Counterpart
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Counterpart ?

Publiée le 20 mars 2018
    Pour ma part j'ai pas accroché à cette série.
    Les comédiens sont pourtant pas mauvais, mais c'est trop mou.
    Le dynamisme dans une œuvre est trop important pour moi, ici il est inexistant.
    Pour comparer, ça ressemble plus à un téléfilm en plusieurs parties à la Française que pourrait regarder le publique de TF1.
    Je dé-conseil donc à ceux qui comme à moi.... ont un grand besoin que ça bouge :)
    Ça plaira certainement plus au publique qui se délecte de films d'auteurs soporifiques (Nous dormons pourtant déjà assez comme ça dans une vie, lol).
    Mik T.
    Mik T.

Publiée le 5 février 2018
    C'est pas évident de faire sa critique après seulement deux épisodes mais cette série me donne un sentiment mitigé. Autant le premier épisode donne envie de voir la suite et l'étendu de l'intrigue avec ce monde parallèle, quelques très bonnes séquences et dialogues, autant le deuxième est retombé dans le moyen. Malgré un jeu d'acteur toujours superbe de la part du personnage principal, le deuxième épisode perd de l'intérêt, l'histoire de la tueuse est tout juste sympatoche mais n'apporte pas grand chose au fil conducteur (très trouble pour le moment) et entraîne un gros ralentissement. On a du mal à voir où ca peut mener à ce rythme là. Je vais voir le troisième qui sera décisif, j'espère qu'il sera bon parce qu'il y a de quoi faire une bonne série
    Publiée le 25 décembre 2017
    Au vu du 1er épisode : pas de bases solides pour cette série : Le voyage dimensionnel viendrait d'un incident, et surtout : on ne voit pas le passage entre les 2 mondes.
    Publiée le 19 mars 2018
    Une de meilleures séries de 2018. Oui ça démarre lentement mais l'auteur sait très bien où il veut nous amener. Pas une série pour les aficionados d'action débile mais plutôt un thriller psychologisue d'espionnage qui n'a pas besoin de grands renforts d'effets spéciaux pour nous plonger dans de la science fiction de qualité. Les acteurs sont vraiment bons. L'ambiance est au top. Et l'histoire se bonifie à chaque épisode. Rien dans cette série ne se fait pas hasard et le moindre petit détail des premiers épisodes qui peut sembler banal de prime abord se révèle essentiel pour la suite. Une réussite immense qui j'espère va durer. Un grand bravo.
    Titus P
    Titus P

Publiée le 31 janvier 2018
    j'ai regarder que le premier épisode et j'ai trouver cet épisode très long, pas forcément chiant ou ennuyeux mais sans plus, c'est du déjà vu également
    Publiée le 4 avril 2018
    Une série très captivante pour peu qu'on ne juge pas une série aux nombres d'effets spéciaux et explosions !
    Des rebondissements inattendus donnent vraiment envie de voir le prochain épisode même si les deux premiers laissent un peu perplexe il faut continuer et ça devient captivant avec une ambiance inhabituelle.
    Urban K.
    Urban K.

Publiée le 11 février 2021
    Assurément la meilleur nouveauté de 2018 (pour l'instant), une serie aux themes multiples, alors arreter de la comparer avec cette daube de FRINGE, qui a part le theme de l'existence 2 mondes parallèles, n'a rien en commun. Non ici on a plus affaire à une série qui insuffle à une histoire d'Espionnage et de complots classique, une dose de fantastique, tout en essayant de nous amener à des questionnements existentiels, captivant sur les autres vies que nous aurions pu avoir...Bref, le récit est original et monte en puissance à partir de l'episode 7 (bein oui je me suis pas fait mon avis en regardant que 1 ou 2 épisodes comme certains), et tout cela avec un JK SIMMONS impressionnant dans son double role !!
    Publiée le 10 août 2018
    Très bonne série , originale avec d'excellents acteurs. L'idée d'un monde parallèle est très bien exploitée . Une des meilleures séries sorti en 2018 .