Tokyo Ghoul
    4,1
    1048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Ghoul ?

Anto
    Anto

Publiée le 8 janvier 2022
    animé moyen premier saison master-classes surtout ledernier épisode de la saison 1 . saison 2 moin compréhensible graphisme moyen
    une baisse de qualité est la saison 3 est claqué au sol au Comprend rien lisez le manga
    Akumanosuke
    Akumanosuke

Publiée le 26 février 2020
    Lisez le manga qui est l'œuvre originale de Sui Ishida.
    Ne perdez pas votre temps.
    Le scénario n'a aucun sens, l'animation est de moins en moins belle au fur et à mesure des saisons.
    Bref, s'il vous plaît, lisez le manga.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 13 février 2019
    moi qui suit un très grand fan de tokyo ghoul jai toujours adorée cette series des le premieres minutes ! animé comme manga sont excéllent ! des dessins tres beaux des personnages marquan est des moments dont vous allez vous souvenir longtemps spoiler: pour ma part sa sera quand ken se fera torturer pas jason
    un s"ie assz courtes ( 12-13 épisodes pour la saison 1 e 2 je crois ) bref malgrés ses nombreuses scensures qui certes gache un peux l'animé c'est une série a voir sans hésiter ( meme si il fout aimer le gore et ne pas etre fragile d'éspirt ) !
    Haroun.R
    Haroun.R

Publiée le 9 septembre 2020
    Cette anime est juste incroyable. Le développement des personnages est parfait avec une intrigue accrochante. Bref, je recommande !
    Yoru Shizukame
    Yoru Shizukame

Publiée le 2 octobre 2020
    Cet anime est un pur chef-d'oeuvre malgré certains passages du manga qui ont été retirés lors de l'adaptation ce qui fait qu'on ne comprend pas forcément et que certaines questions que l'on se pose restent sans réponses.
    Omak Aroni
    Omak Aroni

Publiée le 25 mai 2020
    Cet anime est une véritable honte par rapport au manga. Je m'explique : l'œuvre de Sui Ishida possède plusieurs choses qui rendent le manga riche à commencer par les références littéraires, la psychologie des personnages, avec un côté compliqué. L'anime perd toutes ces subtilités notamment en zappant dans la première saison plein de passages du manga et certains sont modifiés et je ne parle pas de spoiler: Lize qui parle dans la tête de Ken pendant toute la saison alors qu'il n'y a absolument pas ça dans le manga
    et la saison 2 avec le délire de "suite alternative" m'a encore plus énervé.
    Publiée le 25 juin 2019
    Tokyo Ghoul est juste parfait le manga je les lus au tout début l'animer aussi à part dans l'animer la petite erreur de rien du tout Tokyo Ghoul est juste un chef d'œuvre je l'adore car tout le drame qui plonge sur le perso principal tout les drames. C'est aussi émouvant que magique j'adore cette animé JE SUIS CLAIREMENT FAN BOY je lie Tokyo Ghoul re il en voir autent voir plus de ce qu'on appelle être un chef d'œuvre
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 25 mai 2021
    bon l animé est beaucoup simplifié par rapport au manga mais l animé n en reste pas moins excellent il y a beaucoup d émotions et de moments épiques l histoire est tres original et l evolution des personnages est génial surtout kaneki et la musique et la plus émouvante et marquante de tout les anime que j ai je vous conseille donc fortement Tokyo goul et la vf est exeptionelle je vous assure pour avoir vu les deux la vf est mieux que la vo car elle transpire d émotion
    Publiée le 2 octobre 2018
    Tokyo ghoul la première est plutôt bien parce l'histoire est intéréssante,que les personnages ont de bon caractères,un mélange d'action est d'horreur,des combats spectaculaire sans fin.
    Wass U
    Wass U

Publiée le 9 janvier 2020
    Une série vraiment originale, suivant les péripéties d'un humain dans l'univers des goules (créatures humanoïdes se nourrissants de chair humaine) de Tokyo.
    Le style graphique fait très 90's et "réalistes" (les spécialistes en animés sauront de quel genre il s'agit) et les effets visuels sont vraiment originaux (les kagune des goules sont impressionnants). Une violence un brin érotisée des animations efficaces et un montage cohérent offrent un beau spectacle !
    Le scénario est saisissant, bien ficelé et tiens en haleine. Tout en cohésion, on se laisse porter par le récit, on s'attache aux personnages et on se prend à rêver par moment.
    Une excellente surprise, trouvée par hasard sur Netflix, alors même que je n'ai pas regardé de japanime depuis 15 ans au moins.
    Je recommande chaleureusement.
    Hisoka
    Hisoka

Publiée le 4 septembre 2021
    Je conseille la saison 1, parce que c'est vraiment encore une fois un animé avec un bon scénario, j'ai malheureusement pas vu les autres saisons car il paraît que c beaucoup moins bien et je souhaitais rester sur la saison 1 que j'ai trouver tout à fait à mon goûts, j'aurais préféré un peu plus d'actions et le développement de personnages en particuliers même si j'imagine que tous ça c'est dans les autres saisons, mais cette saison 1 reste vraiment bien malgré tout. Je conseil !
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 21 août 2021
    Super animé, l'histoire est très riche et les personnages bien travaillés. La saison 1 est bien supérieure en qualité que les 2 autres. Ce fut une belle surprise, je le recommande vivement
    goco05
    goco05

Publiée le 19 octobre 2019
    C'est un bon anime histoire et cool mais je sais pas mais j'ai pas trop accrocher mais les combat sont cool les personnages on chaqu'un leurs personnalité et leur histoire
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 13 octobre 2022
    SI la saison 1 passait plutôt correcte, la saison 2 tirait sur la longueur an donnant de grands signes de fatigue, la 3 se dégrade continuellement après avoir mal commencé c'est une dispertion terrible La logique est absente ont n'arrive à des points de mauvaise écriture assez formidables.
    La saison 4 je crois ou fin de saison 3 est simplement chiante au possible, ça va dans tous les sens et rien en colle ont s'ennuie malgré l'action c'est mal foutu ça manque de prise de risques.

Je ne peux pas recommander car j'ai ce sentiment d'attente que ça se finisse tout en pestant que ce soit long pour rien et mal écrit.

Je suppose que ceux qui ont lu le manga doivent aussi s'arracher les poils tout du long pour éviter de basculer dans la rage.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau