You
    11035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You ?

Publiée le 2 janvier 2020
    Cette série amène vraiment deux types de réactions : la première étant le choc voire le dégoût qu’éprouve le téléspectateur face à ce pervers et n’attend qu’une chose : sa mort, son échec, et la seconde amène plus le téléspectateur à s’attacher à cet étrange personnage et à presque se laisser convaincre d’être de son côté, tout en étant conscient du cas grave de psychopathologie, mais qui justement a espoir en ce dernier et voit un vrai changement possible nettement remarquable.
    Personnellement, je fais partie du deuxième cas. Je ne veux pas qu’il meurent à la fin, ni qu’il soit dénoncer, contrairement aux personnes du premier cas... bien entendu cela reste une série je pense que l’impact ne serait pas le même en vrai
    Drey Drey
    Drey Drey

Publiée le 24 janvier 2022
    La saison 1 m'a littéralement envoûtée sûrement grâce au charisme de Beck et Joe. J'avoue avoir appréhendé la saison 2 à cause du changement de décor et de personnages mais au final, l'intrigue reste toujours aussi prenante. Quant à la saison 3, j'ai adoré le petit jeu malsain entre Joe et sa femme, on sait que ça va mal finir, mais jusqu'au bout on se laisse surprendre.
    Je suis vraiment fan du personnage principal, le fait que ce soit lui qui raconte (heureusement sinon on ne comprendrait pas ses actes parfois !) c'est une idée de génie. On ne peut pas regarder cette série d'un oeil distrait car chaque phrase qu'il dit et chaque scène a du poids.
    Le seul bémol qui m'empêche de mettre 5 étoiles c'est que le scénario est parfois tiré par les cheveux (les raisons de tuer telle ou telle personne, l'attirance folle que ressens Joe pour une femme en à peine 3 secondes et demi...). Mais bon l'important dans une série c'est de vouloir dévorer les épisodes et d'être constamment surpris par le scenario et ça clairement je l'ai eu. L'humour de la voix intérieure de Joe est un régal également ! Vivement la saison 4!
    Publiée le 30 décembre 2019
    Du génie cette série !
    Penn Badgley est incroyable dans la peau de Joe Goldberg
    Malgré tout on arrive à le comprendre
    Publiée le 20 mars 2020
    Une première saison plutôt bien rythmée avec un personnage qui ressemble tout de même beaucoup à Dexter...
    Une seconde saison bien plus lente qui ne démarre vraiment que dans les derniers épisodes...
    Un peu décevant, bonne série, sans plus, qui ne restera pas dans les anales !
    Publiée le 3 janvier 2021
    Je trouve que la série est excellente, je me suis très attaché au personnage principal(Joe), avec sa vois intérieur on comprend toutes ces pensées et il surmonte tous les problèmes qui ce présente devant lui, et aussi le double face, en même temps psychopathe et en même temps passionné par ça conquête amoureuse ! J'adore cette série !
    Publiée le 22 mars 2019
    Très bonne série, beaucoup de suspens... On 'e s' ennuie pas du début à la fin... Les acteurs jouent très bien leur rôle... À voir absolument
    Publiée le 16 février 2021
    Tout d’abord, J’ai été très intrigué par l’annonce de You principalement dû à la thématique utilisé par les créateurs, cette série a été fait par Greg Berlanti et Sera Gamble et C’est produite par Warner Bros qui a fait The Flash et Friends, de la même manière par A+E Networks qui nous a donné Brooklyn South et Highway to Heaven. Pendant cette histoire on trouve Joe qui est le personnage principal et qui est un psychopathe, le développement de cet acteur qui s’appelle Penn Badgley a été magnifique parce que il est entré dans le rôle merveilleusement, mais par contre, on regarde Beck qui est une femme avec une vie en désordre, cette personnage a été joué par une actrice qui s’appelle Elizabeth Lail qui a developé un rôle mauvais.

Après avoir regardé les 2 saisons, beaucoup de personnes vont affirmer que la série est une copie de Dexter qui est autre série principalement sur des tueurs, en revanche a mon avis You a plus de suspense et la série est plus psychologique. Par ailleurs, je pense que la saison 2 de cette série est meilleure que la première grâce à l'intégration d’excellents nouveaux acteurs comme le sont Victoria Pedretti (Love Quinn), Ambyr Childers (Candace Stone) et Jena Ortega (Ellie Alves) qui incarnent à la perfection ses personnages.

En définitive, You est une série fortement recommandée car cette série a une thématique magnifique, aussi il y a en général d’excellents acteurs et une très bonne réalisation par Greg Berlanti et Sera Gamble qui l’ont rendue addictif et génial.
    Publiée le 21 avril 2019
    Histoire originale et prenante! De plus série courte, facile à regarder. Les acteurs sont également bons.
    Miss Roux
    Miss Roux

Publiée le 29 mars 2022
    Saison 1 et 2 c'est très bon ! Saison 3 , ils poussent un peu trop la vaccination! Carrément inutile. Le mot Antivax, demander si les vaccins sont à jour ou mentionner que t une mauvaise mère si tu ne fais pas vacciner ton enfant pour la rougeole, campagne de peur , incitation à la vaccination ect... ça n'a pas sa place dutout dans cette émission. Très déçu que vous ayez focussé autant sur cela en temps de pandémie. On veut se changer les idées, pas se faire harceler ou manipuler. Merci
    Kassien Yao
    Kassien Yao

Publiée le 19 décembre 2022
    Les premières saisons sont potables mais la saison 3 est tellement sans imagination. Les mêmes trames, aucune invention. J'abandonne la série .
    Publiée le 9 novembre 2018
    super serie , drôle , subversif , Joe et Beck sont très attachant
    je la recommandé a tout le monde
    +16 quand même.
    Publiée le 5 janvier 2019
    J’ai pourtant été prise dans la passion l’émotion. J’ai ressenti le dégoût j’ai ris et pleuré.
    Mais la fin.. la fin..
    comment avez vous pu passer à côté d’un faux raccord aussi grotesque??!!
    spoiler:
    je suis la seule à avoir remarqué que Joe réussit à ouvrir la cage avec un double des clés alors que Beck a laissé la clé sur la serrure avant de s’enfuir?
    Je suis chiante peut etre mais ça a réussi à me déconstruire le réalisme de la saison.. j’étais en mode ah ouais j’avais oublier que c’était un film du coup on pouvait Faire n’importe quoi tant que sa contribue à rajouter un peu plus d’action, donc faire monter l’adreal Des spectateurs les plus crédules...
    Néanmoins le scena est carrément.. WOUAW
    Publiée le 10 août 2019
    De l'art à ce niveau... On ne peu pas rater un morceau, il faut suivre en détail, les personnages sont bien travaillés et la fin est magistrale
    Publiée le 4 janvier 2019
    Série très prenante !j'aime assez son côté Norman Bates qui me fascine !ayant regardé gossip girl, le gentil Dan s est complètement métamorphosé !
    Publiée le 18 juillet 2020
    Ce qui m'a paru flagrant, c'est le fait que l'actrice qui joue le rôle de Love devait sûrement déjà savoir toute l'évolution de son personnage car on peut identifier des comportements semblables à ceux de Joe/Will dès le début de la saison. Je ne sais pas comment m'expliquer mais dés leur première rencontre, j'avais déjà déduis spoiler:
    que Love avait le même raisonnement amoureux que Joe. Je pense que même Joe s'en rendait compte lui-même sans se l'avouer car elle a fait ce qu'il attendait de toutes ces exs. La patience, être d'abord amis avant de voir ou la relation mène. La preuve, prouver qu'il ne passait pas en deuxième. Etc.
    Maintenant, la série est très bien construite et j'espère que c'était voulu par les réalisateurs que certaines personnes comprennent ce cheminement. Malgré que beaucoup de monde ont été surpris de la fin. spoiler: