Mon compte
    Overlord
    Saison 4
    Ma note :
    Overlord

    Synopsis

    Ainz Ooal Gown a décidé de faire de son royaume une utopie pour toutes les races. Pendant ce temps, les dirigeants d'autres pays complotent pour s'opposer à lui et à sa nation nouvellement fondée.
    Spectateurs
    3,3 8 notes

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : Tokyo MX
    Diffusée à partir de : 5 juillet 2022
    Voir sur Prime Video

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Amazon Prime Video
    Amazon Prime Video
    Par abonnement
    Regarder
    Satoshi Hino
    Satoshi Hino
    Rôle : Momonga
    Yumi Hara
    Yumi Hara
    Rôle : Albedo
    Sumire Uesaka
    Sumire Uesaka
    Rôle : Shalltear Bloodfallen
    Emiri Kato
    Emiri Kato
    Rôle : Aura Bella Fiore

    La rédac' en parle

    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    • Photo Overlord
    Les épisodes de la saison 4
    Le royaume sorcier d'Ainz Ooal Gown
    S04E01 - Le royaume sorcier d'Ainz Ooal Gown
    Après le grand massacre des plaines de Katze, Ainz Ooal Gown établit facilement l'autorité du tout nouveau Royaume Sorcier. Mais passée l'imposante parade dans les rues d'E-Rantel, le quotidien est bien plus calme. Gouverner à une telle échelle est une tâche colossale qui nécessite de traiter des dossiers, édicter des lois, et bien plus.
    Le royaume de Re-Estize
    S04E02 - Le royaume de Re-Estize
    Dans le Royaume de Re-Estize, de nombreux personnages réagissent à leur façon à la mainmise d'Ainz. La princesse Renner, Climb, Evileye et Tina sont en déplacement dans un tout nouvel orphelinat. Pendant ce temps, les nobles mineurs vont tenter de profiter de la nouvelle situation pour favoriser leur propre ascension.
    L'empire de Baharuth
    S04E03 - L'empire de Baharuth
    Les pontifes du Saint Pays de Slane se réunissent pour discuter de la question du Royaume Sorcier. De son côté, l'empereur El-Nix se décide à s'allier avec ses voisins afin d'avoir une chance contre Ainz Ooal Gown. Mais toute manœuvre doit se faire dans le plus grand secret.
    Le souverain conspirateur
    S04E04 - Le souverain conspirateur
    Tandis que l'empereur El-Nix reçoit les pontifes de Slane pour comploter loin des oreilles indiscrètes, il tombe nez à nez avec Ainz qui avait justement un combat d'arène prévu pour ce jour-là. Incroyable coïncidence, ou jeu d'esprit diabolique ? L'empereur perd tous ses moyens, il ne lui reste plus qu'à encourager Go Gin, le plus puissant combattant de tout Baharuth.
    Vers le pays nain
    S04E05 - Vers le pays nain
    Après la soudaine déclaration de Jircniv, ce sont bel et bien Albedo et Demiurge qui s'occupent des détails de l'annexion de l'Empire de Baharuth. Ainz prépare quant à lui une expédition en territoire nain, espérant en apprendre plus sur l'usage des runes dans ce nouveau monde.
    Crise imminente
    S04E06 - Crise imminente
    Ainz Ooal Gown et son expédition arrivent en territoire nain. Après avoir fait la connaissance de Gondo et interrogé des Quagoa, il débarque à Feo Jera pour protéger le grand gouffre d'une invasion imminente. C'est l'occasion rêvée de pouvoir entrer dans le vif du sujet et négocier directement avec les Nains.
    Le seigneur dragon des glaces
    S04E07 - Le seigneur dragon des glaces
    Ainz Ooal Gown, Shalltear, Aura, et Gondo arrivent dans l'ancienne capitale naine. Alertés, les Quagoa demandent de l'aide au puissant seigneur dragon qui règne dans ces souterrains. Ce dernier prend la menace à la légère et choisit d'envoyer son fils pour s'occuper des intrus. Mais le jeune Hejinmal semble préférer les livres à la confrontation.
    Une manoeuvre inattendue
    S04E08 - Une manoeuvre inattendue
    Après les évènements du Royaume Sacré, Nazarick fournit régulièrement une aide alimentaire qui transite par les terres de Re-Estize. Tout semble aller pour le mieux jusqu'au jour où Philip, nobliau en quête de sensations fortes et sans doute ivre, décide d'attaquer un convoi. Un incident diplomatique qui risque de mettre le feu aux poudres.
    Le début de l'effondrement
    S04E09 - Le début de l'effondrement
    Malgré des accords douaniers intéressants, les actions irresponsables de Philip auront eu raison du statu quo entre Nazarick et le Royaume. C'est Albedo en personne qui se déplace pour leur déclarer la guerre, tout en laissant un mois de répit avant un assaut de grande envergure.
    Le dernier roi
    S04E10 - Le dernier roi
    La guerre est déclarée. Les troupes de Nazarick ont entrepris de prendre le contrôle des frontières nord du Royaume durant le répit d'un mois. Tout est en place pour la grande bataille décisive. Peut-être reste-t-il un espoir dans des négociations de dernière minute ?
    Des pièges bien agencés
    S04E11 - Des pièges bien agencés
    Au palais royal de Re-Estize, le roi Ramposa III réalise avec dépit que le silence de son armée signifie sans doute la mort de son second fils. Nazarick est aux portes la capitale, et l'invasion commencera sous peu. S'il existe quelque part des combattants suffisemment puissants pour affronter Ainz Ooal Gown, c'est maintenant qu'ils doivent se montrer !
    L'invasion de la capitale royale
    S04E12 - L'invasion de la capitale royale
    Dans la salle du trône du grand tombeau de Nazarick, Pandora's Actor fait son rapport détaillé à Ainz. Le but est d'essayer de cerner les pouvoirs de cette armure de platine nommée Riku, car l'Overlord a soudain une question existentielle : s'il vient à mourir, peut-il être ressuscité comme peuvent l'être ses PNJ ainsi que les autres habitants de ce monde ?
    La sorcière du royaume déchu
    S04E13 - La sorcière du royaume déchu
    Après le départ de la Rose bleue et la défaite de Brain, il ne reste au palais que le roi Ramposa III, Renner, et Climb. Le dernier monarque attend son heure avec dignité, et est bien surpris de voir débarquer sa fille dans un moment pareil. Mais la princesse a peut-être un plan pour éviter la destruction totale.

    La réaction des fans

    Back to Top