78 épisodes
Chaîne d'origine : M6
Tony n'aurait pas dû se moquer de " Bazin le lapin coquin " qui ne retrouve pas sa carotte. Parce que lui n'est pas près de retrouver sa console de jeu !
Réveiller un panda qui dort ce n'est déjà pas de la tarte, alors si c'est un panda qui hiberne, c'est quasiment mission impossible ! Tony est prêt à relever le défi, car c'est sur son lit que Pandi fait dodo !
Alberto, Tony et les chiens se battent entre eux pour récupérer un masque qu'ils croient magique ! Mais le masque donne-t-il vraiment des supers pouvoirs ou est-ce seulement une série de coïncidences ?
Alberto a attaqué le Facteur une fois de trop. Déprimé, il ne veut plus travailler ! Mais l'odeur du courrier manque trop à Alberto ! Comment faire revenir le Facteur ?
Quand Clémentine est dans les parages, la malchance s'abat sur Tony ! Pour vaincre cette porte poisse, Tony va tenter de trouver l'antidote le plus efficace !