Jean-Claude Van Johnson
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jean-Claude Van Johnson ?

Publiée le 29 août 2016
    Premier épisode sympa, bonne humour et de la bagarre a l'ancienne. Juste l'histoire d'agent secret fait un peu kitch et pas très original .
    Publiée le 23 janvier 2018
    Du grand JC pas de prise de tête pour un bon moment 🍿.
    Une série qui joue avec humour et action sur la carrière de JC .
    Publiée le 7 septembre 2016
    C'est tout simplement le meilleur pilote que j'ai pu voir.
    Le pauvre Jean Claude a tellement été décrié que pas mal de monde au oublié que dans les années 80 voir 90 il était une grande star.
    Il a toujours été un acteur sympathique et très impressionnant.
    Loin d’être bête il ne faut pas oublier que les médias adorent tourner en ridicule les gens célébré.
    Alors c'est pas le plus intelligent de tout les acteurs il a abuser sans doute de pas mal de stimulant mais peu importe.
    Il nous a fait rêver.
    Et désormais comme pas mal d'acteur d'action vieillissant il nous fait rire
    Et bien c'est le cas de cette future série.
    Pour résumer c'est un très bon moment et des rires assurés.
    Il s'auto parodie pour notre plus grand bonheur.
    Je défi toutes personnes normal de ne pas rire a condition bien sur de connaitre un peu son parcours.
    Et qu'en bien même ça resterait drôle voir touchant!
    A voir et a revoir.
    Publiée le 31 octobre 2018
    Écriture scénaristique et des dialogues splendide : cette série est une vraie bonne surprise, où l'on découvre un Jean-Claude Van Damme jouant Jean-Claude Van Damme, aka Johnson, agent secret. Mêlant savamment pas moins de 3 niveaux de réalité JCVD jouant JCVD sur le tournage d'un film,, avec de l'auto-dérision, dans un contexte du show-biz loufoque, de l'action, de la science fiction et même une plongée dans les profondeurs abyssales de la psychée vandammienne.
    Finalement cette mini-série de 6 épisodes risque de vous paraître trop courte.
    Publiée le 3 septembre 2016
    J ai vue l episode pilote et j ai adoree; amusant et bien fait ! Je suis impatiente de voir les prochain episodes
    Publiée le 25 décembre 2017
    Certains scènes son très bateaux mais comme c’est fait exprès ca devient presque drôle, le scénario est impossible a deviner et c’est un très bon points.
    Publiée le 16 décembre 2017
    je suis vraiment très déçu de la tournure de la suite donnée au pilote qui était prometteur !... où est passée l'auto dérision de jcvd promise?...on tombe malheureusement dans du jcvd plus fort que tout le monde... qui se prend bien trop au sérieux dans ce rôle d'agent secret !... fallait scénariser façon "last action hero" où la "star" se rend compte que sans effets spéciaux ,bah c'est bcp plus difficile contre 15 types !...que le Di-mac ne fonctionne pas réellement ... qu'après la scène de drift en bagnole yeux bandés ,fallait sortir une vanne en disant qu'il n'était pas aussi con et que le bandeau était transparent !!!...mais non... jcvd ne veux pas aller au bout du truc ... essaie de nous mettre la larme à l’œil en nous parlant de sa solitude et de son besoin de notoriété !...sauf que dans le film "JCVD" ,là ça fonctionnait car ça sentait le vécu de ses gamins !... et que dire de la voix de m...e de son sosie à la façon Mr Bean !... je m'attendais à un gros retour de cet acteur qui à fait ma jeunesse et que j'étais content de revoir à sa façon "aware"...mais qui malheureusement n'arrive pas à lâcher son image des années 90..et semble vouloir tjs montrer tout le temps qu'il est capable de faire un putain de grand écart facial à 57 ans !... c'est du gâchis... il y avait tellement mieux à faire !!!...
    Publiée le 17 décembre 2017
    Beaucoup d'autodérision avec des plans magnifiques, c'est vraiment du très bon Van Damme.
    La série est vraiment à la hauteur de son attente, qui de mieux que JCVD pour jouer du JCVD.
    Publiée le 1 septembre 2016
    j'ai rarement été aussi agréablement surpris..... Une série qui détend et qui surprends. J'ai hâte de voir la suite.
    Publiée le 15 janvier 2018
    Action! Humour! Autodérision! Ça fait plaisir de voir JCVD ce régaler comme ça! exelent. je recommande vivement au fans de JC.