La Vengeance aux yeux clairs
    3,2
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vengeance aux yeux clairs ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 5 décembre 2017
    pas emballé par cette seconde saison.
    trop d'invraisemblances
    une saison pour moi très en dessous de la première
    raté
    Nathalie d
    Nathalie d

Publiée le 27 novembre 2017
    Mauvais, jolie fille à l’affiche mais pas très bonne actrice. Scénario nul sans queue ni tête. Manque de précision bref dur à regarder
    c chanel.
    c chanel.

Publiée le 22 février 2018
    Laeititia Milot, a su faire ces preuves dans d autres projets! plus convaincant en partant de plus belle la vie. Cette saison et moins captivante que la précédente, mais elle ce regarde facilement
    LAMU1976
    LAMU1976

Publiée le 4 décembre 2017
    Trop d'incoherences....Ca pars dans tous les sens...Comme dans l'avant dernier episode Gaspard le tueur impitoyable laisse s'échapper Olivia...et se retourne contre Chevalier..mouais super crédible !!
    Le rappprochement Carradec /Louise j'ai du rater un episode.. Et a la fin les méchants meurent; youpi !
    J'ai regardé la 2eme saison en espérant que ce soit mieux mais c'est encore pire.
    La série a copié Revenge mais alors en copiant les 2 saisons les plus mauvaises.Bref il y a encore du boulot avant qu'une serie.francaise soit vraiment bonne
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 17 novembre 2017
    Beaucoup de belles gueules dans cette nouvelle saison avec un casting frais et talentueux où Laëtitia Milot, en plus d’abattre la carte du glamour, s’ouvre à de nouveaux horizons depuis qu’elle a embrassé le rôle d’Emma/Olivia.