DC's Legends of Tomorrow
    2687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 27 décembre 2023
    "DC’s Legends of Tomorrow", a marqué son entrée dans l'univers de l'Arrowverse avec un concept audacieux qui rassemble des personnages de "Arrow" et "Flash". Au fil de ses sept saisons, la série a proposé diverses intrigues plus ou moins réussies, offrant une expérience amusante et divertissante à l'ensemble de ses téléspectateurs. Bien que le show a adopté un ton plus comique à partir de la saison 4 au détriment de la crédibilité de l'intrigue, les voyages temporels ont tout de même continué à être le moteur de la série, offrant des aventures plutôt palpitantes. En résumé, "DC’s Legends of Tomorrow" a été une série fun et plaisante, les intrigues temporelles, l'humour décalé et les personnages attachants ont contribué à fidéliser son public et à toujours conserver son identité.
    14/20
    Critique sur DC’s Legends of Tomorrow (série complète)
    Terminée le 07.12.2023, vue sur Netflix & CSTAR
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 19 août 2023
    Legends of Tomorrow est un spectacle sauvage, bizarre et très amusant. La meilleure chose à ce sujet est qu’il ne se prend pas trop au sérieux, il sait quel genre de spectacle c’est. Ils se moquent d’eux-mêmes tout le temps et comment ridicule le spectacle est parfois. La distribution a beaucoup changé au fil des ans, mais tous se sont adaptés et ont apporté les leurs. Je dois admettre que je suis un grand fan de super-héros, pas les bandes dessinées mais les films et les émissions de télévision, c’est pourquoi je lui ai donné une chance de commencer, mais je suis heureux de l’avoir fait parce que je l’aime vraiment.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 28 août 2023
    il s'agit d'un mélange de tout et n'importe quoi.

un mélange Dr woo, Star trek, Timeless, t'ajoute des héros totalement incompétent qui font absolument tout et n'importe quoi (dont d'ailleurs deux d'entre eux sont de vulgaires criminel), t'ajoute une version DÉBILE d'un maître du temps (Dr woo)

ET ont obtient une réalisation ultra bordélique, brouillon , qui n'a absolument aucun sens, un scénario ultra parodique, un méchant absolument pas crédible....... , les acteurs ne savent pas ce qu'ils sont en train de faire et improvisent au fur et à mesure........
    Patrick G
    Patrick G

Publiée le 22 août 2022
    Un thème que j'affectionne, les voyages dans le temps avec une distribution étonnante pour une série de ce style.
    J'ai passé du bon temps à regarder les aventuriers du Waverider.
    Mael
    Mael

Publiée le 16 juin 2022
    une série que je trouve ma foi bien elle reste pas mal même si c'est vrai qu'il y a quelques facilités scénaristiques ainsi que des raccourcis comme des personnages que l'on voit pas très bien mais ça n'empêche que cette série est bien fait en terme d'effets spéciaux elle est intéressante et rejoins bien l'univers des comics Constantine et mon personnage préféré je trouve que l'acteur qui le joue dégage vraiment quelque chose de particulier j'aimerais vraiment qu'il y a un film solo pour qu'on puisse le voir autre part
    Zebedee_Balistique
    Zebedee_Balistique

Publiée le 16 février 2022
    Malgré un début compliqué dans lequel elle ne savait pas ce qu'elle était, à l'image de son groupe de personnages confus et et qui se tiraient souvent dans les pattes, la série a trouvé son style pour quelque chose d'absurde, de drôle, de meta, de complètement déjanté qui parvient autant à ne pas se prendre au sérieux qu'à développer ses personnages avec de vraies scènes touchantes et des arcs intéressants. Une série qui n'aura pas été toujours au top mais qui aura su rester un divertissement survolté et imprévisible. Alors, c'est sûr, il faut adhérer à ce stylé déjanté, mais ça reste une série qui nous rappelle que le genre du super-héros peut se mixer avec beaucoup de choses, en alternant régulièrement différents genres selon les épisodes. De plus, les Légendes changent très souvent, de nombreux départs et arrivées, qui font que la série parvient à toujours traiter à quelques accrocs près toutes les Légendes présentes dans une saison, à redynamiser le groupe, et à constamment innover, mais surtout qui nous rappelle que c'est l'histoire d'une équipe, pas d'un personnage. Bien que cela semble improbable, Legends est une série qui, à l'instar de Doctor Who, peut se poursuivre pendant des années et des années, même si les personnages originaux se sont plus présents (ce qui avec la fin de la saison 7 pourrait bien être le cas).
    Mélanie Teixeira martins
    Mélanie Teixeira martins

Publiée le 5 novembre 2021
    une de mes séries préférées!
    alors oui si vous n’aimez pas les fictions, les évènement surnaturels alors cette serie n’est pas faite pour vous.
    Cependant série au top avec de l’action mais légalement de l’humour
    Manon Ackerman
    Manon Ackerman

Publiée le 11 novembre 2022
    Je reviens de la saison 6 plutôt bien mais honnêtement plus les saisons avance plus on s’éloigne. En réalité les anciens personnages me manque pour moi les vraies « Legend » seront ceux dans les premières saison…. Rip hunter c’était tellement bien à cette époque maintenant y’a des aliens ??? Enfin bref il va y avoir une saison 7 on verra j’espère que Netflix la relancera car en ce moment il annule plein de saison de série qui devait avoir une suite.
    PS: désolé pour les fautes d’orthographe
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 31 janvier 2016
    Pour commencer cette critique, je vous rappelle en quelques mots les clés de l’intrigue : Rip Hunter est un personnage du futur (il vient du Londres de 2166) qui revient dans le passé afin de réunir une équipe qui sera en capacité de tuer le terrible Vandal Savage, le plus gros fléau planétaire du futur, responsable de la mort de millions de personnes. Ce premier épisode nous permet donc une revue d’effectifs des membres de l’équipe qu’on a pu retrouver dans les différents épisode de The Flash ou d’Arrow : White Canary, Captain Cold, Hawkman et compagnie vont ainsi faire un voyage à travers le temps afin d’en savoir plus sur leur terrible ennemi. Arrivés en 1975, ils vont vite être perturbés par un ennemi nommé Chronos qui va les mettre en danger pour la première fois et tester leurs capacités de réaction.

[...]

L’épisode d’introduction est réussi et permet à certains personnages sous-utilisés par les séries-mères d’être mis en valeur. L’intrigue est très rapidement mise en place et se montre efficace. L’épisode reste néanmoins très scolaire et se limite aux schémas narratifs des séries Made In CW avec un côté très manichéen. Le choix du voyage temporel montre bien entendu ses limites scénaristiques puisqu’elle implique de nombreuses facilités. Malgré ce manque d’originalité, le pilote fait le boulot et se montre divertissant.

[...]

Ray Palmer alias Atom (Brandon Routh) est le personnage qui permet de maintenir un lien avec Arrow, tandis que Sarah Lance (Caity Lotz) endosse le costume de White Canary avec beaucoup de conviction. On retrouve également le duo Firestorm de The Flash : Martin Stain (Victor Gaber) et Jefferson Jackson (Franz Drameh) ou encore Kendra et Carter qui ont une relation particulière avec Vandal Savage. Enfin, les criminels de The Flash : Heat Wave (Dominic Purcell) et Captain Cold (Wentworth Miller) vont tenter d’inscrire leur nom dans l’Histoire. Si ces personnages sont tous plutôt convaincants, ils restent néanmoins peu charismatiques car plutôt habitués à jouer les seconds rôles, raison pour laquelle ils n’ont pas eu la possibilité d’avoir leurs propres séries mais doivent désormais se partager l’affiche.

[...]

Un premier épisode convaincant donc mais qui ne fait que répéter la formule magique des séries de la CW. Une série pas originale donc mais qui fait le boulot et saura contenter les fans du genre ...
    Daratura
    Daratura

Publiée le 25 février 2016
    Bon, pas grand chose à dire sur cette série. Comme pour arrow et the flash je mets à peu près la même note, et la même critique. Bonne réalisation, bons acteurs, mais bon... il faut aimer le genre. C'est un peut niais, plein de bons sentiments, mais après tout, ce sont des héros!
    Jimmy Petit
    Jimmy Petit

Publiée le 9 février 2022
    La meilleur série que j'ai vue à ce jour, si vous aimez le voyage dans le temps avec quelques péripéties alors cette série est faite pour vous. Personnellement j'en suis à la saison 7 et j'attends chaque semaine les épisodes suivants avec impatience. Si vous voulez commencer a regarder n'hésiter pas, cependant je trouve malheureusement que la première saison est la moins intéressante de toutes. Je recommande très fortement !
    Jo M.
    Jo M.

Publiée le 9 décembre 2022
    Connaissez vous des séries qui se terminent avec les héros en prison ?
    Et bien voici le genre de rebondissements inatendus dans la série.
    c'est des fois fois limite loufoque , mais la nouveauté divertit bien :)
    timoune57
    timoune57

Publiée le 23 janvier 2016
    Je n'ai meme pas reussi a regarder le premier episode en entier....
    Cette surenchere de semi super hero commence deja a etre lassante.... mais la c'est un comble...
    Je ne suis pas assez bon spectateur de ce genre de show ou tout ce qui prime c'est des effet speciaux, servant a masquer une trop grande pauvreté de scenario,etdes acteur relativement insignifiants.
    Romain Melero
    Romain Melero

Publiée le 15 décembre 2022
    tres bien cependant saison 5 episode 3 il ya un petit probleme de realisation a 35,51 il ya pas bcp de sable alors que a 35;52 il y en a bcp
    Ethan Caron
    Ethan Caron

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    L une des meilleures séries de tous les temps j ai regarder la saison 1 et maintenant la saison 2 j adore je ne m en lasserai jamais