Jack Ryan
    1802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Ryan ?

Fkf
    Fkf

Critique de la saison 3
    Publiée le 26 décembre 2022
    Batard. Le film d'espionnage est survolé et mal traité, les fusillades sont longues, inutiles et ennuyeuses, et c'est mou pour une série d'action. L'acteur principal a le charisme d'une huitre, les seconds rôles s'en sortent mieux. Le contexte géopolitique est à peine survolé et caricatural. Le scénario est léger, Tom Clancy fait mieux d'habitude. On est très loin des vrais films et séries d'espionnage de bonne tenue. Dommage. Ca se laisse regarder mais distraitement.
    Flashou-_-
    Flashou-_-

Publiée le 22 février 2024
    Vraiment top cette série.

On commence à être habitué aux excellentes performances d'acteur de John Krasinski et c'est encore le cas ici.

La mise en scène est géniale, l'histoire est bien écrite, c'est un vrai plaisir à suivre
    Freeman31
    Freeman31

Publiée le 12 septembre 2018
    Le scénario est de bonne qualité avec de nombreux rebondissements et les acteurs sont tous très bons. Dommage que , contrairement aux acteurs de James Bond, l'acteur principal avec ses oreilles décollées et son nez trop fort ne fasse pas vraiment rêver...
    Damien H
    Damien H

Publiée le 6 septembre 2018
    Je me suis beaucoup amusé à regarder cette série. Les images Dolby Vision et le son Dolby Atmos en font un vrai spectacle. On a beaucoup ris en découvrant le scénario et en voyant le jeu admirable et tout en finesse des acteurs de second plan. Nous sommes impatient de voir si la seconde saison sera aussi peu caricaturale que la première.
    Publiée le 21 septembre 2018
    Je ne connaissais pas Jack Ryan mais le personnage est assez crédible. Série passionnante que j'ai avalée en quelques jours. Les dialogues dans leur langue originale ajoute au drame. Nombreuses scènes digne des films d'action. Vivement la suite
    Publiée le 5 mai 2019
    Très bonne série vivement saison 2 bien ficelée bonne histoire bien faites a voire se laisse voire �
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 7 décembre 2022
    Je n’étais pas très chaud pour regarder cette série mais quelque part Tom Clancy ça me parlait.Et bien je n’est pas été déçu l’ensemble des 4 saisons a été visionné en quelques jours c’est réaliste c’est très bien fait c’est du niveau de Homeland la référence pour moi.Un casting excellent Jack Ryan (Tom Krasinski) que l’on a tendance à prendre pour un demeuré et qui en fait cache redoutablement son jeu chapeau pour ce pur moment de plaisir
    Publiée le 23 février 2019
    Je fais l'effort de me logger sur ce site inconsultable sans Adblock pour plomber cette série.

Les dialogues pour ados, des clichès périmés à la pelle, les incohérences de comportements des protagonistes, les scènes de combat pire que la casa de poubelle. C'est Ubisoft qui doit être soulagé de voir qu'il y'a pire qu'eux pour plomber Tom Clancy.

Si l'espionnage moderne est votre truc je ne peux que vous re et re et recommander Homeland.
    Publiée le 5 septembre 2018
    Parfait, l'image de la France et de Paris est bien respecter on peut pas dire que la scène est fausse c'est des vrais magasins etc et heureusement qu'il précise que c'est Paris car on pourrait confondre !
    Et la phrase de la policière "c'est des djihadistes" "on les connait" est malheureusement vrais...
    La musique rap me rappel devant la gare, dans le métro et autre.
    Il y a encore pleins d’autre vérité dans cette saison 1, ils ont bien travaillé !
    Pour une fois qu'on montre la France correctement et pas en 2CV, baguette sous le bras et béret, je dit bravo pour le réalisme !
    En tout cas il me tard la saison 2 !
    Patrick B.
    Patrick B.

Publiée le 3 septembre 2018
    excellente série, bonne intrigue et le jeux des acteurs est très bon . Personnellement j'adore les films et là la série Jack Ryan.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 5 septembre 2018
    Si vous avez aimez les livres de Tom Glancy vous allez adorer. Les personnages manquent un peu de profondeur mzis à voir en saison 2 !
    Publiée le 18 octobre 2018
    amazing great i love it !!
    very concentrate with action and suspense
    great thing to watch highly recomended
    Critique de la saison 1
    Publiée le 4 septembre 2018
    Perso bonne série, bien réalisé et dans l'ensemble réaliste sur certain point.
    Comme l'EP 2 à Paris qui montre bien Paris qui ressemble au bled entre la population et les magasins.
    Puis sur le laxisme de la France avec comme exemple "des djihadistes de chez nous", "on les connait" etc...
    Sylvain O.
    Sylvain O.

Publiée le 1 septembre 2018
    Surprenant,
    On retrouve le Jack Ryan des livres de Tom Clancy, mais modernisé cela ce passe maintenant et non durant la guerre froide ou les années 1990-2010. Le film car c’est plutôt un très long film, il y a vraiment des moyens, qu’une série, Amazone a mis les moyens. L’histore est prenante et musclé, le fond on retrouve le techno-spy de Clancy et son idéologie voir comment il présente la France est assez caricaturale, mais représente la vision de l’Amerique profonde de l’Europe.
    Je vue les 3 premières épisodes et vraiment, c’est addictif.
    jango
    jango

Publiée le 25 décembre 2022
    Rien de nouveau dans cette saison 3 des russes machiavéliques capables de tout, des américains aussi héroïques que sympathiques, le scénario est plat, les acteurs anodins Ryan lui même insignifiant une saison ou une série de trop?