Ozark
    Votre avis sur Ozark ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 février 2022
    Excellente 2e saison dans la lignée de la précédente, la famille Byrde transforme l essai et s installé à Ozark, pas sans mal ... mais tous ensemble ils trouvent leur place dans cette communauté et leurs marques avec des "partenaires". Toujours aussi intriguant et filmé avec talent
    Miliejolie
    Miliejolie

Publiée le 27 janvier 2022
    Vraiment c'est une série qui s'installe dans le temps avec ses personnages, je prends de plus en plus de plaisir à la regarder.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 5 décembre 2018
    2ème saison de la série " Ozark " . Cette seconde saison reprend après les événements de la 1ère saison avec Marty et Wendy qui ont réussit à blanchir les 8 millions de dollars du cartel mais qui doivent ce coup ci en blanchir plus de 50 millions . Cette seconde saison est dans la parfaite continuité de la première saison avec les événements qui ne vont cesser de se compliquer pour Marty et wendy contraint de blanchir beaucoup plus d’argent que la première fois . L’histoire est toujour aussi prenante avec Marty et Wendy qui vont devoir blanchir plus de 50 millions de dollars et pour cela il vont avoir l’idée de construire un casino au mont Ozark pour blanchir tour cette argent mais sa va être vraiment compliquer entre le fait de réussir à obtenir une autorisation d’ouvrir un Casino , ceux qui ne veulent pas qu’il ouvre un casino pour diverses raisons . Le FBI va également continuer à tout faire pour tenter de prouver qu’ils blanchissent de l’argent et les faire tomber . Sans oublier le père de Russ qui vient de sortir de prison bien décider à piquer le fric de Marty et Wendy . Autant dire qu’ils ne sauront plus ou donner de la tête et on va être tenu en haleine tout au long de la saison pour voir comment il vont réussir à se sortir de cette situation qui ne cessent de se compliquer au fur et à mesure que la saison avance . La saison nous tient en haleine grâce à un bon suspense et de bons rebondissements . La saison contient comme pour la première saison quelques touches d’humour sympathique nottament avec les situations surréalistes dans lesquels wendy et Marty se mettent pour tenter de blanchir leurs argent . Comme pour la première saison on retrouve aussi un peu les même défauts comme le fait que sa a tendance à traîner un peu en longueur par moment et qu’on aimerait que sa bouge un peu plus . Mais bon sa reste minime , globalement cette seconde saison est très prenante . Les acteurs sont toujour parfait dans leurs rôles respectifs .
    La saison se termine sur un bonne épisode spoiler: avec Marty et Wendy qui ont enfin réussi à ouvrir leurs Casino et qui s’apprêtent à blanchir tout leur argent mais pour réussir à ouvrir leur casino ils ont été contraint de trahir la mafia avec qui il c’était associé qui compte bien leur faire payer leurs trahsison en leur réglant leurs compte
    ce qui laisse présager une troisième saison tendu et explosif qu’on attend donc avec impatience .
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 28 décembre 2020
    Je trouve la saison 2 meilleure que la première ou alors c'est parce que tout prend sens, tout se relie. On se demande comment Marty Byrde arrive à supporter la tension extrême de sa situation ainsi que celle de sa famille. Les solutions trouvées aux problèmes rencontrés sont toujours intelligentes. Les personnalités sont très fouillées et c'est vraiment agréable d'avoir une pareille qualité dans une série.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 11 avril 2020
    Puissance féministe ! Malgré une légère baisse de suspens et de risques, la brutalité des situations de Ozark n’a d’égale que les changements d’attitudes de ses protagonistes et l’intensité de leur développement. La série quitte peu à peu les sentiers battus des thrillers narcotiques pour frayer avec la politique corrompue.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 3 décembre 2018
    Je n'ai donc pas tardé à regarder cette deuxième saison et de nouveau on n'est pas déçu.
    On se dit: ouf je ne suis pas à leur place...Quand peut-on se détendre si on est empêtré dans des problèmes comme ça tout le temps :)?
    Cette nouvelle saison n'a pas la même fraîcheur que la première, mais néanmoins l’histoire est bonne et on ne s’ennuie pas.
    Sauf peut-être au milieu mais ça passe plutôt vite.
    Il y a beaucoup de morts c'est sur mais au moins on sait que ce(s) personnage(s) n’existe(nt) plus...
    A recommander
    Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 5 septembre 2020
    Excellente saison deux. Les masques tombent. Et il semblerait que les pires ordures manipulatrices ne soient pas là où on croyait. Excellent jeu d'acteurs, MENTION SPÉCIALE à Julia Garner, bouleversante. Un scénar qui prend son temps mais monte crescendo, totalement maîtrisé. Que du plaisir :)
    Ricobilbao
    Ricobilbao

Publiée le 21 septembre 2018
    Parfait. Un mix entre breaking bad et house of cards.
    J’ai adoré...casting parfait avec mention pour wendy.