred

Publiée le 25 mai 2023
    Nouveau pays, nouvelle ville, nouveaux personnages. Beaucoup de grands changement dans cette saison 4. Assez différente tout en gardant les ingrédients qui en font son intérêt. Mise en scène, scénario, direction artistique et interprétation toujours au top. La saison 5 promet déjà beaucoup. J’ai hâte.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 17 mars 2023
    J'ai adoré cette saison 4 qui est pour moi ma préférée.

Alors oui c'est gros... mais le twist est surprenant et explique bien l évolution de son personnage.
    Je ne l'ai pas vu venir et ça m a beaucoup plu

J'avais trouvé que la saison 3 s essouflait. Il y a eu de la nouveauté sur cette saison 4 avec une atmosphère très différente. Une dernière saison pour conclure mais après il faut savoir s arrêter