You
    11035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You ?

Publiée le 11 octobre 2019
    Une excellente série plutôt perturbante car on se prendrait presque d'affection pour le psychopathe et sociopathe protagoniste. Belle mise en scène, bons acteurs, et histoire qui tient la route. Hâte d'en voir davantage.
    Publiée le 24 février 2019
    Comment tout faire pour se faire aimer et réussir à se faire détester par l’être tant convoité.
    Vice, mensonge, ruse et astuces sont des spirales qu’il vaut mieux éviter...
    Laisser la nature agir d’elle-même coûte parfois moins cher et fait moins mal !!!
    Publiée le 1 janvier 2019
    Très très bonne découverte. Les acteurs sont vraiment tops et l'intrigue est juste passionnante. Bravo !
    Publiée le 28 décembre 2018
    Série attirante par cette façon de plonger dans un scénario où le héros semble carrément psychopathe. Séduisant de passer par de longs monologues. Les premiers épisodes ont placé la barre haut mais la suite ne tient pas la promesse. À voir pour un bon moment... à défaut de mieux à se mettre sous la dent.
    caroline ponté
    caroline ponté

Publiée le 9 novembre 2021
    La première saison était très bien
    La saison 3 est longue sans surprise, quelques fois il faut savoir s'arrêter avant de faire la saison de trop
    Iochar
    Iochar

Publiée le 20 janvier 2019
    Bonne première moitié mais j’ai eu du mal à crocher jusqu’à la fin. La fin est inattendu donc ça relève un peu l’estime que j’ai pour cette séries mais les 5 derniers épisodes sont long à voir à mon simple avis
    Krys T
    Krys T

Publiée le 15 janvier 2020
    Série intéressante qui traite un personnage inhabituel du genre dexter.
    Malgré son côté psychopathe et meurtrier. On a tendance à le comprendre et prendre partie pour lui bien qu'il soit détestable par moment.
    Une saison 2 encore plus palpitante et un final incroyable . Une série à voir absolument.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Je viens de terminer la saison 2.
    Cette saison présente toujours la même qualité, bien que débutant sobrement, elle s'enrichit au fil des épisodes spoiler: avec un retournement de situation très bien amené
    Je conseille vivement !
    Publiée le 19 juin 2019
    Grâce à l'usage des nouvelles technologies, l'homme devient un loup pour la femme. You, à la fois romantique et malsain !
    Des passages bien trash et voyeur comme on aime..
    Amusant et séduisant.
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 3 janvier 2019
    Une très belle surprise , je suis plutôt difficile a accrocher aux série parfois un peut toute ressemblante , la c'est originale , bien tournée , bien jouer par de bon acteur , une belle serie de fin d'année
    Publiée le 26 mai 2019
    bonne série , mais manque beaucoup d'éléments du livre .
    malgres tout l'acteur principal a bien joué son rôle , on est très vite captivé des le début du premier épisode de la série
    hâte de voir la saison 2
    Publiée le 1 février 2019
    Série super captivante dès le début. Tous les épisodes m'ont plus sauf le dernier vu comment ça fini. Je ne sais pas si une saison 2 est vraiment nécessaire.
    John Bereti
    John Bereti

Publiée le 11 mai 2022
    J'adore cette série, l'ambiance psychopathe me plaît beaucoup. Je me mets très rapidement à la place de l'acteur principal. Bref, parfait.
    Evaa009
    Evaa009

Publiée le 22 octobre 2020
    Très très bonne série.
    On est très vite pris.
    Le fait que nous soyons du point de vue de Joe nous donne envie que Joe réussisse !!!
    [ spoiler: ]Cependant de mon avis personnel j’ai trouvé Beck dans la première saison assez énervante

Très bonne série psychologique !
    Publiée le 7 février 2019
    Série assez surprenante! Je m’attendais pas à grand chose et pourtant vraie surprise, les personnages sont très attachants et nous donnent bcp de rebondissements. Super beau, flippant sur les bords mais ça change le genre et j’adore.