Trapped
    4,1
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trapped ?

Publiée le 28 septembre 2016
    Acteurs totalement inconnus et pourtant très crédibles. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin. à voir en VO!
    awol1
    awol1

Publiée le 25 novembre 2018
    Cette série islandaise est remarquable par sa qualité et son ambiance glauque et austère. On se croit dans une tempête de neige du débit à la fin de la saison.
    Séverine M
    Séverine M

Publiée le 15 février 2016
    Dans la lignée des policiers nordiques ... jamais déçu mais il faut savoir à quoi d'attendre. Bonne série ...
    Publiée le 27 février 2016
    on peut dire que les séries nordiques tiennent le haut du pavé dans le rôle et dans les histoires à accrocher les téléspectateurs. une grande réussite.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 25 mars 2018
    L'histoire bien conçue se traîne trop pour mériter plus de 3 étoiles. En quatre épisodes, elle aurait pu avoir du rythme, ce qui lui manque cruellement. La romance du personnage principal n'a guère d'intérêt et la réconciliation pas du tout crédible. Sinon, la résolution du puzzle de tous les événements est assez habile.
    Publiée le 30 septembre 2016
    Un lundi soir de l’année 2016 à 20h55, je me suis vautrée au fond de mon canapé, toute habillée sous un grand plaid moelleux, pour regarder Trapped, bien au chaud.
    La série se déroule dans un pays splendide... Baltazar Kormakur, en a fait des images à couper le souffle et rien que pour cela, je recommande cette série. L'Islande, régulièrement je projette d’y retourner en automne pour voir les aurores boréales, ce qui ne se peut point dans le 9-2. Et chaque fois c’est pareil : la rentrée arrive, la Toussaint est passée... je ne sais pas ce que je fous. A Noël, alors ? Me dis-je.
    Mais pourquoi aller se les geler près du cercle polaire quand on n’en n’a pas et qu’on pèle déjà à Paris ? Je répondrais : pour L'EXPERIENCE ! Et c'est un peu ce que nous offre cette série : une expérience différente. Car ici, le décor fait partie intégrante de l'histoire. Il décide de tout…
    joemontain26
    joemontain26

Publiée le 21 février 2016
    Trapped une série islandaise et une première saison très bonne.
    L'histoire se passe sur une île enneigée, des policiers sans arme.
    On retrouve une touche de Broadchurch, et de Millenium.
    Des acteurs, des personnages excellents.

Regarder cette série, elle se voit et se revoit.
    KiteWindCorsica a.
    KiteWindCorsica a.

Publiée le 30 janvier 2018
    C'est du très très bon. Ambiance, acteurs, énigme.... Rien n est à jeter. La saison 2 avec de l humour et on aura fargo !
    Publiée le 5 mars 2016
    Excellente série. Superbement ficelé. Le jeu de tous les acteurs est excellent. Jusqu'à la fin, le suspens est gardé vivant et la conclusion est plausible, intéressant jusqu'au bout. A voir absolument. La cadre de l'intrigue est totalement dépaysant.
    Publiée le 25 novembre 2017
    Tout est bien, même la lenteur qui fait contre-point aux paysages. Le point négatif de cette lenteur est la longueur, car la série est un poil trop longue malgré la qualité du scénario, de l'interprétation et de la réalisation.
    Publiée le 23 février 2016
    Vraiment très bien, des personnages bien ancrés dans le scénario , des visages sans fard qui ont garder leur imperfection et donc leur charme pas besoins de vastes dialogues l'expressions de tous ces acteurs est magnifiques et les paysages et le froid font le reste. La lenteur de l'intrigue peu être déstabilisante pour certain mais c'est cela qui fait que l'on a la sensation de partager leur quotidien.
    Publiée le 16 février 2016
    Cette serie est excellente. Je ne mets que 4 étoiles car il y a beacoup de personnages et il est parfois difficile de s'y retrouver.
    Publiée le 6 mars 2016
    excellent !! même si les paysages sont superbes, cela ne fait pas tout, et ici, le suspens est très bon ;o)
    de plus la série ne dure pas des dizaines d'épisodes, ce qui permet de bien garder le fil car parfois c'est assez flou, mais effectivement, le dernier épisode explique vraiment bien les différentes histoires entremêlées.
    bref, beaucoup moins confus que Fortitude qui passait en parallèle, qui nous a déçu, surtout la fin complétement incompréhensible...
    Publiée le 29 juin 2016
    Personnellement, j'ai été captivé par cette série islandaise qui me rappelle le film Fargo des frères Coen ou la série Twin Peaks de David Lynch.
    Les paysages sont superbes et le l'ambiance... comme on l'imagine dans ce décors baigné par le vent et la neige, glauque et mystérieuse.
    J'espère vivement qu'il y aura une suite...
    Evadiznoff
    Evadiznoff

Publiée le 17 février 2016
    une très bonne série avec un scenario très bien construit ,plein de suspense et de rebondissement.Les acteurs principaux (les policiers) sont très bons