You
    11036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You ?

Publiée le 2 février 2020
    globalement une déception avec des petits moments d'intelligence mais des moments de débilité. comme si 2 personnes écrivaient le scénario. ou comme si on voulait mélanger Dexter et gossip girl. un vrai gaspillage
    Mickael Faroux
    Mickael Faroux

Publiée le 4 février 2022
    la première saison est très intéressante car elle nous montre les travers des raisons sociaux.
    ensuite le scénario est totalement alambiqué, La saison 3 est vraiment pénible et les ficelles du scénario pour effacer les meurtres sont bien mal tirées
    Publiée le 3 janvier 2020
    Je trouve cette série vraiment géniale. Les deux saisons sont totalement réussies ! Je pense que c'est l'une des meilleures séries de ma vie ! Malgré quelques scènes violentes mais qui collent avec le personnage principal la série est très bien réussie. L'histoire inverse totalement la perception qu'on des héros et des méchants.
    Loick Destin
    Loick Destin

Publiée le 15 janvier 2019
    Très très bonne découverte. Les acteurs sont vraiment tops et l'intrigue est juste passionnante. Bravo !
    Publiée le 11 juillet 2019
    Une série banale avec un scénario on ne peut plus prévisible.
    En plus de regrouper tous les clichés d'une série américaine pour ados, elle traîne en longueur et se répète.
    Je trouve qu'on ne peut s'identifier à cette histoire qui ne paraît pas du tout réaliste, et c'est bien dommage car le message aurait pu être très fort (faire attention aux réseaux sociaux, aux nouvelles rencontres etc).
    J'ai bien évidemment été alléché par le scénario qui paraissait plutôt prometteur, mais surtout par l’engouement qu'il y a eu autour de You (qui, selon moi, n'est pas mérité), mais autant vous dire que j'ai vite déchanté.
    Au bout de quelques épisodes, je regardais juste pour savoir la fin, mais sans réel plaisir, et je ne compte pas regarder la saison 2.
    Laetis28
    Laetis28

Publiée le 10 mai 2020
    On est aspiré dans cette histoire d'"amour" complètement folle, l'intrigue est parfaitement tissée, avec un côté réaliste qui nous fait penser que l'on pourrait facilement tomber sur un Joe dans la vraie vie, incarné à merveille par un Penn Badgley délirant que l'on adore détester !
    Le fil conducteur reste le même pour la saison 2, et très probablement pour la saison 3 mais on ne s'en lasse pas, merci Netflix de l'avoir sauvée et d'avoir commandé une suite !
    Michou
    Michou

Publiée le 31 décembre 2018
    Très bonne série. Le fait qu’on se plonge dans la psychologie du petit ami qui s’avère être un psychopathe est assez galvanisant. Je recommande!
    Publiée le 28 janvier 2020
    J'adore cette saison ! Dès les premières minutes, je me suis senti plonger dans la série. Mmmmm.... par quoi commencer... les personnages !
    Les personnages de cette saisons sont extrêmement attachants et très bien développés, surtout Joe ! De plus, j'ai trouvé l'idée des monologues avec Joe très bien pensé et très originales. Malgré son état psychologique, nous ne pouvons pas considéré M. Goldberg comme un réel psychopathe, c'est plus un stalker maladroit qu'autre chose. Le style du film est très identifiable, et la réalisation/mise en scène reste correct. Les seuls défauts que je reproche au film, c'est quelques moments de la saison assez longs pour rien, et la chute final qui n'est pas si surprenante que cela mais qui fait son effet ! Une première saison magique, que je vous recommande ! Dommage que la saison 2 n'a rien à voir avec cette magie...
    Celia
    Celia

Publiée le 25 janvier 2020
    j'adore cette série personnellement c'est celle que j'aime le plus sur netflix les deux saisons sont juste magnifiquement bien faite à chaque fois que je regarde la série je suis scotcher à mon écran, l'histoire en sois me captive a 100% j’attends la saison 3 avec impatience vraiment !!!!!
    Publiée le 31 décembre 2018
    La série est assez bien mais si je dois la comparer à d'autres qui m'ont vraiment fait vibrer elle obtient cette note. Le jeu des acteurs est juste excellent, on entre assez vite dans cet univers, on se surprend à aimer un couple vraiment particulier spoiler: entre la copine qui trompe et de l'autre côté un sociopathe, terriblement possesif, tueur, stalker ...
    pourtant je me suis vite surpris à ne leur vouloir que du bien, en voulant que ce couple permette une redemption mutuelle.
    Néanmoins l'histoire traîne en longueur et j'ai vraiment fini par regarder seulement pour savoir la fin, assez rapidement. J'ai de grosses réserves sur une saison 2 qui aurait une fin très prévisible à mon sens et trainerait en longueur.
    C'est une bonne série, mais je n'irais pas regarder en boucle certaines scènes qui m'ont fait rêver, ou briser le coeur tout simplement parce que ça n'est jamais arrivé.
    Publiée le 8 mai 2020
    Intéressante approche d'un psychopathe. Je l'ai regardé 2 fois pour comprendre mon indulgence vis à vis d'un criminel. Les acteurs sont excellents. La voix off ++ (en vo). Super réalisation. Super expérience...que j'ai du mal à quitter comme après la série " 6 feet under".
    krla
    krla

Publiée le 25 novembre 2021
    Une série géniale, qui nous fait rentrer dans le point de vue du méchant un peu comme dans Frankenstein. Saisons après saisons on se dit que le concept est redondant mais il y a constamment des rebondissements, on s'attache au personnages spoiler: (enfin on apprend à s'en détacher avant qu'ils soient assassinés)
    . J'attend la saison 4 avec la même hâte que j'avais eue pour la saison 3.
    Erevan Mesnil
    Erevan Mesnil

Publiée le 21 novembre 2021
    Une série qui a su évoluer au fil des saisons et dont l’inspiration ne manque pas bien que l’on pense que les limites imaginaires sont atteintes. Des personnages crédibles et une histoire qui tient debout. Une très bonne série devant laquelle on veut connaître l’issue à tout prix.
    Publiée le 6 mars 2020
    UNE TUERIE ! Je ne m'attendais pas a ca! Jai regarde les episodes l un apres l autre. Suspens, originalite et tres bons dialogues et acteurs.
    Claire L
    Claire L

Publiée le 5 mai 2020
    Ce n'ai peut être pas la meilleure série de tout les temps , mais cette série sonne juste et parfaitement réalisé.
    L'acteur est merveilleux et presque attachant.
    Une série qui a tout pour elle.