DC's Legends of Tomorrow
    2691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

Mik D.
    Mik D.

Publiée le 5 février 2019
    Difficile d'expliquer pourquoi c'est de loin la meilleur et la plus fun des séries DC (dans un style opposé, je l'a met au même niveau que Titan qui est la série la plus sérieuse et violente de DC pour le moment)...

Si il y une chose à dire, c'est que la saison 1 est un mal nécessaire... A regarder d'un oeil car c'est obligé. Car oui au tant la saison 1 est mauvaise, au tant la suite est de mieux en mieux saison après saison.

Si je lui enlève une étoile, c'est pour cette première saison assez (pour ne pas dire très) mauvaise, mais petit à petit, cette équipe (de bras cassés) se met en place, le scénario, bien que toujours léger, devient plus intéressant, on s'attache vraiment à tous les personnages aussi différents qu'ils soient et l'humour devient omniprésent.

Alors non, ce n'est pas du grand spectacle, non, ce ne sont pas des scénarios de ouf, non, on n'est pas non plus totalement plié de rire, mais globalement, on prend quand même un pied monstrueux à enchainer les épisodes en passant vraiment un très très bon moment grâce à cette équipe improbable et à ces personnages.

Même un certain acteur/personnage (non je dirais pas son nom) que je ne pouvais pas encadrer met devenu très sympathique...

En résumé dans la catégorie pas prise de tête et super distrayante avec un grosse dose d'humour et de dérision, on à là la meilleur des séries DC et si c'est du sérieux que vous recherchez, allez voir du coté de Titant.

Mais quelle dommage que cette première saison catastrophique est donné un mauvaise réputation cette série alors que les saisons suivantes sont tout simplement géniales :/

Alors (re)donnez une chance aux légendes et serrez les fesses ou faites autre chose en regardant la première saison et après, vous m'en serez reconnaissant :p
    Exia.c
    Exia.c

Publiée le 19 février 2018
    Moi qui n’est jamais regardée ou adhérer à l’univers des super-héros me voilà bien surpris je cherchai justement une série du même type que mutan x et je l’ai bien trouvé , l’intrigue est là , les perssonnages sont bon et les épisodes sont très mouvementé avec du blabla inutile , beaucoup d’action et dominic purcell joue très bien son rôle avec lequel j’accroche bien bref très bonne série
    Publiée le 17 janvier 2019
    Fan des Marvel, c'est une série qui est en rapport avec Arrow, Flash et Super Girl. Il y a subtilement un lien caché entre Arrow, Flash et Super girl et donc Dc's Legends propose des interactions entre les héros de ces 3 séries et aussi en parallèle la découverte de la "vraie" histoire de l'humanité à travers les voyages dans le temps ( petit rappel subtil de Dr Who avec un des acteurs). Tous nos héros sont entremêlés: c'est tout simplement un pur régal....
    Quentin L.
    Quentin L.

Publiée le 2 mars 2016
    J'aime bien le concept et les personnages ont un sens au final. Malgré des débuts un peu hésiatant je dois dire que je me suis laissé emporter!!
    Abdoulaye B.
    Abdoulaye B.

Publiée le 7 septembre 2016
    Comment dire si on melange de la merde et du blé sa en fera pas des chocapic. Cette série on dirait une contre façon de justice league avec beaucoup moi de budget. Ce qui me dégout le plus c'est les costumes surtout celui ray palmer j'avais envie de chier tellement que c'était laid. Bref quand j'ai vu la bande annonce enfi quand j'ai vu des soldat tirer avec des pistolet lazer je me suis dis sa va devenir un flop. Mais je comprends que le budget n'est pas top car c'est fais par la chaine cw et cw c'est l'equivalent de w9. Bref j'ai pas accrocher cette serie
    Jessica26
    Jessica26

Publiée le 28 mai 2019
    Je vais être honnête, DC’s Legends Of Tomorrow est l’une des meilleures séries que j’ai pu voir dans ma vie, tout est bon, l’intrigue, les histoires, les dialogues, les costumes, les personnages, ... bref cette série mérite vraiment le détour car elle parle peut-être de voyages temporels et de magies mais elle n’en reste pas moins authentique à chaque épisodes. L’idée de mélanger les personnages des séries Arrow et Flash a vraiment été très bonne et a à mon avis porté ses fruits car personnellement, j’adore cette série.
    Publiée le 8 octobre 2019
    j'avoue avoir eu du mal au début...mais alors...trop cool cette série... action SF humour baston voyage dans le temps tout ce que j'aime (jolie fille aussi)
    il faut vraiment la voir
    Ingénieur au Chomage
    Ingénieur au Chomage

Publiée le 25 janvier 2021
    La saison 1 et 2 ont un scénario vraiment pas mal, même si on reste dans le kitch...
    Puis vient le déclin à partir de la saison 3, qui semble être un mix entre l'agence tout risque et buffy contre les vampires...
    La saison 4 achève le tout grâce au monde de disney qui vient envahir le monde avec des fée et des licornes !
    je n'évoquerai même pas la saison 5...

Ce qui est le plus critique à mon goût c'est le fait que la saison 1 a posé des bases, et notamment 1 postulat important qu'on l'on ne peut pas changer le passé sans conséquence. D'ailleurs, la moindre petite modif du passé générait de grosses conséquences dans l'avenir ! Mais ça, c'est que dans la saison 1...
    D'ailleurs un élément important de la saison qui intervient à la fin spoiler: c'est que les maitre du temps on tout organisé justement pour contrer des aliens venant éradiquer l'espèce humaine ! Chose qui a totalement disparût des radars dans les saisons suivantes.... ouais ouais... Faut croire que les aliens ont changé d'avis entre temps !
    Publiée le 25 juin 2020
    Du très très lourd, depuis que je regarde cette série, je veux voyager dans le temps !
    Un jeu d'acteur impressionnant, des personnages plus touchants les uns que les autres.
    Vous attendez quoi, allez voir cette série si ce n'est pas déjà le cas !
    Tu passes dans multiples émotions dans cette perle de série, fin au bout d'un moment faut dire ce qui est, mais c'est une tuerie !
    Publiée le 17 mars 2016
    Règle numero 1 ne jamais les écouter lorsqu'ils parlent de science ! il raconte que de la merde c'est horrible ! voila pourquoi Arrow est beaucoup plus crédible que, Flash et cette série, avec leur "élément mutagène" suivi de leur "rayon cosmique" ...
    Je pense que passer les 2-3 première épisode, la série commence à être intéressante.
    Mais au fil des épisodes, les personnages sont attachant surtout qu'on les est déjà vu dans flash et Arrow.
    La fin de chaque épisode vous donne envi de voir le suivent se qui est moins le cas dans les 2 autre série.
    Le fait que chaque personnage est un rôle dans chaque épisode est très intéressant.
    les effets speciaux sont comme d'habitude très bien réussi.
    Néanmoins je ne vois pas du tout comment la série peu elle évoluer, j'espère qu'il y aura autre chose que Savage...
    pour les habitués de Arrow et Flash, je trouve qu'on rentre beaucoup plus vite dans celle ci !

Donc avec du recul, cette série vaut un petit 3,5
    Publiée le 19 avril 2020
    Honnêtement je préfère les personnages du début après c’est devenu moins bien au moment spoiler: où Hunter a crée le bureau du temps
    spoiler: Et le départ de firestorm ma bien déçu j’aurai aimer qu’il reste en prenant par exemple le totem du feu ou en lui trouvant un autre pouvoir
    mais bon ça reste une bonne série malgré les gros changements
    Babar
    Babar

Publiée le 16 avril 2020
    3 premières saisons dans la lignée d'Arrow et Flash, des supers héros qui doivent sauver la planète face à des méchants qu'on recycle à tour de bras, le tout avec un débordement de bon sentiments. La qualité se dégradant au fur et à mesure des saisons, cela en devient presque une purge dans la saison 3. Mais depuis la saison 4, gros changement dans l'ambiance de la série, les situations des plus wtf se succèdent, les personnages semblent libérés de leur gravité de héros et s'amusent beaucoup plus. Cela en devient parfois kitsch mais nous donne envie de nous amuser avec les personnages en les rendant très attachants. Une série sympathique qui permet de passer de bons moments et de se remonter le moral en toutes circonstances.
    Publiée le 16 avril 2020
    La série s’améliore de saison en saison. La 1ère était assez mauvaise (effets spéciaux etc). Cependant, les scénaristes semblent vouloir lui donner un ton plus léger et comique depuis la 2ème saison. Le scénario est plus clair, plus tiré par les cheveux et sans queue ni tête comme au début. On peut aussi y apprécier dr nombreux clins d’oeil et allusions à la pop culture par épisode (par exemple, dans la saison 3: spoiler: une scène très similaire à la scène d’ET l’extraterrestre ou Ray vole avec son vélo pour protéger un bébé dominator
    C’est une série CW qui se distingue vraiment des autres par son ton humoristique et les choix scénaristiques loufoques (qui, malgré ce que certains affirment, sont des qualités indéniables). À regarder lorsqu’on veut décompresser.
    Vous pouvez très bien commencer par la saison 3 (où la trame devient plus claire).