You
    Votre avis sur You ?

Morvandieu
    Morvandieu

Publiée le 5 novembre 2021
    Série pas mal mais ça tourne vite en rond ! C'est assez convenu, on s'attend aux situations avant même qu'elles n'arrivent, le personnage principal finit par avoir un côté tête à claque avec ses questionnements redondants, les personnages manquent de personnalité, il y a un côté bien propret a l'américaine, bref ça sonne faux, ça se regarde mais ça ne passera pas à la postérité !! Le flot plethorique de séries aujourd'hui poussent trop souvent à la médiocrité...
    Ana g.
    Ana g.

Publiée le 5 mai 2019
    j'ai adoré la saison 1 de cette série ,c'est vraiment original et il y a du suspens ,la voix off de joe apporte une touche d'humour et est vraiment essentiel à l'histoire .
    j'ai trouvé le personnage de beck un peu naif et hypocrite sur certains points . Mais ça reste un personnage intéressant ,c'est une fille intelligente qui ne fait pas toujours les bon choix .J'ai été un peu déçu par la fin mais bon .
    j'attends avec impatience la saison 2.
    Lucas Delisle
    Lucas Delisle

Publiée le 6 février 2023
    Je viens tout juste de la découvrir et j'ai si hate de la prochaine saison, le scénario et le casting sont super
    Michel B
    Michel B

Publiée le 28 décembre 2019
    Addictif ! On adore. Un plaisir coupable à suivre les histoires d'amour de Joe qui le pousse à commettre des actes criminels ! Un psychopathe auquel on s'attache qui nous rappelle au bon souvenir de Dexter !!
    Louise B
    Louise B

Publiée le 5 janvier 2019
    Absolument prenant, et pleine de surprise! A partir de l'épisode 5, on a le point de vue de Beck, et la série est encore meilleure !
    Seriaddict
    Seriaddict

Publiée le 19 décembre 2020
    Moi qui ne comptait pas du tout regarder de série Netflix, voilà que je m’inscrit et que je tombe sur cette série donc je n’ai pas pu décrocher ! J’attends la nouvelle saison avec impatience !
    Publiée le 13 juin 2020
    Qui n'aime pas les histoire dramatique et un peu sombre ? Le garçon solitaire (alias de Penn Badgley dans Gossip Girl) nous dévoile une autre face de son romantisme si poignant.
    Toujours dans ses airs de garçon un peu perdu mais avec du charme, il sait nous faire vivre une expérience immersive. D'ailleurs nous avons tous aimé un jour quelqu'un à la folie n'est ce pas?
    Pourvous
    Pourvous

Publiée le 21 octobre 2021
    J'ai bien aimé le début mais le fond de l'histoire est niais. La femme convoitée est nunuche et j'ai l'impression d'écouter les états d'âme d'une adolescente qui se cherche. Une belle intrigue gâchée par des dialogues plats et ennuyeux.
    Mathias Menut
    Mathias Menut

Publiée le 31 octobre 2022
    La saison 1 m'a moyen emballée fan, la saison deux j'adore.
    Beaucoup de rebondissement et de l'intrigue autant au'on en veut.
    Les acteurs sont pas tous au top, mais le principal va bien dans le rôle et le reste suit pas mal.
    qti97 psg
    qti97 psg

Publiée le 29 août 2022
    Une des meilleures séries de Netflix.

Tout d'abord une vraie qualité et non pas des moindres, les 3 saisons sont d'un très bon niveau. Le soufflet de ne retombe pas même durant la 3eme saison.

Ensuite, le jeu d'acteur est vraiment très bon. L'histoire est a défaut d'être tous le temps crédible au moins tous le temps cohérente.

En conclusion, je dirais que c'est une série atypique à regarder absolument!
    Publiée le 29 janvier 2019
    Du sexe, des cadavres, du sexe, des cadavres... Thèmes "accrocheurs" répétés sur fond de voyeurisme, pas étonnant que cette série ait pu captiver tout un public. Les personnages, stéréotypés bien que pas si mal joués, vivent un tas d'aventures et de rebondissements qui vont souvent trop loin pour être crédibles, voire pire, s'avèrent presque prévisibles tellement on comprend vite l'objectif du scénario : tenir le spectateur en haleine afin qu'il ne décroche plus de son ordinateur jusqu'au dénouement final. Et ça marche bien sûr ; nombreux sont ceux qui y voient là un gage de qualité (d'après les commentaires positifs). Mais ne vous laissez pas berner par une énième histoire pleine de péripéties à la Musso : cette série n'est pas bonne.
    En effet, qu'en est-il une fois la saison achevée ? "You", divertissante mais sans profondeur, ne nous a rien appris. Rien sur l'homme, rien sur l'histoire, rien sur la psychologie - parce que non, nous n'avions pas besoin de toute une série pour apprendre que les pervers/psychopathes peuvent se nourrir des réseaux sociaux pour arriver à leur dessein - . Il ne nous reste alors guère plus qu'un sentiment de honte similaire à celui de l'adolescent embarrassé par la conscience humiliante d'avoir joui devant un porno commercial.
    ami_mps
    ami_mps

Publiée le 18 avril 2022
    Les saisons 1 et 2 étaient plutôt réussies et tout à fait regardables, quoique quelques codes aient été empreintés à Dexter. La saison 3 sombre en revanche totalement dans le wokisme, la moralisation, ou encore la propagande pro-vaccin, ce qui n'a rien à faire dans une série de divertissement. En dehors de cela, les choix scénaristiques de cette troisième saisons sont bancales et peu accrocheurs. Tout le potentiel de la série a été gâché.
    ABJ
    ABJ

Publiée le 9 novembre 2021
    Ode gratuite à la violence physique et morale. Amour compuslif et toxique, frivolité caricaturale, personnages triviaux et sans intérêt, trame clonée à l'identique pendant les 3 saisons.....Une série totalement ratée dont le seul mérite en filigrane est de mettre l'accent sur les grands dangers de la surexposition de sa vie privée sur les réseaux sociaux .
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 10 décembre 2019
    Cette série est une magnifique surprise qui vous fait tourner la tête ! Je trouve les personnages tellement fascinant, malgré le fait que Shay Mitchell joue un rôle vraiment très agaçant !
    J'ai hâte de voir la saison 2 !
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 22 août 2019
    Très bonne série qui est très prenante. Le personnage principal est un psychopathe.. et l'acteur joue parfaitement le role