Ozark
    Votre avis sur Ozark ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 février 2022
    Les femmes prennent le pouvoir, c est leur revanche, Marty tente de profiler dans cet opus un peu plus bas. Néanmoins le challenge sera relevé, et toujours une intrigue bien menée, même si un peu plus habitué par l environnement on n est moins surpris.
    Miliejolie
    Miliejolie

Publiée le 27 janvier 2022
    La tension monte dans cette saison et les petits arrangements entre ennemis demeurent savoureux, mais j'avoue que le final est ... ébouriffant ....
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 28 décembre 2020
    La troisième saison est toute aussi excellente que la précédente et la fin nous laisse pantois avec l'excitation de voir la suite en saison 4. Le frère de Wendy joue une rôle très important ainsi que celui d'Helen Pierce, l'avocate du cartel. Beaucoup de tensions et beaucoup de rebondissements, vraiment du très bon travail pour les scénaristes.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 28 avril 2020
    Très bien mené, une série qui devient plus sombre et plus palpitante. Je félicite le travail fait sur les personnages (complexe) et sur les dialogues (crédibles).
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 11 avril 2020
    Si la tension scénaristique de cette saison 3 de Ozark pâtit d’un faux rythme allié à des développements de personnages peu indispensables, Netflix frappe encore un grand coup dont on attend maintenant la transformation tant espérée.
    Scribe S.
    Scribe S.

Publiée le 2 mai 2020
    La saison 3 est à ce jour la meilleure d'Ozark, après une deuxième plutôt décevante et répétitive. On sent l'étau se resserrer sur la famille Bryde et les personnages gagner en consistance et maturité.

La pièce maîtresse de cette saison est quand même le personnage de Ben : spoiler: Dès l'instant où il a été introduit, on savait qu'il n'allait pas faire de vieux os à Ozark, trop impulsif et trop naïf, contrastant avec les personnages calculateurs et froids, qui ont toujours un coup d'avance sur leurs ennemis auxquels la série nous habitue. Tout de même, c'est dommage de l'avoir sacrifié aussi tôt...
    Anthony D
    Anthony D

Publiée le 17 mai 2020
    Saison trépidante, avec une fin déroutant, qui laisse présager d'une saison 4 passionnante. Ozark est pour moi tout simplement l'une des meilleurs séries sur Netflix. On ne décroche pas une minute à chaque épisode et les acteurs sont charismatiques et excellents dans leur jeu. Bravo à Jason Bateman !!!
    Publiée le 18 avril 2020
    Ozark saison 3 est un chef d'œuvre.
    Elle suit l'exact chemin dressé depuis le départ sur les saisons 1 et 2. Le scénario est très bien ficelé. Une tension omniprésente, un jeu d'acteur exceptionnelle(Tom Pelphrey en Ben est un cadeau du ciel, le type sort de iron fist et te sort des scènes hors du temps). Bref, une saison émotionnellement très forte : commencer par rire, ensuite avoir une boule au ventre tout le long et finir par un retournement de cerveau et ne surtout pas oublier les quelques scènes déchirantes que nous offre le show. Si vous hésitez encore à vous lancez dans la série, les saisons 1 et 2 sont très sympa et bien travailler mais Ozark saison est un chef d'œuvre.
    Schrute & Swanson Inc
    Schrute & Swanson Inc

Publiée le 4 avril 2020
    L'exemple de la série qui a voulu en mettre plein les yeux dans la saison 3 et qui s'est perdue en chemin, toute l'ambiance singulière de la série diluée dans une saison.

Du Narcos façon Dallas pour attirer le plus grand nombre a surement rassuré les diffuseurs sur les rentrées pub mais quelle déception cette saison 3. Même les personnages ont l'air perdu dans le scénario (Ruth Langmore qui finit la saison avec la DeNiro mouth sur chaque plan...).
    L'idée de départ qui était de faire découvrir les rouages du blanchiment (le speech à l'école de Jonah sur le sauvetage en liquidité des banques US grâce aux narco-dollars après la crise de 2008...) par un nerd de la banlieue de Chicago perdu chez les redneck a cédé aux sirènes du flashy.
    C'était brillant, intelligent, drôle...une bonne 4 saisons cuite au feu de bois sans artifices mais délicieuse transformée en Hawaïenne surgelée avec plein d'ingrédients qui ne vont pas ensemble mais qui remplissent l'assiette.
    Publiée le 12 mai 2020
    La série dans sont ensemble est vraiment génial jusqu'à la fin de la saison 3... spoiler: je n'ai pas du tout compris comment ont pouvais autant cracher sur les bipolaires en effet "Tom Pelphrey" dans le personnage de "Ben Davis" le frère de "Wendy" joue soit disant le rôle d'un bipolaire... il faudrait peut-être que les scénaristes se renseigne sur une maladie plutôt que de les inventer je n'ai pas du tout apprécié que l'on fausse et que l'on déforme la réalité et la maladie à ce point... Vraiment nul pour le coup ça à gâché toute la série !
    Publiée le 1 avril 2020
    8 épisodes ennuyants où les péripéties peu nombreuses sont assez prévisibles.
    Un nouvel arrivant qui n'apporte pas grand chose, de très long échanges sans intérêt, un lot de 2nd rôle presque tous inutile pour moi la saison la moins reussie.
    Évidement les deux derniers épisodes sont meilleurs.
    J'espère que la saison 4 sera au niveau des deux premières saisons.