Intersection
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intersection ?

Janick Priouzeau
    Janick Priouzeau

Publiée le 21 décembre 2020
    J'ai découvert des acteurs vraiment excellents, et surtout convaincants. Ali Nejat est très attachant et d'une grande séduction. Il joue un rôle très exigeant, celui de quelqu'un qui souffre et ne peut s'exprimer de par son éducation et les contraintes de son enfance; Naz, aussi excellente, également coincée dans ses idéaux dépassés, et Kaan, adorable et en fin de compte le manipulateur inconscient de la série
    Ola Morcos
    Ola Morcos

Publiée le 25 mars 2020
    Jai beaucoup apprécié les premières épisodes..mais les dernières épisodes sont très immorales....comment cette amour entre Ali et Naz peut disparaître...donc rien est vraie.....trop nul comme message que le mateur en scène a voulu transmettre
    Publiée le 28 juillet 2020
    Très belle série d’ou l’histoire est très proche de la réalité ! La personnalité de ‘Feyza’ était la meilleure , c’est une femme vraiment très forte et combatante juqu’au bout malgré que son enfant est décedé . Ali Nejat m’a déçu a plusieurs reprises a cause de sa rupture avec Naz “sans aucune explication clair”
    “Tarek” m’a beaucoup surprit par sa réalité , il ne paraissait pas autant traitre . Sinon “Kaan” est très mignon , “Iysout” , “mert” et “Oguz” sont très drôles et jouent sur l’humour des passages . “Neslihan” et “Umut” forment un beau couple a mon avis ... j’attend la suite de la saison 3 avec impatience ❤️
    Nicole Soule
    Nicole Soule

Publiée le 28 février 2020
    La serie est bien a part le dernier episode .Naz ne méritait pas une telle fin .Ali n'a pas ete tres courageux d'attendre la veille du mariage pour l'annuler!!peut etre qu'elle aurait pu etre sauvee si Ali n'etait pas revenu voir cetteEyut qui a tout fait pour attirer Ali.... j aideteste toutes ces minauderies avec sa tete pourtant elle est belle surtout les yeux ....fin completement baclee!!!! Kaan est magnifique d'autant plus que le role n'est pas facile .....serie a conseiller de voir
    MAG
    MAG

Publiée le 8 mars 2021
    Série décevante
    Première partie géniale jusqu'au fiançailles mais on fait n'importe quoi pour finir !!!
    Publiée le 30 décembre 2019
    Pour ma part j ai adorer la série très longue a en faire des nuits blanches . Parfoit trop long . J ai bcp aimé ali et naz mais pour moi il na pas été du tout sincère avec elle alors quil l a voulais a tout pris . Elle a fini par mourir par sa faute et son ex est la cause de sa rupture avec Naz qui représente la femme forte . Donc je préfère sadece sen une belle histoire d amour avec ali et naz . Mais la ca fini bien .
    Laure Lafage
    Laure Lafage

Publiée le 12 avril 2021
    J'ai beaucoup aimé cette série, elle m'a permis de découvrir ce beau pays qu'est la Turquie et le peuple turc.
    J'ai eu le coup de foudre pour ALI NEJAT et pour KAAN, j'ai adoré leur complicité.
    Dommage que le dernier épisode soit baclé.
    Patricia20
    Patricia20

Publiée le 30 décembre 2020
    Prise des le debut
    1 ere et 2ème saison captivantes

Suis à la 3 ème saison ...
    En.lisant les critiques celle ci serait bâclée banale et décevante

Je naime pas Ali barbu et son..nouveau style
    Marievigan
    Marievigan

Publiée le 12 juin 2021
    J'attends toujours la suite de la serie inTErSECTION que j'ai aimé malgré quelques invraisemblances.La saison 3 s'arrête en queue de poisson!Je me demande si c'est Tarik qui a tué Naz??? qui est l'avocate???les deux petites photos qu'elle regarde chez elle qui est ce ??VITE LA SUITE SVP spoiler:
    Stéphanie P
    Stéphanie P

Publiée le 14 juin 2023
    Cette série m’a plu jusqu’à la fin de la saison 2. Je n’ai pas eu envie de regarder la suite. J’ai apprécié cette belle relation établie entre un père et son fils et cette belle histoire d’amour entre Ali Najat et Naz. Même si les dialogues tenus Kaan me semblent complètement surréalistes pour un enfant de 6 ans, c’est presque toujours autour des réflexions et du regard d’un enfant que se construit l’histoire. Cela donne de l’originalité à la série. Il y a un bon équilibre entre les différents caractères des personnages qu’ils soient bons ou carrément antipathiques. Et puis, soudain, c’est à se demander si les auteurs du scenario n’ont pas changé…. Tout se précipite avec des règlements de comptes dans tous les sens. L’arrivée de nouveaux personnages complique encore plus l’intrigue. Je regrette la disparition de Naz (comme de nombreux téléspectateurs) et l’union qu’elle formait avec Ali Najat. Cela apportait de l’apaisement et du rêve. Quant à Eylul, malgré ses jolis yeux bleus et ses regards langoureux je trouve que le personnage est insipide et ne met pas du tout en valeur Ali Najat qui devient complètement benêt. C’est dommage.
    Carole Brunet
    Carole Brunet

Publiée le 15 juillet 2022
    Déçu par la fin de la saison 2 et 3 cela devient niais seul le personnage de Naz était attachant en fin de compte son destin à été brisé par 2 hommes égoïstes et leur passion pour les voitures Ali personnage complexe qui ne sait pas ce qu'il veut
    Naomi
    Naomi

Publiée le 4 septembre 2022
    J’ai suivi la série jusqu’à son aboutissement final. Le petit Kaan m’a émue aux larmes . Le personnage d’Ali Nejat m’a touché à la saison 1 et le milieu de la saison 2. Mais à la fin, que de déception tellement il me semble froid et insensible à l’égard de Naz lorsque son ex refait surface . Naz personnage central disparaît au début de la saison 3 et je comprends pas pourquoi la faire dispaitre de cette manière.. Sincèrement la série a perdu de son attrait à la saison 3 . J’ai regardé jusqu’à la car je voulais savoir comment ça finissait.
    Je trouve le personnage de Nihan intéressant et pas suffisamment exploité. , personnages de Genko et Isot m’ont fait bien rire . La saison 3 est bâclée, bourrée d’invraisemblances. Tarif, un monstre qui s’en sort haut la main, que dire tellement je suis scotchée. J’aurai mis un 4 ou 5 étoiles sans cette saison 3 complètement fichue. J’ai découvert les séries et films Turc récemment et je suis agréablement surprise.
    Yolande K.
    Yolande K.

Publiée le 27 avril 2023
    la serie est super la saison 1 et 2
    je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de happy end
    super couple naz et ali en plus le petit kaan adorable très bon acteur
    je ne vois pas comment on peut détruire une si belle serie avec la mort de naz et monsieur ali qui a vite oublié qu'il l'a demandé en mariage !!!! le retour de son ex n'était pas indispensable
    le realisateur et tout ce monde qui rédige les textes et les scènes je suis très déçue d'ailleurs j'arrête de regarder tellement
    je suis déçue
    en plus le couple a déjà fait un film sadece sen qui est un film émouvant super
    donc il fallait dans intersection ne pas les séparer/erreur
    Aubin Ch
    Aubin Ch

Publiée le 24 janvier 2021
    Série que j’ai regardé 4 fois, la troisième fois je me suis arrêtée a la saison 2, j’adore cette série qui a été très mal gérée a partir de la moitié de la saison 2, je ne suis pas d’accord avec la personne qui critique Ibrahim Celikkol qui est absolument extraordinaire dans son interpretatiion ainsi que Kaan, par contre Naz , n’a pas été au bout de son rôle qui aurait été super si le scénario n’avait pas été freiné ce qui a obligé Ali Nejah d’interpréter son rôle, si l’histoire n’avait pas été changée pour des raisons de jalousie entre Naz et une personne de la production jalouse qui a coupé court au scénario, qui a dû être modifié et INTERSECTION la mort de Naz a coupé court et bousillé la fin de cette série qui aurait pu être un grand succès en France. Je ne suis pas d’accord avec la personne qui critique IBRAHIM.J’ai pu visionner également IFETT et la maison du passé ou IBRAHIM CELIKKOL joue d’une façon merveilleuse, cet artiste grand sportif (basketteur professionnel) et mannequin peut interpréter d’une manière parfaite la tendresse la colère et l’abattement het il est facile de comprendre son personnage par ses regards qui expriment tout. Malheureusement peu de ses séries sont traduites en français ce qui lui permettrait une carrière plus importante en France, en effet, elles sont beaucoup en espagnol et en anglais que je maitrise très mal, cet artiste turc maitrise ses rôles par une grande pratique des sports, il se ressource beaucoup avec ses chiens chevaux etc... il est marié et je pense très équilibré ce qui fait sa stabilité il a un fils d’un an et je vous recommande SON FAN CLUB FRANCE IBRAHIM CELIKKOL. Je suis française et je voudrais aider cet artiste que j’admire (j’ai 72ans) afin que son immense talent soit reconnu en France. MERCI À VOUS TOUS D’Y PARTICIPER.
    Merci à NETFLIX de nous mettre ses séries traduites même en sous titres.MERCI MERCI MERCI 😀😀😀😀😀😀
    Vivi Renart
    Vivi Renart

Publiée le 30 septembre 2020
    ohhhhhhhh la la la c'est pas possible il n'y a que 4 x épisodes dans la saison 3 ça peut pas se terminer comme cela ! Il doit y avoir une saison 4 non ? OMG qu'est ce que j'ai adoré cette série !!!!