Ozark
    Votre avis sur Ozark ?

Damien H
    Damien H

Publiée le 18 septembre 2018
    Très bonne série avec une intrigue et des avec des acteurs qui sont vraiment excellents ! Le rythme est parfois lent, mais avec des accélérations fulgurantes.
    Publiée le 6 janvier 2020
    tout plein de sentiments nous attirent et nous dérangent au visionnage de cette série. je recommande
    Publiée le 10 août 2017
    Si l'histoire et ce qui nous est promis au départ semblent alléchant, la platitude du scénario n'apporte que peu de rebondissements. Même si on le savait , tout est programmé pour une saison 2 que je ne regarderai pas
    ramzi derras
    ramzi derras

Publiée le 7 janvier 2021
    Je comprends vraiment pas la note de la presse. Alors comme toutes les bonnes séries on a du mal à rentrer dedans au début, ça me rappelle les premiers épisodes de breaking bad... Le début c'est de faire connaissance avec les personnages, mais petit à petit plus on avance dans la série plus c'est une série remarquablement bien faite. La saison 3 est juste magistrale. L'évolution des acteurs. L'acteur principal disait qu'un acteur doit faire oublier que c'est un acteur quand il joue. Mon dieu que c'est réussi. On s'attache aux personnages, on déteste quelqu'uns, on insulte d'autres. Ça m'est déjà arrivé de proposer une solution ahaha devant mon écran. Pour dire à quel point cette série est bien faite. Bravo et vivement la saison 4. Et les retournements de situations font qu'on ai jamais sûre de rien. Pour ceux qui la compare à breaking bad. Ce n'est pas du tout pareils. spoiler: La seule similitude c'est que c'est un père de famille qui doit sauver sa famille. Uniquement cela. Il ya des dizaines de séries qui parlent de drogues. La nouveauté dans cette série c'est que le couple est redoutable, alors qu'on croit que Wendy est un ange elle est tout le contraire et ça m'a fait un peu penser à house of card... Quand sa femme se met à avoir soif de pouvoir...
    Publiée le 7 décembre 2017
    Difficile de cataloguer Ozark .On pourrait lui trouver des ressemblances avec Breaking Bad ,Fargo et même Banshee à un certain niveau .Le duo Bateman/Linney fonctionne bien mais ce qui fonctionne encore mieux ce sont les personnages secondaires car chacun a son petit secret .Le challenge pour les saisons à venir (la seconde a déjà été commandée) sera de lier tout cela sans risquer de tomber dans le déjà vu des séries citées plus haut.Je suis donc curieux de voir comment va évoluer le personnage de Jason Bateman ainsi que tout ce petit monde qui gravite autours de lui .Je vous recommande donc chaleureusement la saison 1 d'Ozark (en VO sous-titrée anglais pour les puristes) et j'attends avec impatience la saison 2.
    jfkBEL
    jfkBEL

Publiée le 11 février 2020
    Excellent , un scénario qui rebondit , les évènements qui s'enchainent et une famille toujours debout qui se tient les coudes . série passionnante , j'attends la suite avec impatience
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 7 août 2017
    Très bien écrit, joué et mis en scène. L'ambiance et le traitement rappellent Breaking Bad mais c'est plus une question de ressenti que de proximité des scénarios.
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 28 mai 2021
    J'ai vraiment aimé cette série. La série représente bien la réalité du monde de la drogue. Dans ce monde, tout peut arriver. De plus, Jason Bateman est toujours aussi bon acteur. Toutefois, ce que j'ai moins aimé, c'est Charlotte Byrde (la fille de Marty). Je la trouve trop délinquante. Je sais bien que c'est dans son rôle et que c'est ce qu'est le personnage, mais quand même, il y a des limites. spoiler: Quand elle décide de repartir sans rien dire, sachant qu'elle gravite dans un monde dangereux, je trouve ça limite.
    Bref, je conseille cette série à tous ceux et celles qui aiment les séries violentes.
    Publiée le 2 janvier 2019
    cette serie est super !
    histoire tres bien ecrite. Je ne suis pas fan du tout de ce genre d histoire mais la je suis bleufée ! je vous conseil vraiment cette serie.
    Benoît H
    Benoît H

Publiée le 5 janvier 2019
    Difficile de ne pas penser à Breaking Bad dès les premiers épisodes. Pour autant, la série parvient à trouver son propre ton, ses propres ressorts et contraste en immergeant dans l'Amérique profonde du Missouri.
    Un choix de réalisation me laisse perplexe : une lumière sombre et bleutée qui, si elle sied parfaitement à l'ambiance de polar, jure avec les fréquents rappels que cette première saison se déroule par un été chaud. Impossible de s'y faire tant l'image est froide.
    Jason Bateman révèle une nouvelle corde à son arc. Et il brille.
    Fred K.
    Fred K.

Publiée le 27 février 2021
    Addictif !
    Très bon scénario, ça tient la route, pas d invraisemblance, la tension est à son comble quand on l attend le moins.
    Le jeu de tous les acteurs est juste, bien servi par des dialogues à la hauteur.
    Les scenaristes ont réussi à montrer qu il y avait quelques fois un peu d humanité même chez la plus grande ordure ! 😉
    Georgyboy 59
    Georgyboy 59

Suivre son activité

Publiée le 18 août 2020
    Avec ma femmes nous sommes des fans de cette série. S'il fallait la résumer en quelques mots je dirai un mélange de Breaking bad (pour le côté trafic de drogue et un personnage qui cogite énormément) et True detective Saison 1 avec son ambiance américaine profonde. Alors peut-être que certains crieront au scandale devant un ersatz de Breaking bad mais ma comparaison s'arrête là. J'aime Marty et sa famille et les rebondissements qui nous mettent un coup dans la tête à chaque fois comme par exemple spoiler: Darlène qui tue un membre du cartel
    en se disant mais comment c'est possible !
    A voir même si je peux comprendre que certains n'apprécieront pas.
    Publiée le 25 décembre 2018
    Un thriller brillant et angoissant. L’interprétation de l’acteur Jason Bateman est excellente. Il offre une performance d'acteur assez différente de ce qu'il fait habituellement. Loin de ces rôles de pince sans rire qui en prend plein la poire dans des films comiques parfois douteux. Ici avec Netflix, il change de braquet tout en gardant quelques attraits de ce qu'il affectionne dans le jeu d'acteur. De la subtilité, du corps et un côté humour noir décalé qui ramène un peu de fraîcheur dans cette histoire très sombre !
    Les personnages secondaires, certains sont super, tout le monde joue bien, c'est efficace, c'est crédible
    Flash-Daredevil????
    Flash-Daredevil????

Publiée le 13 décembre 2020
    Très bonne série. Mention spéciale pour Jason Bateman dont le jeu d'acteur est remarquable. Très bonne réalisation, dialogue et très prenant. Agréablement surpris ! Hate de voir la saison 4
    Publiée le 24 septembre 2017
    Rien de bien nouveau au final, malgré un synopsis de base alléchant, mais ce genre de série reste passionnante à regarder. Quelques lourdeurs mais certains personnages très intéressants, pour une saison qui bénéficie forcément de la belle performance d'un Jason Bateman peu habitué de ce genre de rôle