You
    Votre avis sur You ?

random person
    random person

Publiée le 9 janvier 2019
    Une petite pépite...absolument magique !!!! L'esprit machiavélique du personnage principal nous plonge dans un scénario surprenant mais accrochant. Chaque épisode nous laisse sur notre faim ; on en veut plus ! J'attends la saison 2 avec impatience.............!
    Publiée le 2 mai 2019
    L’auteur nous culpabilise car il arrive à nous faire adorer ce psychopathe. L’atmosphère de cette série est envoûtante. On pourrait penser à coup de foudre à Notting Hill et d’un seul coup on est plus proche du silence des agneaux mais là il ne mange pas ses victimes... J’adore !
    stef21 N.
    stef21 N.

Publiée le 7 janvier 2020
    Scenario simplet. Personnage principal vide. Un Dexter de bas etage sans surprise en fin de saison...
    Dommage
    Publiée le 22 mars 2019
    Ca commence pas trop mal puis ça devient trop mièvre. Dialogues lénifiants et pauvres, jeu d'acteur très moyen. J'ai perdu mon temps.
    Chris Q.
    Chris Q.

Publiée le 16 janvier 2019
    Cette saison 1 est génial. Les séries avec des antihéros c’est ce que je préfère. Dans le Top 5 des meilleures séries Netflix. À ne pas manquer !
    Rach P.
    Rach P.

Publiée le 19 janvier 2019
    J accroche pas... Me suis faite violence à regarder les 3 premiers épisodes. Rien a faire, je lache l affaire
    Stacey #
    Stacey #

Publiée le 21 décembre 2021
    Les deux premières saison sont géniales (mais je préfère la saison 2 de loinn) mais la saison trois est un peu décevante et change un peu par rapport au deux précédentes spoiler: à partirde l'épisode 4 je dirais
    mais elle reste une très bonne série dans l'ensemble
    Audrey Lili
    Audrey Lili

Publiée le 10 octobre 2022
    J'adore cette série, elle est tellement différente des autres, elle est violente, intelligente, on est souvent surpris, on entre dans le cerveau d'un type fou, et pourtant on se surprend à l'apprécier finalement, voire à excuser ses actes immondes. Le personnage principal est impeccable (le ptit Dan Humpfrey de "Gossip Girl" a bien changé!). Cette série est un bijou, j'attends la saison 4 avec impatience.
    Agent C.
    Agent C.

Publiée le 6 janvier 2019
    Bien, mais pas aussi dingue que ce qu'on m'avait vendu. Les deux acteurs principaux sont bons, mais j'avoue ne pas avoir accroché plus que ça à leurs personnalités. Certains aspects sont un peu ridicules spoiler: (le téléphone et le pc de Beck pas verrouillés par de quelconques sécurité ? Vraiment ?)
    et enlève le côté "j'ai pensé à tout, je suis super futé" de Joe. Les intrigues sont sympas, entre les copines de Beck et Paco on a de quoi s'occuper. Tout le monde est un peu cliché, mais bon, ce sont des new-yorkais. Le personnage de Beck devient vite insupportable au cours des épisodes, mais du coup, cela explique le comportement parano de Joe spoiler: (les tromperies à droite à gauche)
    Il y a quelques petits détails incohérent sur la fin spoiler: (la plaque d'immatriculation jamais vraiment vérifiée, le bocal chez Peach dont on ne reparlera jamais, l'assassinat de cette dernière qu'on essaie de faire passer pour un suicide : comment ça ?)
    mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. 3,5.5
    Yannick Ngoma
    Yannick Ngoma

Publiée le 9 novembre 2021
    Cette série je l'adore. Elle est sombre, drole, intelligente, sexy ! Elle est meilleure de saison en saison contrairement à l'habitude ou les séries s'effritent au fil des saisons et Penn Badgley est juste top !
    Publiée le 27 décembre 2018
    "Victime" du Marketing de Netflix et par manque de séries à me mettre sous la dent, je me suis plongé dans "You", la série m'aura occupé mon jeudi!
    Un peu eu peur quand on voit les acteurs ( je ne les connaissais pas, l'acteur de vue ), et surtout d'où ils viennent à savoir des séries pour teenagers.
    Surpris par le jeu d'acteur que j'ai trouvé vraiment bon dans l'ensemble, surtout l'acteur principal même si parfois surjoué, on frôle pas le dexter.. mais dans le bon ton. La voix off ( de Joe ) est un peu agaçante quand elle est melee a celle de Beck pour certains épisodes, trop utilisées.
    Le premier épisode donne clairement envie de voir la suite, dommage que ça s'essoufle un peu par la suite, mais l'envie de voir la suite est la à chaque fois, la série plaira à tous ceux qui aiment les personnages principaux un brin tordus, dexter, bates motel, mr robot, bref bon visionnage, j'attends la suite pour ma part!
    Leabx_
    Leabx_

Publiée le 31 janvier 2020
    Joe est tellement attachant ! Les acteurs sont bons !
    Cette série a su me rendre accro dès le premier épisode !
    Merci Netflix.
    Max DeBat
    Max DeBat

Publiée le 14 février 2021
    J'aime beaucoup !
    --> Voix off façon dexter
    --> soleil de los angeles facon miami
    --> plusieurs personnages secondaires à forte personnalité
    --> face sombre du personnage qui justifie l'injustifiable
    Bref je retrouve l'ambiance dexter (en moins les crimes à élucider), bonne série Netflix qui se regarde tranquillement.
    C'est loin du niveau d'un dexter mais très agréable à regarder
    andré B
    andré B

Publiée le 24 janvier 2019
    quel gentil libraire!!
    Dommage qu'il ne soit pas pote avec Malotru, car il n'aurait pas besoin de prendre le téléphone de sa cible, pour lire tous les messages qu'elle reçoit.
    ManonK
    ManonK

Publiée le 1 novembre 2021
    Une saison un poil moins bien que les deux précédentes, et surtout assez prévisible. En revanche, elle est particulièrement bien menée par Victoria Pedretti, qui est talentueuse et se voit être LA perso principale de cette troisième saison. On aimerait savoir ce qu'il se passe réellement dans sa tête, ce qui a pu l'amener à devenir celle qu'elle est devenue. Dans cette saison, Joe devient presque secondaire.