Jean-Claude Van Johnson
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jean-Claude Van Johnson ?

Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 26 janvier 2019
    On est pas sur la série du siècle mais il s'agit d'un bon divertissement avec un JCVD en forme et plein d'auto dérision. C'est fun, c'est drôle, il y a quelques très bonnes scènes d'action et le scénario est bon. JCVD nous fait une fois de plus la démonstration de son talent d'acteur et ça fait vraiment plaisir. Malheureusement cette série n'aura eu droit qu'à une petite saison et c'est la raison pour laquelle je n'attribue qu'un 4/5. Il n'y a que 6 épisodes et une fin de saison ouverte qui laissait présager une suite, on finit donc la série avec une certaine frustration et l'envie d'en voir davantage. Dommage car les 6 épisodes de la saison sont très bons.
    Seb S
    Seb S

Publiée le 8 janvier 2018
    Nan mais au top ! Incroyable rôle de JCVD ! Auto dérision
    Scénario décalé dans une satire de ses anciens films et rôles
    Je vous la conseil entre rire et intrigue en carton , bien joué !
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 15 décembre 2017
    Cette série est une vraie bonne surprise. En effet, son mélange d'auto-dérision et de scènes d'action spectaculaires autour d'une star toujours au top la cinquantaine passée en une série fun à ne pas manquer.
    Publiée le 16 décembre 2017
    Perso jai adoré !! malheuresement jai vu en anglais mais ca dechire tout !!!!! jesper vraiment une suite a cet serie et aussi qu'on puisse la regarder en France ca serait bien !!!! en tout cas ca promet de l'avenir cette serie !!!!
    Gary C.
    Gary C.

Publiée le 22 février 2019
    Tout ce qu'on attend de JCVD : des scènes d'actions inspirées des années 90, et une certaine autoderision cultivée avec habileté depuis quelques années. Belle surprise. J'ai passé un bon moment
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 20 décembre 2017
    Une très bonne série comique avec un Jean Claude Van Damme très bon dans son rôle.
    Une bonne manière de faire taire ses détracteurs.
    hitden
    hitden

Publiée le 26 août 2016
    Je recommande fortement.
    Superbe,captivant,très intéressante.
    Très beaux je de rôle pour Jean-Claude Van damme.
    Publiée le 1 octobre 2016
    Non JCVD n'est pas mort et sincèrement je le trouve débordant de vitalité dans cet épisode 0 d'une série dont j'espère rapidement pouvoir déguster les épisodes suivant. JCVD à cette qualité étonnante, c'est qu'il est lui, il se rassemble, se répété furieusement dans tous ce qu'il fait, pourtant il ne lasse pas un instant et dans cette nouvelle série, auquel je souhaite un très longue vie, une dimension s'ajoute a son personnage, celle de la faiblesse qui le rends encore plus attachant.
    Mickaël G
    Mickaël G

Publiée le 19 mai 2017
    Excellente surprise en espérant la suite. Ça faisait longtemps que Van DAMME n'avais pas fait quelque chose d'aussi bon. Drôle et bien joué.
    Loic G
    Loic G

Publiée le 15 décembre 2017
    Bon . Présent à l'avant première de la série/Film , j'ai vu d'abord les 3 premiers épisodes, qui nous plongent dans l'univers et la vie de JCVD mélanger avec du JCVJ, avec une auto derision, des bonnes vannes , des références un peu partout et de l'action. Un bon mélange que l'on retrouve un peu moins dans la deuxième moitié de série . Moins de vannes mais plus dans le comique de geste et de situation. J'aime beaucoup les personnages que l'on nous a présenté qui sont attachants et bons . Quelques défauts, comme les combats légèrement mal joué ou mal présenté.
    J'ai bien aimé, divertissant et bravo JCVD pour avoir pris des risques, pour ta créativité et ton auto dérision.
    A regarder tous d'un coup, c'est un film découpé en 6 parties !
    limule62
    limule62

Publiée le 4 octobre 2018
    Action, dérision et profondeur ! Décidément JCVD est un acteur plein de ressources ! Une belle brochette d'acteur dans une série pleine d'originalité ! 6 épisodes ça à le goût de trop peu !
    Charlyy Phoenix
    Charlyy Phoenix

Publiée le 24 mars 2023
    Une série moyenne mais sympa.
    Jean-Claude Van Johnson| Prime Video| 2016+

Tout le monde connaît le super célèbre Jean-Claude Van Damme que ce soit pour ses films d'Arts martiaux (où il excellent parait il !! Mais bon moi je préfère jet Li (cela dit son grand écart est pas mal...), ou ses Interviews "chelous" (1+1= 11. Mais si on prend 1 +1 les deux chiffres s'ajoutent comme une liste de choses ainsi si vous avez compris 4+5 = 45 ^__^ c'est un code tout ce qu'il y a de plus intelligent ; -) ). En plus, JC est un ex drogué, il a réussi à arrêter et il transmet des messages anti-drogue à la télé. Pour ce qui est de "l'eau y en aura plus" vous rigolez mais qui rira dans quelques décennies?...) Je l'avais vu il y a un peu longtemps sur un plateau TV. Il disait que cette série "Jean-Claude Van Johnson" était celle qui lui tenait le plus à cœur de sa life, que s'il ne fallait retenir qu'un seul de ses films ce serait celui-là. Comme j'aime bien JCVD et que je le trouve sympa, j'ai voulu me faire une idée. C'est en grande partie pour cette série que j'ai pris Amazon Prime.

"Il manque une idée" à JC, il lui faudrait un personnage, un concept fort, au lieu de cela, JC joue très souvent son propre rôle... Avec auto-dérision me dites vous, moi j'ai pas rigolé, enfin je me suis pas ennuyé non-plus...

Jean-Claude Van Johnson est un agent secret au service d'une grande agence, il est envoyé pour nettoyer un Cartel de drogue, sous couverture de son autre identité de Star de Cinéma. JC se brosse dans le sens du poil avec les persos annexes qui le disent "plus grand acteur de tout les temps" ... Ses superbes films Time Cop, Looper...

En fait, JC est amoureux d'une certaine "Vanessa"(Kat Foster) on a un flash-back rapide pour nous montrer qu'ils étaient dingues l'un de l'autre. Au début j'ai trouvé ça "insuffisant" pour justifier la décision de Johnson de reprendre le travail, à ses côtés. Mais on a d'autres flash-back plus tard qui viennent "sauver" la crédibilité.

Je passerais sur le personnage de Louis (Moises Arias), qui n'a aucune profondeur à part des clichés. Krisztina (Bar Paly) pareil, 100% cliché. Jane (Phylicia Rashad), en revanche, tient un peu plus d'Amanda Waller (DC Comics), ce qui est une bonne chose.

Et ce "Philippe" qui est aussi joué par JC (Il y a 3 JC !!). C'est juste un Jean-Claude en mode "Gollum" ...

Bon voilà, notre Belge préféré est amoureux de sa Vanessa, il reprend ses deux boulot pour elle, luttant contre le Trafique de drogue.

Le reste du scénario est tordu, incohérent, convenu...

Certains passages sont touchants.

spoiler: Le JC enfant qui lui dit "I love You"...

Bref voilà encore un film de cet acteur très autocentré, mais bon, il avait des bonnes choses à dire ; )...

Je suis content d'avoir cette série de 6 épisodes.

Bon visionnage;
    Cha.
    Publiée le 19 décembre 2017
    Sérié infâme comme le personnage qui tente de flirter avec le comique, mais ne l’atteint jamais.Ennuyeux et ridicule.
    Publiée le 10 septembre 2016
    Génial et bcp mieux _ rien à voir sauf l’autodérision _ que le film JCVD !
    La suite pleaase !!!

Vive JC on t'aime JC (-B
    Publiée le 17 février 2018
    Une excellente série ! Jean Claude Van Damme est excellent et plein d'autodérision, la série ne se prend pas au serieux et est hilarante. J'ai adoré l'histoire, les acteurs, les effets spéciaux sont bons et les références aux films de JCVD sont très appréciables et drôles. Dommage que la saison 2 soit annulée par Amazon... J'espère de tout coeur qu'une seconde saison verra tout de même le jour. Je recommande cette série aux plus de 12 ans