Notez des films
Mon AlloCiné
    The Detour
    Saison 2
    Ma note :
    The Detour

    Synopsis

    Nate Parker continue à être sur la route avec femme et enfants. Chaque étape de leur voyage est semée d'embûches. Entre-eux mêmes, l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe.
    Spectateurs
    3,2 9 notes dont 1 critique

    Infos saison

    12 épisodes
    Diffusé sur TBS
    Saison produite en 2017
    Jason Jones
    Jason Jones
    Rôle : Nate Parker
    Natalie Zea
    Natalie Zea
    Rôle : Robin Parker
    Ashley Gerasimovich
    Ashley Gerasimovich
    Rôle : Delilah Parker
    Liam Carroll
    Liam Carroll
    Rôle : Jared Parker
    Voir le casting complet de la saison 2
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 2

    Critique Spectateur

    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 598 critiques

    3,5
    Publiée le 2 mars 2018
    🎬🎥 THE DETOUR _ [SAISON 2] 🎥🎬 _Avis Bref de la seconde saison de "The Detour" ; Une première saison qui m'avait plus mais moyennement niveau de son humour .. oublié ce que j'ai dit car cette seconde saison est encore plus barge, l'intrigue est poussée et complètement loufoque ! Notre petite famille est juste au top de leur forme entre les jumeaux (surtout Jared qui est toujours le meilleur pour moi) et le père ils nous ...
    Lire plus
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 2
    New York
    S02E01 - New York
    Quand Nate trouve enfin un nouvel emploi, la famille Parker quitte Syracuse pour s'installer à New York. De l'aéroport à leur nouvel appartement, le déménagement ne se passe pas du tout comme prévu.
    Le club
    S02E02 - Le club
    Carlos vient voir Robin chez elle et lui dit qu'il a son sac. Pour le récupérer, il lui demande de la suivre dans son Club... Nate est fortement contrarié par tout ceci.
    L'accouchement
    S02E03 - L'accouchement
    Nate et Robin sont invités chez leurs voisins pour une soirée de réconciliation.
    Le tribunal
    S02E04 - Le tribunal
    Alors qu'ils se rendent au tribunal en s'attendant à ce que Robin puisse divorcer à l'amiable, les Parker ont une mauvaise surprise. Le mari de Robin ne veut pas lui accorder le divorce tant qu'elle ne lui donne pas un objet qu'elle a récupéré il y a plusieurs années.
    La naissance
    S02E05 - La naissance
    Halloween 2005 : pendant que Nate s'amuse à une soirée, Robin perd les eaux et se rend seule à l'hôpital. Nate fait tout pour la rejoindre avant l'arrivée des jumeaux, mais le sort s'acharne contre lui.
    Le tournoi
    S02E06 - Le tournoi
    Nate apprend qu'il n'est pas le père biologique de Jared. Carlos est prêt à tout pour arriver à ses fins.
    L'USPIS
    S02E07 - L'USPIS
    Nate décide de faire un dépôt à une banque de sperme avant sa vasectomie. La police intensifie sa surveillance de la famille Parker.
    Le baptême
    S02E08 - Le baptême
    Quand JR annonce à Nate que l'entreprise fait faillite, Nate tente le tout pour le tout en se rendant chez un client potentiel avec toute la famille. Celui-ci pose une condition avant d'acheter son produit : Robin et les enfants doivent être baptisés.
    Le dilemme
    S02E09 - Le dilemme
    Tandis que Delilah chante une chanson originale au concours de talent de son école, Robin renoue malgré elle avec son passé et Nate essaie de comprendre le mystère qui entoure son ancienne entreprise et son ancien patron.
    Le voyage
    S02E10 - Le voyage
    Nate et Robin découvrent que les enfants ont été kidnappés par leur grand-père, ils prennent la route pour aller les récupérer.
    La mule
    S02E11 - La mule
    Nate et Robin poursuivent leur voyage vers Cuba pour retrouver leurs enfants, mais le sens de l'orientation de Robin leur fait traverser des obstacles inattendus.
    Le cul
    S02E12 - Le cul
    À Cuba, la famille Parker est à nouveau au complet. Tandis que Nate et les enfants acceptent et apprécient JR, Robin prend une décision radicale qui va tout changer et les réexpédier à la case départ.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top