You

Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    Pas mal mais pas ouf
    série d'adolescent
    le personnage Beck est très chiant et passif
    certain épisode son long

la saison deux est mieux que la première je ne m'attendais pas du tout à la fin et très bonne actrice

points positif : au moins sa montre l'image et l'impact des pervers narcissique et la série est bien tourné.
    Mchris
    Mchris

Publiée le 30 décembre 2019
    juste excellent, la mise en scène de Joe est toujours aussi folle et surprenante, on ne s'attend pas à un tel dénouement à une telle fin, les deux saisons sont remplies de suspens du début à la fin, j'espère vivement une saison 3
    Pauline François
    Pauline François

Publiée le 21 janvier 2020
    Juste passionnante. Non ne faites pas genre que vous trouvez le personnage de Joe complètement paranoïaque. Au final on est tous un peu comme lui. Oups
    Avec le temps on détache un peu, mais l'arrivée de la saison deux à fait remonter cette série dans mon estime. Souvent les saisons qui suivent la première sont décevantes, mais là woaw.
    Shonaoupabairy
    Shonaoupabairy

Publiée le 3 août 2019
    Cette série a quelque chose de spéciale. Une profondeur et une originalité captivante. Joe est a la fois un personnage un peu mystérieu, plutôt mignion mais qui dissimule très bien son côté psycopathe. Et Beck est une jeune fille intelligente, innocente et belle qui ne rend compte de rien. Malgré que je trouve que certains épisode manque de crédibilité, comme Beck qui ne semble jamais savoir ce qu'elle veut et qui peut-être parfois très chiante. Elle va et revient mais bon nous avons besoin d'elle pour continuer a suivre les aventures psycopathe de Joe. spoiler: Et si on regarde bien ces deux personnages sont des clichés. Joe fait partie de ce type d'homme qui vont très loin dans leur action pour avoir une femme et Beck de ce type de femme qui cour après quelqu'un qui se fout d'elle
    . Sinon je trouve que la série en vaut le coup. Et l'histoire aussi. Si vous aussi Peach des le début vous énerve alors vous n'êtes pas les seuls. Quel drôle d'amie.
    Salim Br
    Salim Br

Publiée le 11 juillet 2019
    Grâce à l'usage des nouvelles technologies, l'homme devient un loup pour la femme. You, à la fois romantique et malsain.
    Em M
    Em M

Publiée le 13 janvier 2019
    Excellente série, du suspens, un jeu d’acteurs au top,mets mal à l’aise souvent ce qui prouve la qualité !
    Publiée le 27 janvier 2019
    Un peu déçue par la série! !! Un premier épisode intéressant mais après, des longueurs et des invraisemblances.
    Ils auraient pu aller plus loin dans le thriller, mais ça reste en surface. Le personnage de Beck est très agaçant et inconstant.
    Je suis allée au bout mais je me suis ennuyée, pas à la hauteur de dexter pour le côté psychopathe..
    Meliodragøń
    Meliodragøń

Publiée le 25 octobre 2020
    Scénario assez original qui nous plonge dans la peau du psychopathe qu'est Jo Goldberg, personnages attachants qui nous ferait presque comprendre et apprécier ses horribles actes. Série a regarder.
    Publiée le 23 mars 2019
    Je suis déçue, je m'attendais à une sorte de Dexter, avec plein de mensonges, de manipulations, d'adrénaline, de psychopathie ou de délir érotomane, je m'attendais à ressentir des choses qui font vivre. La tout ce que je ressens c'est de la niaiserie. Histoire d'amour à souhait, culcul la praline.
    Publiée le 2 juillet 2020
    Très bonne série l’acteur qui incarne le rôle principal joue à merveille l’histoire et prenant chaque épisode et magnifique en ce lasse pas
    Shinta
    Shinta

Publiée le 24 octobre 2021
    Mélange de Dexter et de Desperate housewives, c'est une série plutôt sympathique et bien ficelée qui ne souffre jamais vraiment de temps morts et qui se renouvelle plutôt bien.
    Espérons que la saison 4 à venir ne soit pas la saison de trop.
    Publiée le 3 janvier 2020
    A la surprise générale, cette série, qui ne paie pas trop de mine, en lisant le synopsis, est une véritable réussite : les acteurs sont parfaits, tiraillés entre leurs sentiments qui leur font perdre - parfois - la raison !!
    Canigou F
    Canigou F

Publiée le 9 juin 2019
    Une série pas mauvaise mais avec des facilités scenaristiques qui gâchent le suspense pour ma part. Et puis trop de sex, tue le sex. Ça en devient ridicule.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 24 octobre 2021
    On peur s'arrêter à la saison 3 je pense. Série divertissante mais les actions des personnages font peur.

Spoiler : j'ai cru que les crimes n'allaient jamais s'arrêter dans la saison 3.
    Laura J.
    Laura J.

Publiée le 1 janvier 2019
    L’intrigue est vraiment très prenante, les personnages sont intéressants et bien joués, c’est vraiment une série à ne pas manquer