You
    Votre avis sur You ?

MARJORIE L
    MARJORIE L

Publiée le 11 janvier 2020
    Envoûtant ! On se laisse prendre facilement alors qu au début je tenais pas vraiment à regarder cette série !!👍👍👍👍
    Publiée le 30 décembre 2019
    Une série qui nous fait plonger dans le cerveau des plus grands détraqués manipulateurs qui arrivent malgré tout à paraître normaux, sympathiques et altruistes...
    On éprouve un dégoût profond pour Joe, mais en même temps, on l'apprécie quand même, parce qu'il commet des actes insensés et horribles au nom de "l'amour", mais en même temps, il cherche à protéger les gens qui lui sont chers. C'est assez déroutant.
    J'ai regardé les 2 saisons en même pas une semaine et j'espère que la saison 3 ne se fera pas trop attendre !
    spoiler: J'ai hâte de savoir comment il va aborder sa voisine alors qu'il va être papa et qu'il est en couple avec une fille tout aussi dérangée que lui.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Belle découverte.
    Dynamique, surprenant, romantique, dramatique, psychotique, névrotique, tout est là ! Les acteurs sont bien dans leur rôle. Quand on connaît le passé cinématographe de 2 des acteurs (Gossip Girl et Pretty Little Liars), on prend plaisir à les découvrir sous d'autres facettes.
    Une série dont la suite est attendue avec impatience.
    Publiée le 8 avril 2020
    Et si on avait enfin trouvé la série digne héritière de "Dexter" ?
    "You" nous raconte la vie de Joe, sa vie amoureuse surtout, qu'il nous narre épisodes après épisodes.
    Non seulement cette série est atypique avec sa narration à la première personne, du point de vue de Joe donc, mais elle nous permets de retrouver cette ambivalence si présente dans "Dexter" : Peut-on éprouver de la sympathie pour quelqu'un qui commet des actes mauvais ? Car Joe est tiraillé entre son désir d'être le petit ami parfait, et son obsession maladive pour celle qu'il aime. La série réussi brillamment à nous faire passer d'une émotion à une autre et nous pousse constamment à nous questionner sur la personne de Joe : bon ou mauvais ?
    DilanTheCritik
    DilanTheCritik

Publiée le 26 janvier 2020
    Si toi aussi tu mates car ta meuf mate...
    J'ai néanmoins remarqué que la S1 est pareil que la S2. Un genre de Dexter de l'amour.
    Publiée le 1 janvier 2019
    Très bonne première saison, une série qui nous tient en halène tout le long, la forme narrative donne un rendu très rythmé, l'histoire avance et ne traine pas trop en longueur (ce qui était une de mes craintes au début) psychologique à souhait, certaines scènes sont même très drôles ( spoiler: la première scène de sexe entre Joe et Beck est juste à mourir de rire
    ). Le jeu d'acteur est bon surtout celui de Joe même si je suis un peu moins fan du personnage de Beck. Une très bonne surprise de fin d'année, le cliffhanger donne envie de voir la suite. A regarder.
    Bwedi M.
    Bwedi M.

Publiée le 6 avril 2020
    J'ai mis excellent mais j'aurais pu mettre chef d'oeuvre car la série est bien ficelé. Seulement bien que ça soit le créneau phare sur lesquels repose la série spoiler: . Le meurtre à tout va je suis pas forcément à l'aise avec ça.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Serie originale avec un petit air de déjà vu ( série dexter)
    Joe est complexe et attachant dilemne..
    Pascale Rolaz
    Pascale Rolaz

Publiée le 10 août 2022
    Excellente série voir addictive tant elle reflète la difficulté à rencontrer le véritable amour. Au travers du jeu de L'acteur principal, d'une rare intelligence, se révèlent les vraies natures de l'être humain. Le superficiel via l'importance et le ridicule de paraître en passant par les réseaux sociaux, la richesse des élites, le cinéma..délicieusement "border line" Jo nous emmène dans son univers à la fois critiquable car violent tout en démontrant qu'il est plus la victime de ses pulsions que le véritable auteur..je me régale de voir comment il arrive à se sortir de situations aussi complexes..
    Publiée le 4 juin 2019
    Génial ! A peine terminé que je voulais déjà la remettre ! C'est une série que j'attendais depuis qu'on nous avait annoncé sa sortie ! Et comment passer à côté ? L'histoire était prometteuse, et elle ne m'a pas déçu !
    Le personnage de Joe, bien que psychopathe sur les bords, reste attachant, on a envie qu'il s'en sorte et finalement son obsession devient un peu la notre.
    Le fait d'être dans la tête de Joe nous permet de le voir humain malgré tout.
    Vivement la suite !

Par contre, les grandes fenêtres sans rideaux qui donnent sur la rue... et une Beck qui apprécie particulièrement de se balader en tenue légère... ou comment n'avoir aucune pudeur !
    Publiée le 11 janvier 2019
    Un peu dubitative, j'avais peur que cela soit une série pour ado! J'ai beaucoup aimé, le personnage principal est fou mais on l'aime bien quand même! Plus on le regarde plus on le trouve beau alors qu'au début je me disais qu'ils auraient pû mettre un acteur un peu plus viril, moins fluet. Beaucoup de rebondissements.
    Publiée le 9 novembre 2020
    Génial, il a super bien jouer son rôle comme à chaque fois ! Il sais se mettre dans la peau de son personnage et c’est pour ça que je l’adore !
    mrbabouin
    mrbabouin

Publiée le 7 janvier 2019
    Que dire, une très bonne série au niveau des textes et des personnages. J’ai adoré la saison 1 et je suis impatient de découvrir la seconde saison prévu pour cette année ce qu’à j’aime dans ce film c’est son aspect avec du suspens et de l’amour et de la poésie. Aussi fou que cela puisse être je me met à lire le livre de base...Bref je recommande cette série hyper addictive
    Publiée le 22 février 2019
    Excellente série, très addictive et beaucoup de suspense ! J’ai vraiment apprécier, j’ai hâte que la saison 2 sorte. 🎬�
    Camilledepret025
    Camilledepret025

Publiée le 4 janvier 2021
    Une série simplement envoutante, qui ne manque absolument pas de suspense et de surprise, trop comparé à Dexter alors qu'elle as sont propre chef d'œuvre, la série nous berce dans le monde de Joe, si je pouvais mettre plus que 5 étoiles...