Mon compte
    Meurtre au pied du volcan
    Saison 1
    Ma note :
    Meurtre au pied du volcan
    Spectateurs
    3,3 7 notes

    Infos saison

    4 épisodes
    Diffusée à partir de : 27 septembre 2014
    12 photos

    Comment regarder cette saison

    En VOD

    Canal VOD Location dès 1.99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Björn Hlynur Haraldsson
    Björn Hlynur Haraldsson
    Rôle : Helgi Marvin
    Heida Reed
    Heida Reed
    Rôle : Gréta
    Atli Rafn Sigurðsson
    Atli Rafn Sigurðsson
    Rôle : Ari
    Arnoddur Magnus Danks
    Arnoddur Magnus Danks
    Rôle : Össi
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Solveig Arnarsdottir Photo Björn Hlynur Haraldsson, Solveig Arnarsdottir Photo Björn Hlynur Haraldsson Photo Björn Hlynur Haraldsson Photo Heida Reed Photo Björn Hlynur Haraldsson Photo Jón Páll Eyjólfsson Photo Jón Páll Eyjólfsson Photo Björn Hlynur Haraldsson
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Björn, un baron véreux de la finance impliqué dans la crise islandaise, est retrouvé mort dans sa luxueuse maison de Snæfellsnes, une péninsule volcanique. A priori, il s’agit d’un suicide. Mais Helgi, un détective de Reykjavik dépêché sur les lieux, soupçonne un meurtre. Flanqué de Gréta, jeune inspectrice inexpérimentée aux méthodes peu orthodoxes, il enquête dans la communauté locale.
    S01E02
    Après la disparition mystérieuse de Raggi, un toxicomane, et de sa fille Vera dans les paysages de lave de Snæfellsnes, l’enquête d’Helgi se complique. Il découvre que si les associés de Björn, et notamment son beau-frère Ari, ont été ruinés par le krach bancaire, l'homme d'affaires, lui, avait réussi à échapper au désastre. Entre trafic de drogue, malversations et rancœurs, les pistes liées à son meurtre se multiplient.
    S01E03
    Le père de Vera est retrouvé dans une crevasse, grièvement blessé. Helgi le considère comme un témoin capital. Ari est assassiné. Le chef d’un gang de bikers, les Shadow Riders, est arrêté et provoque Helgi, lequel manque de preuves contre lui. Mais une bague, que le détective lui confisque, pourrait le confondre. Renvoyé à ses traumatismes d’enfance, Helgi perd son sang-froid.
    S01E04
    Disa, la fille d’Helgi, est enlevée lors d’une promenade à cheval. Le gang de motards menace de l’exécuter à 18 heures si Helgi ne restitue pas la bague à leur chef, toujours en garde à vue. Une course contre la montre s’engage, alors que la hiérarchie du détective, qui ignore l’enjeu, s’impatiente.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top