Notez des films
Mon AlloCiné
    La Main du mal
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,8
    4 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Le Figaro
    • Télé 7 Jours
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    4 critiques presse

    Télé Loisirs

    par David Peyrat

    Cette fiction alterne brillamment huis clos étouffants et séquences d'action qui font carrément froid dans le dos. Un rythme frénétique au service d'un casting prestigieux où l'on retrouve, entre autres, Mélanie Doutey, François Berléand et Élodie Frégé (...). Mais le plus remarquable, c'est JoeyStarr, absolument terrifiant dans le rôle du tueur sadique. Que ce soit sur le banc des accusés ou à l'extérieur, son visage buriné crève l'écran.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Le Figaro

    par Constance Jamet

    Écrit et réalisé par Pierre Aknine (Ce soir, je vais tuer l’assassin de mon fils), La Main du mal est une adaptation maligne de la mini-série anglaise The Escape Artist et s’interroge sur la responsabilité d’un avocat quand sa plaidoirie remet dans la rue un criminel?

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Télé 7 Jours

    par Emmanuelle Touraine

    Jusqu'où peut-on défendre l'indéfendable? Après "Ce soir j'irai tuer l'assassin de mon fils", le réalisateur Pierre Aknine interroge à nouveau les limites de la justice. Portée par une belle distribution et la confrontation inattendue de Grégory Fitoussi et JoeyStarr, cette adaptation en deux parties est captivante.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télérama

    par Hélène Rochette

    Adapté d'une minisérie anglaise, ce suspense judiciaire — qui s'étire en longueur vers la fin — ne brille pas par son originalité. (...) Seul JoeyStarr parvient à pimenter de ses imprécations rugissantes une intrigue gonflée d'artifices et d'effets de manches.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top