Intersection
    Votre avis sur Intersection ?
    Nat A.
    Nat A.

Publiée le 5 juin 2020
    J’ai découvert cette série il y a quelques jours et je voulais partager mon ressenti. L’acting de Naz est extra ainsi que du petit Kaan. Beaucoup de monde critique l’acting d’Ali Nejat mais c’est son personnage qui fait ça... il n’arrive pas à exprimer sa souffrance et surtout bcp de remords. Avec l’aide du petit Kaan et de Naz son personnage évolue... enfin c’est ce que je pense. La 1ère saison et le début du 2nd sont top mais après ça l’histoire n’a plus de sens. Comment l’histoire d’amour entre Naz et Ali peut se terminer comme ça? Il s’est battu pour la conquérir, il y a des moments forts entre eux et le petit Kaan, comment peut on imaginer une fin pareille. Pire encore comment tolérer la froideur et l’égoïsme d’Ali envers Naz lorsque son ex apparaît. Ne parlons pas du début de la 3ème saison où on apprend qu’il se marie avec elle a cause de son fils, j’ai halluciné. Je n’ai pas été plus loin dans la saison 3, me suis arrêtée à l’épisode 1. Le destin de Naz a suffit, pour moi je préfère cette fin. Je n’aime pas l’acting de Eylul.... à part des mimiques avec sa tête et sa bouche. Bref, si vous êtes une grande romantique comme moi je vous déconseille cette série. Les films et les séries doivent nous faire voyager et surtout avoir une fin heureuse.
    Laurence B.
    Laurence B.

Publiée le 12 juillet 2017
    C'est une belle intrigue avec d'excellents acteurs dont NAZ mais la fin est beaucoup trop triste et n'a pas de sens vis à vis de Kaan. Ali Najat est très attachant mais à la fin, je le trouve vraiment hyper égoïste. Bref, amour, déception, manipulation, perversité, désespoir, gentillesse, douceur, sourire, etc... que d'émotions mais vraiment la fin me déçoit énormément
    Karmelia K
    Karmelia K

Publiée le 26 janvier 2019
    le passage de la S2 à S3 est lamentable, on y comprend rien et rien ne colle. Sinon les premières saisons étaient top..puis ça a pris une tournure ..deçue par la suite
    Cathie Jean Louis
    Cathie Jean Louis

Publiée le 10 mai 2020
    Bon par où commencer? Au début, j'ai tellement aimé que j'écoutais les émissions en boucle... kaan est un excellent acteur, ainsi que Naz, Ayhan, Umut, Gockze et Aysan par exemple... Mais Ali Nejat (Ibrahim du vrai nom)... ouffff... je l'ai aimé dans le film Sadecen avec Naz (Belcim du vrai nom)... j'ai vraiment aimé leur chimie... mais alors là dans Intersection, je ne comprends pas comment les directeurs l'ont pris comme personnage principal... je trouve qu'il n'affiche aucune émotion, n'est pas capable de regarder les gens dans les yeux, a toujours le dos courbé, a toujours un air malheureux et ne communique (reste très fermé e ses phrases sont limitées à 3 ou 4 mots très souvent) pas bien avec ses assistants et les gens prochent... je ne comprends vraiment pas pourquoi il est si populaire comme acteur en Turquie... Il est un très bel homme et a un physique de l'enfer (il se bat très bien d'ailleurs dans les scènes) mais selon moi, ce n'est pas du modeling ni de la boxe qu'il est payé à faire mais plutôt du acting... de toucher les téléspectateurs par leur émotions... Je dois vous dire que j'étais devenue dépressive vers la fin de la saison 2 tellement il avait une mine lamentable... He's always sulking and there's definitely no fun to watch... Je suis extrêmement déçue de la saison 3... Naz est tuée???? Mais ils allaient se marier? Mais pourtant Ali aime Eylul son 1er amour et passe la nuit avec elle pendant que sa fiancée se fait abattre chez lui... ce fut très égoïste de sa part... même lui l'a dit; il a brisé les vies de plusieurs femmes mais pourtant semble être en couple avec Eylul quelques temps après la mort de Naz... d'ailleurs Eylul est très collante et un peu enfantine selon moi... ensuite le cher Ali est mis en prison... mais on a jamais l'aboutissement de l'investigation de l'avocat... la saison 3 se termine très abruptement!!! Que se passe-t-il avec Tarik et son personnel médical? Que se passe-t-il avec Genco et Gockze? Avec le projet de voiture???? Que se passe-t-il avec Melisa?? D'ailleurs franchement c'était quoi le rapport de la mettre pour 3 épisodes??? Que se passe-t-il avec le grand-père de Kaan??? Bref il y a trop d'invraisemblances dans cette série... comment est-ce que Kaan peut sortir de tous ces trauma presqu'indem???? Et que dire de Feyza qui a tant vécu... mais super hystérique mais parvient presqu'à se suicider Puisqu'elle se tire une balle au coeur mais par miracle elle survit!!!! Wow je ne sais plus quoi dire tellement j'ai un mélange d'émotions... Mais dans tout ça.... j'ai trouvé que les acteurs jouant Umut et Feyza sont excellents.... je crois d'ailleurs qu'ils ont reçu des nominations pour meilleur acteurs... Bref je recommande la série quand même si vous avez énormément de temps devant vous (pendant la quarantaine par exemple aha) ou si vous êtes prêts à être déçus et fâchés!! (Je n'écris jamais jamais jamais de commentaires sur les films ou émissions mais franchement là, je suis tellement étonnée de voir la fin de la saison 3 que je devais me défouler un peu ouff)
    amina77170
    amina77170

Publiée le 11 mai 2020
    Trop long trop sombre triste. Bref de bons passages quand même mais la fin 🙄pas compris ??? Bref Naz extra j'aime beaucoup cette actrice très joyeuse. ALI NEDJAT beau mais franchement froid et mou !!! Bref si quelqu'un peu me dire comment se procurer la saison 3 merci 😁
    Luce D
    Luce D

Publiée le 10 juillet 2019
    Oui j’ai beaucoup aimé cette série,malgré quelques longueurs et certains personnages très durs. Je souhaite vivement voir la saison 4.
    Clémentine D.
    Clémentine D.

Publiée le 18 novembre 2020
    Quelle déception! La première et le début de la seconde saison son super! Puis quoi? Budget dépassé, les scénaristes ont changé... plus rien de cohérent! Pourtant l’histoire était prometteuse! Les acteurs sont justes. La langue turque est belle.. mais que de longueurs... que de violons. Chaque épisode aurait pu être diminué de moitié. Mais c’est sans doute culturel! Ça ne me dérange pas vraiment ! Mais la fin est bâclée! Rien n’est cohérent... trop de questions en suspens! Dommage
    nadia Karmi
    nadia Karmi

Publiée le 25 mars 2020
    J'ai adoré la saison1 et la saison 2, la passion qui naissait entre Ali et Naz, 2 très bons acteurs... J'ai été très émue et aussi transporté par leur amour. Par la suite j'ai été déçu d'Ali qui au départ voulait à tous prix Naz, lui a déclaré maintes fois sa flemme pour ensuite choisir Eylul...je n'ai pas trop aimé son rôle et il n'y avait pas de passion entre eux comme avec Naz... Bref je suis déçue de la saison 3 qui a mon goût a été un peu bâclé et aussi la mort subite de Naz alors qu'elle avait un rôle essentiel à cette série. Le rôle d'Ali à la saison 3 était moins bon, pas aussi captivant...
    Minombre68
    Minombre68

Publiée le 13 avril 2020
    J'adore la série mais je suis énormément déçue avec le comportement de ali dejar envers Naz. Je sais que ce n'est qu'une série mais c'est plus fort que moi. Et maintenant il dit les mêmes choses à Eylul qui par ailleurs a tout fait pour rompre la relation. DÉÇU !
    demeu celine
    demeu celine

Publiée le 23 décembre 2020
    Série B, niaise, un amour, gloire et beauté à la turque, bcp, bcp,bcp trop long! Au bout d une heure sur un épisode de plus de 2h j ai lâché l affaire, trop agaçant, impossible de s attacher aux personnages encore moins au scénario!
    Jaynnine T.
    Jaynnine T.

Publiée le 12 décembre 2020
    Une série que j’ai beaucoup aimé je n’ai pas beaucoup dormi mais que j’ai adoré Quand elle s’est terminée j’étais perdue avec un manque ! COMMENT PAS DE Suite ???? Vous voulez que je sois triste jusqu’à quand ? VITE VITE LA SUITE !!!! Merci🙏🙏🙏
    stellakim
    stellakim

Publiée le 16 décembre 2018
    Découverte intéressante de nouveaux acteurs ... beaux hommes , belles femmes et suspense .... les passages romantiques toujours agréables .
    Seghrouchni Laila
    Seghrouchni Laila

Publiée le 22 février 2020
    J'ai toujours adoré les séries turcs ( à regarder bien-sur en turc sous-titrées). Tout d'abord, bravo Netflix pour l'initiative d'en intégrer certaines car des fois on en a marre des séries américaines.. Ceci dit, j'ai été déçue par le premier épisode de la saison 3, Naz spoiler: ne devait pas mourir car c'était un personnage très captivant et on s'est habitué à elle lors de cette série. J'avoue je ne voulais plus la finir tellement sa mort m'a rendu triste, j'ai trouvé cela injuste de la supprimer de la série comme ça. Ali nejat se montrant égoïste et menteur et bizarrement moins aimant alors qu'il a fait les mains et les pieds pour qu'elle lui accorde une chance. Décevant! cependant il se s'ont rattrapé avec Tarik le père, très très beaux passage à la fin, lorsqu'il simule sa maladie et qu'il recrache les même répliques à Murat ! J'ai juste ADOREEE!!! Est ce qu'il y'aura une suite??
    Céline Dé Gé
    Céline Dé Gé

Publiée le 11 juillet 2020
    L'actrice principale est très solaire, j'adore. Quant au scénario et à l'histoire d'amour : c' est très décevant à partir de la fin de la 1ère saison
    Vivi Renart
    Vivi Renart

Critique de la saison 3
    Publiée le 30 septembre 2020
    ohhhhhhhh la la la c'est pas possible il n'y a que 4 x épisodes dans la saison 3 ça peut pas se terminer comme cela ! Il doit y avoir une saison 4 non ? OMG qu'est ce que j'ai adoré cette série !!!!