You
    Votre avis sur You ?

Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 28 août 2020
    Parfait , vraiment j’aime trop cette série les acteurs jouent tous trop bien. Le personnage principal est vraiment fou mais il a un côté attachant , il joue vraiment bien j’ai aimé aussi l’histoire racontée fin bref , 5 étoiles ✨. A l’attente de la prochaine saison j’espère qu’elle sera aussi bien.
    Caroline J.
    Caroline J.

Publiée le 11 janvier 2019
    bonne série se laisse regarder facilement
    pas non plus un chef d'oeuvre mais de quoi passer un moment sympa.
    Mélodyvibes
    Mélodyvibes

Publiée le 23 mars 2021
    Une très bonne série, ni trop longue ni trop courte, j'ai adoré les rebondissement et l'originalité même si c'est un peu flippant parfois... On s'attache rapidement au personnage principal qui est pourtant un sacré salaud et spoiler: psychopathe
    sur certains points mais adorable sur tant d'autres, je recommande cette série et j'ai hâte de voir la saison 3 !
    kevin rambert
    kevin rambert

Publiée le 21 octobre 2021
    Une série incroyable dont on ne se lasse pas au fil des saisons. C'est même probablement le contraire, je trouve la saison 3 meilleure que la saison 2 et la 2 meilleure que la 1ere. Victoria Pedretti excelle par son jeu d'actrice et son physique incroyable.
    See you in Paris Joe !
    Mathieu Aljoubahi
    Mathieu Aljoubahi

Publiée le 2 février 2021
    Tout simplement la meilleure série que j’ai vue de toute ma vie, le scénario est incroyable, les intrigues, l’écriture.
    Saison 1: La série est incroyable qu’on ne voit pas passer les épisodes, tous s’enchaînent, ni trop rapidement ni trop lentement. L’intrigue sur le personnage principal est très très bien géré au niveau du passé du personnage, et même au niveau du présent, on découvre de plus en plus de chose concernant "la proie" du perso principal. Sinon les acteurs sont tous très bon et cet aspect de "psychopathe" est très bien joué par l’acteur de joe. Concernant la vf, bah pour une fois il n’y a rien à dire, à la base je regarde toute les séries en VO mais j’ai voulu retenter la VF et franchement ça fait du bien de se dire que parfois elle peut être exceptionnelle.
    Saison 2: alala que dire, tous ce que j’ai dit sur la saison 1 on le retrouve pour cette saison mais en mieux, vraiment c’est incroyable, je ne vais pas me répété tout est très bien ficelé pour faire une bonne série.
    Bref je conseille vivement cette série à tout le monde sans exception.
    eric preudhomme
    eric preudhomme

Publiée le 2 mai 2020
    Génial, super séries, le mec est complètement barge, et les autres aussi;, à voir absolument. ony à regarder épisodes par soir;
    Moli
    Moli

Publiée le 26 février 2020
    Une série à mon sens très prometteuse. Les acteurs sont corrects, avec un gros coup de coeur pour Elizabeth Lail, qui a très bien interpréter le rôle de Beck, et bien sûr Penn Badgley. J'ai beaucoup aimé le côté psychologique du personnage principal, qui se trouve être un sociopathe incapable de ne pas chercher une femme qui lui convient, et qui finalement, aime vraiment cette femme, car malgré tous ces défauts, il l'aime et l'aimera toujours. L'intrigue est vraiment bien marquée, on n'a pas du tout envie d'arrêter de regarder, notamment dans la saison 1. Une saison 1 très intéressante,qui nous fait signer pour plusieurs autres.
    Hélas, la saison 2 est répétitive, vous allez me dire que c'est normal, que la situation est la même que la première et que cet homme refait les mêmes erreurs, mais la c'est du copié collé. spoiler: Mais bon sang, lorsque l'on croyait qu'il avait enfin trouver quelqu'un avec qui être sans problème, sans ses techniques de sociopathe, on est déçus d'apprendre que tout était planifié
    . Cela devient redondant de savoir que l'on repart pour de nouveau une situation complexe avec toujours les mêmes étapes : spoiler: sortir avec la fille, se faire aimer de ses amis, repérer les éléments toxiques, les corriger (par un meurtre ou la ptite cage sympa).

Je reviens également sur un détail qui m'a fait soupirer dans l’histoire : les personnages féminins !! Quels clichés à chaque situation, et qui se répète comme par surprise dans les deux saisons. Les personnages féminins sont justes à mon goût horribles : elles sont égoïstes, ne pensent qu'à elles, commettent des erreurs et sont pardonnées à la minute où elles les confessent, comme un mensonge par exemple, alors que notre ami Joe, si ne dit pas la bonne phrase au bon moment, la bonne réaction attendu pour ne pas froisser madame : c'est le drame. Les rôles féminins sont ceux de petites filles gâtées sans aucune personnalité, susceptible à un niveau élevé, et qui demande toujours plus. Exemples : spoiler: Beck, saison 1, si elle n'est pas réconforter toutes les cinq minutes, si on est honnête, on lui dit donc la vérité qui peut être parfois dure, elle s'énerve telle une gamine à qui on a critiqué son dessin, alors que lorsque Joe lui fait plaisir, cela lui fait tout simplement perdre des points, il aurait du être honnête. Dans la saison 2 c'est Love, qui oblige son petit ami qu'elle fréquente depuis peu de supporter son frère très spécial, qui lui capte d'ailleurs toute son attention, auquel il ne protestera que très peu, assez pour se faire envoyer paître. Sans parler de sa famille, auquel il doit être confronté tout en se faisant critiquer pour sa non capacité à s'intégrer.
    Ces exemples, bien qu'une partie de tous les défauts de ces personnages, montrent pour moi à quels points ces personnages se ressemblent, et sont insupportables. On se croirait dans les vieilles séries des années 50, où la femme est éternellement insatisfaite et susceptible au plus haut point.
    Malgré ces gros défauts, je trouve que cette série a du potentiel et peut, avec beaucoup d'espoir pour la saison 3, devenir une très bonne série psychologique et dramatique.
    (PS aux écrivains de la saison 3 : ne nous remettez pas la même situation des deux saison dans une autre ville)
    Pauline M.
    Pauline M.

Publiée le 21 janvier 2019
    Thriller anxiogène et captivant. Juste qu'ou va t'il aller... ?! Saison 1 dévorée en moins de 5jours. Vivement la saison 2
    chikita-31
    chikita-31

Publiée le 30 décembre 2019
    J’adore cette série, c’est dans le style de dexter version série de fille ! Et la saison 2 avec ses rebondissements est terrible :) vivement la saison 3,4,5 ....
    vanbre1988
    vanbre1988

Publiée le 8 février 2020
    On peut reprocher à You d'être un peu cliché, des jouer sur quelques simplicités psychologiques parfois, cela dit ça reste une excellente série qui change un peu du catalogue Netflix habituel. Je la recommande vivement.
    Sosolona
    Sosolona

Publiée le 29 juillet 2019
    Très bonne série qui sait faire en sorte que celui qui la regarde se sente acteur car malgrè nous, nos sentiments évoluent comme ceux de la victime. Au début on aime Joe, et ça dégénère de plus en plus... Jusqu'à ce que ces sentiments soient confirmés par l'arrivée de la voix off de Beck...
    Loïc MOUSSIROU
    Loïc MOUSSIROU

Publiée le 21 novembre 2021
    pour moi, c'est la deuxième saison que j'ai le plus apprécié. je pense que personne ne pouvais imaginer l'intrigue et c'est justement là que se trouve le génie "love aussi est une psychopathe". mais la saison 3 se résume juste à buter les gens, ça m'a fait chier et les séquences étaient trop prévisibles et c'est pas cool. la saison 1 c'était pas le top du top mais c'était mal non plus.
    Publiée le 18 janvier 2019
    J'adore cette série!!
    You est une série netflix ( depuis le rachat de la série à la chaine USA, Lifetime) inspiré en grande partie du livre Parfaite (Us, "YOU") de Caroline Kepnes publié en 2014. Cette série est un thriller psychologique. Où on est plongé à travers le regard de Joe qui est un libraire et qui voit entrer dans sa librairie une jeune femme Beck dont il tomba sous le charme. Etant donné qu'il est amoureux, il fera tout pour pouvoir être ensemble et même les choses les plus sadiques. Cette série est génial car on va s'attacher au personnage de Joe alors même qu'il est sociopathe. Et d'autant plus cette série fonctionne bien grâce à l'acteur Penn badgley qui joue parfaitement son rôle et c'est le cas aussi pour Elizabeth Lail (Beck).Et je donne une mention honorable à Shay Mitchel (Peach), dont j'aurais aimé qu'on la voie un peu plus, et dans une moindre mesure à Luca Padovan (Paco). Bref, l'atmosphère de la série est super, les personnages sont géniaux et le scénario tiré du Best-seller font que cette série est Parfaite et à laquelle on devient très vite accro . Bien évidemment je vous la conseil et hâte de voir la saison 2 !
    Kourtney R
    Kourtney R

Publiée le 30 décembre 2019
    Joe,Joe,joe le total obsessionnel obsédé par bek, les amies superficielles et delurees de bek, l'ex sexy..
    Quand on commence cette série on ne peut plus s'arrêter . Cest un rythme soutenu ce thriller psychologique à fait de moi une adepte de You. Vivement la deuxième saison j'ai hâte
    Publiée le 30 décembre 2019
    cette série est tout simplement un chef d œuvre, du génie dans l écriture, le scénario est sublissisme, A regarder sans modération..