La Vengeance aux yeux clairs
    3,1
    414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vengeance aux yeux clairs ?

Publiée le 21 septembre 2016
    C'est très mal joué, l 'actrice surjoue et n'articule pas, limite ventriloque. De plus intrigue déjà vu en moins bien.(ref :la vengeance aux deux visages)
    tisma
    tisma

Publiée le 28 septembre 2016
    Bonne petite serie française plutot bien faite qui malgres quelques passages plutot ennuyant, tire son epingle du jeu !
    Publiée le 11 septembre 2016
    super serie avec Laëtitia Milot qui change completement de registre par a port a plus belle la vie apres so ennorme succe aussi de son telefilm on se retrouvera
    Publiée le 16 septembre 2016
    Un bon scénario et une histoire peu banale. Les nombreux rebondissements nous donnent l'envie de regarder l'épisode suivant. Le tout est amené par une Laetitia Millot de tonnerre. ça change des mini séries françaises " trop classiques " !
    Aliénor L.
    Aliénor L.

Publiée le 11 septembre 2016
    Une serie pleine de rebondissements et d'imprevus (j'ai vu la saison entiere en avant premiere), qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Il ne faut pas non plus en attendre trop, c'est une serie de tf1 ..pas d'hollywood, il faut remettre les choses dans leurs contexte!
    Publiée le 13 septembre 2016
    Ça aurait pu être sympa si cette série n'était pas bourrée d'incohérences. C'est du TF1 on est pas sur Netflix c'est comme ça.
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 15 septembre 2016
    C'est très intéressant cette série vivement que il y a une saison 2 et voire même il y a une saison 3
    MarieShani
    MarieShani

Publiée le 3 octobre 2016
    Minable...c'est lapidaire mais réaliste quand on voit ce qu'il y a en lice dans le top 10 on se demande ce que cette série fait là ?
    Publiée le 28 septembre 2016
    J'ai regardé cette série car j'adore Bernard Yerlès. Si l'intrigue m'a parue intéressante, j'ai vite déchanté. Laetitia Milot est mignonne mais bien mauvaise actrice. Elle parle sur un ton monocorde et n'est pas naturelle du tout. Et puis l'histoire est décousue. J'ai quand même regardé jusqu'à la fin pour connaître le dénouement. Et bien je ne sais toujours pas qui est l'assassin, bref je n'ai rien compris...
    Publiée le 13 septembre 2016
    Belle série qui tient en haleine jusqu'à la fin. A chaque fin de épisode on a envie de voir la suite. J espère qu il y aura une saison 2.laetitia Milot joue très bien.
    Publiée le 11 septembre 2016
    j'ai vu la série entièrement : pas mal du tout mais long par moments dans certains épisodes. Bien sur on a envie de voir la suite, car il doit forcément y en avoir une, mais j'espère avec plus d'actionss. Mélanie a certes de beaux yeux, mais ils pleurent trop dans les épisodes et pas toujours de façon convaincante. Dommage, ce manque de vivacité de l'ensemble est nuisible à la série je l'appelle Mélanie, car elle reste pour les gens la Mélanie du Mistral.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 11 octobre 2016
    J'ai été tenu en haleine jusqu'à la fin. Une bonne histoire de vengeance avec un mécanisme bien huilé.
    Malgré des invraisemblances l'histoire se tient.
    Perso je n'ai pas trouvé le jeu de laetitia milot extra, mais cela est passé quand même, peut être grâce à son physique agréable et à sa gentillesse naturelle.
    Par contre l'acteur aurélien WIIK qui jouait le personnage de joris a retenu mon attention j'ai trouvé que c'était l'acteur qui était le plus convaincant avec lola dewaere.
    Publiée le 29 septembre 2016
    Scénario honteusement pompé sur "Revange"... Actrice principale pitoyable... Passez votre chemin et regardez l'original Américain si vous avez pas envie de vous ennuyer.
    j'ai tenu un épisode et demi...
    Publiée le 29 septembre 2016
    Dommage cette série aurait pu avoir une fin
    Au bout du 8eme épisode on s attend à mieux
    Ça termine en queue de poisson
    Voilà pourquoi j attribue deux étoiles
    Publiée le 23 septembre 2016
    Bonne série sa change des séries américaine laetitia milot joue très bien il y a du suspens et pleins de rebondissements