Strike est approché par Leonora Quine qui lui demande de l'aide pour retrouver son mari, l'écrivain notoire Owen Quine, qui a disparu sans laisser de trace.
2 épisodes
Chaîne d'origine : BBC
Diffusée à partir de : 10 septembre 2017
Voir le casting complet de la saison 2

Le tome 3 était mon préféré et j'ai enfin vu la série ! Les acteurs sont toujours supers. Bien sûr le bouquin a été tronçonné (un peu trop...) mais j'ai trouvé que ces épisodes avaient beaucoup plus de rythme que les précédents. Vivement le tome 4 (sortie prévue en septembre) x)
Excellente série à ne pas voir si l’on ne veut pas avoir le moral dans les chaussettes.
spoiler:
La fin m’a fait profondément regretter d’avoir suivi les deux saisons. J’en ai marre des histoires qui ont pour seul but de vous filer le blues et de vous amener à détester les gens et en particulier les femmes.
J adore !! Personnages charismatiques et super attachants .. j ai enfilé les deux saisons sans m arrêter ..
Plus de mal à accrocher à cette deuxième saison, l'histoire et peut être trop complexe... et ce sous entendu de liaison entre les 2 personnages est assez pénible.
4 Critiques Spectateurs
Strike est approché par Leonora Quine qui lui demande de l'aide pour retrouver son mari, l'écrivain notoire Owen Quine, qui a disparu sans laisser de trace.
Dans le Yorkshire, Robin regarde une interview télévisée avec Fancourt où il révèle accidentellement qu'il a lu Bombyx Mori - malgré ses démentis antérieurs.