The Resident
    2410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Resident ?

Mlle
    Mlle

Publiée le 27 février 2021
    Série au top il mérite c'est 5 étoile vivement la prochaine saison . Les personnages jouent bien leur rôles
    SPA des CLOS V.
    SPA des CLOS V.

Publiée le 10 mars 2018
    La série devient de plus en plus intéressant et montre les dérives qui peuvent exister dans le domaine de la médecine au états unis
    Pomme P
    Pomme P

Publiée le 21 mai 2020
    Série qui semblait prometteuse ... mais voilà ... l acteur principal à part espionner derrière les carreaux et se balader dans l hôpital , ne sert pas à grand chose ( bon il a un physique sympa) ....
    lamayo83
    lamayo83

Publiée le 6 septembre 2018
    Rafraîchissant tout en étant cynique et réaliste
    Le renouvellement d’un genre qui en avait bien besoin !
    Romain R
    Romain R

Publiée le 1 février 2021
    assez classique, j'ai apprécié le thème financier sur le système de soin américains même si parfois les dialogues ne sont pas crédibles, une voix off aurait été plus pertinente pour nous donner des infos (ont à l'impression que les acteurs lisent une fiche wikipedia).
    Le fil rouge de chaque saison est sympa à suivre, les scènes médicales sont très bien faites.
    Mais le sourire en coin de l'acteur principal qu'il nous balance à chaque scène peut importe la situation est risible, les couples basés sur la couleur de peau me dérange au plus haut point: les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, les indiens avec les indiens etc.., de même les femmes ne sont attirées que par leur "supérieur" hiérarchique. l'humour parfois bien lourd et discriminant: un roux se coupe avec un couteau en disant qu'il coupait une carotte...ok.

9a s'arrange par la suite et se laisse regarder mais sans plus.
    Mathis Chicault
    Mathis Chicault

Publiée le 23 avril 2021
    Très bonne série avec des personnages attachants et des rebondissements pertinents dans l'histoire. Je conseille !
    Publiée le 6 mai 2020
    J'étais réticente au début car the resident est venu remplacer grey's anatomy que j'adore. Je me suis dis que je serais déçue à côté. Mais au final j'ai tout de suite accroché ! Hâte de suivre les épisodes actuellement diffusés sur TF1.
    Madeline Duhin
    Madeline Duhin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 mars 2021
    Série remplie d'incompréhensions médicales. On est à la moitié de l'épisode numéro 1 et on explose de rire devant les énormités de la série. Aucune logique médicale. C'est pathétique
    Caroline D.
    Caroline D.

Publiée le 16 janvier 2021
    J'aime les personnages assez attachants ou détestables... je ne sais pas si les cas decrits sont d'après des cas réels mais j'aime assez la critique du système (deplorable) des soins de santé pour moi jamais abordé avant aux USA mais plus suivi de série médicale depuis urgences et de house.. les autres series m'ont gavée!
    Publiée le 27 mars 2021
    Toujours plus surprenant hyper réaliste , je conseille vraiment , âme sensible s’abstenir. Mais sinon dans l’ensemble c’est top
    Publiée le 29 avril 2018
    Casting excellent, super début de saison, qui met en avant des médecins qui se préoccupent plus de leur réputation et de leur salaire que de leurs patients, avec un personnage principal qui essaie de changer les choses. J'espère que la série se poursuivra.
    Publiée le 14 novembre 2019
    jadore, avec le grand plaisir de retrouver l'acteur principal ,(de la série gilmors girls ), dommage pour le changement de voix de doublage car celle d'avant lui donnait plus de charisme et de charme , avis perso, série pleine de rebondissement, rien à dire, pourvu quelle dure 😜
    Publiée le 15 juin 2020
    Série super top!
    Je vous la conseil fortement. Pour ce qui aime les séries de médecine cette série est parfaite, pour vous.
    Bref série top je vous la conseil.
    Publiée le 11 mai 2020
    Excellent, nous sommes fan , vivement la semaine prochaine que l on voit la suite des événements.
    Je ne trouve pas que se soit un copier/coller des autres séries médicales
    Montauk M.
    Montauk M.

Publiée le 16 avril 2018
    C'est une très belle serie avec une histoire qui peut arriver dans la vraie vie et avec des acteurs de choix telle que emily vancamp et matt czuchry et ça me donne envi de voir la suite de la sairie (saison 2)