Agatha Christie : Dix Petits Nègres
    4,3
    1004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agatha Christie : Dix Petits Nègres ?

Publiée le 2 mai 2020
    Cette adaptation des dix petits nègres est brillante : le jeu des acteurs, les décors, l'atmosphère. Cependant, mon fils et moi qui venons d'achever la lecture du roman déplorons le peu de référence à la comptine ,pièce maîtresse. Et surtout à la modification majeure c'est-à-dire la transformation des dix petits nègres en dix petits soldats tout comme la modification du nom de l'île ! D'autre part , Blore ne trouve pas la mort comme le décrit le scénario . Mais nous avons passé un excellent moment !
    Publiée le 21 décembre 2016
    Je n'étais pas friand des oeuvres d'Agatha Christie, mais à lire le synopsis de la "série", j'ai vraiment eu envie de regarder. Je découvrais donc cette histoire, avec ces personnages très intéressants (je regrette un peu d'avoir vu la série, car maintenant je ne pourrais pas laisser vagabonder mon imagination avec le livre). Sinon J'ai vraiment apprécié cette mise en scène, à recommander.