La Fête à la maison : 20 ans après
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fête à la maison : 20 ans après ?

Publiée le 28 février 2016
    bon retour tres belle suite moi qui etais fan petite contente de retrouvée cette serie juste decue qui manque les soeur olsen j espere qu il aura une saison 2
    Publiée le 23 décembre 2016
    Dans la première saison, l'effet nostalgie fait le plus gros du travail et l'on retrouve la série tel qu'elle était à l'époque, et malgré quelques défauts, la première saison reste plaisante à regarder. Le problème c'est que durant la seconde saison, les défauts n'ont pas été gommés et ils ont en plus amplifiés et l'on espère que durant la saison 3, on se retrouvera avec moins de personnages mal écris et principalement avec moins de bruitages du public pour un rien et que l'on retombe dans la feel good série que l'on aime plutôt que dans le banal sitcom américain.
    Publiée le 12 février 2016
    Série trop bien des années 90 et en plus ça repasse sur AB1 vivement les nouveaux épisodes 20 ans après trop bien mais il y a pas notre petite Michelle les soeurs Olsen Mary-Kate et Ashley .
    Publiée le 20 mars 2016
    Nostalgique de retrouver la série de mon enfance.

Bonne première saison, annonçant un truc sympa pour la deuxième.
    Jano G.
    Jano G.

Publiée le 26 février 2016
    Perso, j'aimais bien cette série à l'époque, et j'attendais avec curiosité ce retour . Les show runner jouent clairement la carte de la nostalgie,ne serait-ce que le 1er épisode qui use à tour de bras des flashback. le 2ieme épisode lance les bases de cette nouvelle version, kimmy la folle voisine remplace joey, stéphanie remplace oncle jessie, et évidement dj reprend le role de son père danny. On retrouve le codes qui ont fait le succès de la série, parfois au point de sentir le copier-coller. c'est sympathique, mais j'ai bien peur que cela n'attirent que les nostalgiques de cette époque.
    Amaxx
    Amaxx

Publiée le 11 décembre 2016
    Malade comme un chien c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir que la saison 2 était sortie sur Netflix. J'en ai fait qu'une bouché. Même si le retour est sympas et rappel de loin la série originale, il manque ce petit quelque chose qui faisait la différence dans ce genre de Sitcom qu'on pouvait voir en masse dans les années 80 à 90.

Les gags ne sont pas aussi marrant et les rires insérés tombent parfois à des moments où il n'y a rien de drôle comme si un type s'amusai à simplement appuyer sur un bouton de temps en temps histoire de dire "il y a de l'ambiance".

La trame narrative s'écarte pas mal des origines de la série. Même pour une sitcom, le scénario est hyper prévisible et même quand ils tentent de faire un suspens on se doute que ça va être la solution la moins probable qui va être choisie. Je pense qu'ils se basent un peu trop sur la notoriété des anciens épisodes avec les "Guest Star" qui sont plus récurent que certains personnages récurent...

Enfin un truc sympas à regarder en "No brain" quand on ne peut pas bouger du lit.
    M Temmar
    M Temmar

Publiée le 10 novembre 2019
    Gros gros fan de la série des années 90.

La série n'a pas beaucoup évolué, les épisodes les intrigues le côté cucul la praline retombe toujours à plat c'est dommage.
    La fraîcheur de Candace Cameron Bure et Jodie sweetin ils auraient pu faire quelque chose de bien.
    Je suis actuellement à la saison 3, la grosse intrigue de la série c'est est-ce que DJ va finir se marier avec Steve ?
    UN DÉTAIL INSUPPORTABLE pourquoi le père de Ramona parle en roulant les R comme un pakistanais en version française ?
    Les rires enregistrés les séquences "HOOO" enregistrer à chaque fois qu'un couple s'embrasse où quelqu'un dit quelque chose de mignon c'est difficilement supportable.
    On va dire que ça se regarde...même en étant sur mon ordinateur en faisant quelque chose en parallèle les épisodes sont pas dure à comprendre et on est dans la nostalgie et quelque part ça fait du bien.
    Publiée le 15 décembre 2018
    20 après la fin de full house , la recette n'a pas changé . Seules absentes sont les jumelles Olsen et on les comprends . C'est une série très kitsch et très moralisateur cependant j'attribue cette note car ça change un peu des Marvel et de la violence gratuite . Vraiment dédiée pour les nostalgiques .
    Melanie B.
    Melanie B.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 février 2016
    J'ai trop adorer c'est super bien la série elle est trop marrant j'ai trop rigoler et surtout le Bebe Tommy et trop mignon comme Bebe
    Publiée le 28 février 2016
    j'attendais avec impatience le retour de la serie, et meme si ce n'est pas les même voix en français, je suis tres satisfait de la serie, je trouve les critiques stupides, l'esprit "la fete a la maison" et toujours la.
    j'espere de tout coeur d'un 2eme saison sera produite
    Publiée le 15 février 2018
    Que dire sans vouloir en écrire un livre ?
    En dehors des belles retrouvailles de la famille Tanner et
    le plaisir de retrouver les acteurs de la première heure.
    C'est un patchwork de cliché de la sitcom américaine (rire en boîte, 1 blague toutes les minutes qui de plus est n'en sont pas, traits des personnages exagérés et surjoués. Tellement surjouées que les doublures françaises n'auront pas su récupérer leur jeu dans la traduction).
    On sent de suite que pour le premier épisode, aucun des acteurs n'a pu reprendre leur place et leur rôle tellement ils manquaient de naturel. Il est vrai qu'il n'est pas aisé de parler face à la caméra pour donner l'illusion de communiquer avec le téléspectateur. Sans parler des nouveaux qui n'avaient aucune substance et professionnalisme à l'exception du chien, du bébé et du fils du vétérinaire chez qui travaille DJ Tanner (Fuller). "Fuller"... C'est quoi ce nom ? Un dérapage dans la traduction ? Le défunt mari de DJ qui était Allemand ?
    Alors dans les nouveaux et pour faire simple, j'ai l'impression de voir une sitcom de DisneyChannel tellement c'est surjoué (les 2 fils de DJ et la fille de Kimmy Gibbler) sans oublier le futur ex-mari de Gibbler et de sa voie mexico-brésilen-castré (oui, ça ne veut peut-être rien dire, mais c'est tellement indéfinissable que c'est ce qui semble être le plus proche de ce qui ressemble à... rien !).
    Je vous passe les scènes de fête dans leur jardin qui est de réel postiche de sitcom DisneyChannel

Point positive, la fin donne envie de donner une seconde chance à la série.
    Pour finir, que dire de plus sans vouloir être méchant.
    J'invite les nostalgiques comme moi à le voir et peut-être le revoir...
    Pour les nouveaux je les inviterais plutôt à voir la version originale, bien qu'un peu dépassé par rapport aux nouveaux codes et stéréotypes des sitcoms actuels avant de descendre la famille Tanner au grand complet.
    Yeahman
    Yeahman

Publiée le 24 janvier 2019
    Full house a bercé mon enfance. Difficile donc pour moi de ne pas adorer Fuller House, même si sur ce coup, je revendique clairement mon côté fanboy. La série multiplie les clins d’œil au passé, pour mon plus grand bonheur. Rappelons quand même que malgré un côté frivole et léger, cette série a toujours su traiter de thèmes à l'époque quelque peu tabous (famille mono-parentale, addiction, deuil, homosexualité). A l'inverse des nombreux reboots, nous avons le ici plaisir de retrouver toute la petite bande au grand complet (sauf les soeurs Olsen) et ce 25 ans près. L'alchimie fonctionne toujours entre eux, les acteurs étant restés très proches dans la vie. Alors oui, c'est peut-être un peu gnian-gnian, très gentillet, très téléphoné, pas très recherché, mais qu'est-ce que c'est bon.