Ozark
    Votre avis sur Ozark ?

Dache
    Dache

Publiée le 9 avril 2019
    J'avais vu les deux première saison et j'attendais la 3 ( faudra que je la continue)
    Bonne série, pas trop compliqué, se laissant bien se regardez .
    A continuez **
    JUJU 2theCinema
    JUJU 2theCinema

Publiée le 31 juillet 2020
    Série pleine de rebondissements, forcément sur la longueur des flottements mais il faut passer outre car le scénario et les acteurs en valent le coup. Après le calme vient toujours la tempête !
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 13 septembre 2017
    Pour les amateurs de Bloodline... Bon thriller personnage attachant... C'est triste (moins que bloodline) l'engrenage est inevitable... Tranchant... Glaçant...
    Publiée le 24 décembre 2017
    Même les paysages et les plans forts attractifs ne permettent pas de donner la moyenne... c'est la première fois que je me suis dit en regardant cette série... qu'il fallait que je mette un commentaire... tellement c'est complètement raté! Erreurs de scénarios, ennuyeux, rien n'est finit, des scènes impossibles à suivre tellement c'est ... vide. Dommages... pour les comédiens qui pourtant assurent pas mal.
    Marie B
    Marie B

Publiée le 15 mai 2020
    Une série qu'on n'avait pas du tout envie de finir et je ne comprends pas la note aussi basse de la "presse": on est tout de suite agrippé par la succession d'opérations financières, magouilles, débrouilles, manipulations, alliances douteuses que Marty et sa femme mettent en place pour survivre...en vendant leur âme au diable à leur corps défendant. Personnages attachants et détonnants aussi dans le paysage des séries américaines.cette série a eu du succès et c'est mérité!
    Enki Dou
    Enki Dou

Publiée le 30 novembre 2020
    Une des toutes meilleures séries que j'aie vu. Une de ses caractéristiques est le maintien d'un très haut niveau de tension dramatique d'un bout à l'autre : il n'y a pratiquement jamais un instant de répit pour les protagonistes, ni donc pour le spectateur. Chaque résolution de problème se traduit immédiatement par la survenue de nouveaux problèmes, tous ces problèmes étant des conséquences logiques et naturelles de la décision initiale des protagonistes. La sanction en cas d'échec est la mort de toute la famille, qui est prise dans un piège sans issue. Autre point fort : les personnages secondaires, qui en fait ne sont pas du tout secondaires, avec une mention spéciale pour le personnage de Ruth et pour l'actrice qui le joue.
    Publiée le 14 août 2017
    Ça se laisse regarder mais rien à voir avec breaking bad avec qui cette série est très souvent comparée.
    Hypertension
    Hypertension

Publiée le 10 octobre 2018
    Saison 1 : Je vais pas le cacher, l'acteur Jason Batman j'ai du mal avec ses films. Alors, quand j'ai vu qu'une série avec comme protagoniste se même J. Batman, héé bah j'ai directement mis en touche... Grossière erreur de ma part ! Se même J. Batman viens de me là boucler pour un bon moment, parce que son interprétation est parfaite. La série elle, sait maintenir les enjeux et la tension pendant les 10 épisodes, c'est franchement pas mal du tout pour une série Netflix.

Saison 2 : Qui passe totalement à coté de sa transition, elle ne fait que répété le schéma narratif de la première saison. Le plus frustrant c'est qu'aucune scènes n'est marquantes ou sort du lot, c'est beaucoup trop aseptisé. Les personnages sont trop peu approfondie ou alors juste en surface. Certains personnages clés sont supprimés, étranges pour une série qui se veut dans la longévité. Bien loin du potentiel qu'on pouvait attendre Ozark n'est finalement rien d'autre qu'une série comme les autres, schéma classique...
    Publiée le 18 avril 2020
    Très bonne série avec de très bons acteurs. l'intrigue est bonne jusque là ( j'ai peur qu'il trop sur la corde comme d'autres séries ) .
    Emanuel D.
    Emanuel D.

Publiée le 12 juin 2019
    franchement depuis The Wire, BBad, Fargo et True Detective S01, il y avait longtemps que j'avais pas vu une série comme ça...super scénario, personnages hyper bien, bons dialogues, immoral à souhait, humour noir décapant, comédiens nickels, réalisation impeccable..rien à jeter !! je comprends pas pourquoi les médias n'en parlent pas...faut dire qu'entre GOThrones et les GJ ya pas grand chose!! A VOIR...
    Publiée le 3 juillet 2020
    Très bonne série qui aborde un sujet peu traité, surtout de cette façon: qui blanchit l'argent sale et comment ça se passe ? Contrairement au cinéma, et c'est l'aspect très positif des séries, les personnages sont complexes, les événements imprévisibles, le tout très politiquement incorrect et qui fait réfléchir. En bref, on ne s'ennuie pas et on cogite. C'est l'intérêt de raconter de bonnes histoires.
    Publiée le 22 avril 2020
    Des acteurs très convaincant, un scénario palpitant. L'atmosphère sombre du lac nous immerge dans la série et la vie de cet homme désespéré. Le seul point négatif serait l'évolution parfois lente de l'histoire avec un peu trop de focalisation sur l'état d'âme des personnages.
    PatorLePlusFort
    PatorLePlusFort

Publiée le 9 septembre 2018
    Une première saison très rythmée et des personnages pris au piège de l’appât du gain.
    Une triste image de l’Amérique : ordures, traffics, armes à feu en libre service, religion, racisme...
    Allez on commence la saison 2 !
    jeffandco
    jeffandco

Publiée le 31 octobre 2018
    Excellent en immoralité, violence et personnages désabusés, inquiétants, malsains, cruels. Addictif.
    rerererere
    rerererere

Publiée le 13 août 2017
    Une série captivante et bluffante. Elle m'a tenue en haleine et laissée pantoise au 10eme épisode, aucun personnage n'est blanc ou noir, tous sont capables du pire et du meilleur... Les acteurs sont excellents, vivement la saison 2 !