Docteur Foster
    4,1
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur Foster ?

Publiée le 9 septembre 2019
    J'ai adoré cette série, et je ne comprends vraiment pas les commentaires ! l'actrice principale est géniale, on est tout de suite dedans et l'histoire est palpitante ! vous qui aimez les séries simples, de bons acteurs, rester en haleine d'un épisode à l'autre , avec un final digne des meilleurs thrillers, foncez !
    Publiée le 12 novembre 2019
    je suis en train de la visionner sur Netflix, et j'ai été emballé... cette série est prenante, aucun temps morts, vraiment brillante !
    Marmotte M
    Marmotte M

Publiée le 7 juin 2022
    Excellente série les femmes vont adorer docteur foster c est une série un peu psychologique j ai énormément apprécié cette serie
    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Publiée le 2 août 2020
    Je ne comprends pas tous les avis positifs. Cette série est surréaliste, rien n’est crédible, une succession de scènes et de dialogues qui n’ont ni queue ni tête!
    Publiée le 22 juin 2018
    Une série qui se laisse regarder quand on est à court de bonne série, c'est à mi-chemin entre les feux de l'amour et Desperate housewives, mais en vachement moins bien. Cette série se passe dans le quotidien de Gemma, qui a des réactions totalement irréalistes face à ce qui lui arrive. On a tout de même envie de savoir ce qu'il va se passer, en espérant qu'il y ait par moment plus de rebondissements, autant la saison 1 est acceptable, autant la 2 est vraiment vraiment vraiment nulle. J'ai poussé jusqu'au bout et je ne suis allée que de déceptions en déceptions...
    L'actrice principale est trop normale, elle est agaçante, dommage.
    Adel SENAICI
    Adel SENAICI

Publiée le 28 juillet 2020
    L'une des meilleures séries à mon goût ! Elle fait énormément réfléchir, le téléspectateur est en immersion avec les personnages de la série notamment Gemma. Je recommande cette série fortement !
    Publiée le 24 novembre 2019
    Je vais être cache. C'est la pire série que j'ai pu regarder. C'est du grand n'importe quoi, l'image de l'homme infidèle est un gros cliché. L'image de est réellement salit, cette gemma qui cherche à lui pourrir la vie en permanence, je comprend pas l'intérêt de cette série mise à part le faite que les femmes qui ont une grande haine et du dégoût pour l'homme soit encore plus dégoûter. Pour moi cette série n'a pas vraiment d'intérêt. Après c'est mon avis et mon ressentit.
    Antoo13
    Antoo13

Publiée le 14 juin 2016
    On s'attend à voir des rebondissements, une intrigue, du suspense. Mais non rien de tout ça.
    C'est ni mauvais, ni bon. Rien à voir avec la série The Affair qui traite du même sujet.
    Cette série ne méritait pas 5 épidodes de 1h mais se laisse regarder.
    Publiée le 16 juin 2016
    Un très bon début de saison avec les trois premier épisodes. J'adore j'adhère. Bravo. Hâte de voir la suite.
    lograt
    lograt

Publiée le 8 janvier 2018
    Le point de départ est classique mais les acteurs sont très bons et l'histoire devient très vite passionnante.
    La 2ème saison est déroutante au début mais devient vite très intéressante et permet de donner une autre tournure à l'ensemble de la série.
    Publiée le 17 juin 2016
    C'est bidon et complètement surréaliste, pas crédible du tout et comme on ne regarde pas de la SF ça ne passe pas.
    Les décisions de ce médecin sont incompréhensible.
    Elle apprends que son mari la trompe, que la fille est enceinte, sa meilleur amie la trahie, tout le monde est au courant .. sa belle mère lui apprends que ça fait 2 ans que ça dure et que de toute façon son fils est un coureur de jupon comme son père !!
    Et que fait-elle ? Chéri si tu me trompais tu me le dirais hein ?.. Mouhahaha. N'importe quoi.
    Publiée le 31 juillet 2016
    c'est une série où tous les événements sont étalés dans les 5 épisodes qu'elle contient, il ne se passe pas grand chose du moment où le dr Foster apprend que son époux la trompe; au début ce sont des soupçons, puis au fil du temps cela se confirme et au lieu de lui en parler elle préfère tourner autour du pot allant jusqu'à se servir de son entourage pour en savoir un peu plus; c'est une manipulatrice, elle sait qu'elle est dupée mais par tout les moyens elle essaiera de sauver son couple en remettant toujours à plus tard la confrontation qui aura lieu dans une scène mémorable lors d'un repas avec les principaux protagonistes; ce que la série démontre c'est que cette femme trompée et victime devient tout doucement un bourreau sans vouloir l'être vraiment; au début on a de la sympathie pour elle puis on commence à la détester et on trouve son comportement anormal; qu'elle quitte son mari et on en parle plus !
    malgré tout la fin , un peu téléphonnée, est décevante
    Publiée le 15 juillet 2016
    Un peu de suspens, un peu de tension psychologique, une superbe actrice dans le rôle principal et d'autres qui s'en sortent très bien.
    Mais globalement ça fait tout de même un peu "film d'M6 l'après-midi" en mieux.

Bref ; il y a mieux tout de même.