This Is Us
    4,4
    Votre avis sur This Is Us ?
    Melo Gt
    Melo Gt

Publiée le 6 août 2020
    Je veux que cette magnifique série dure toute une vie avec des valeurs fondamentales comme il en existe plus. Une leçon de vie admirable. Riche de sens
    Agnès G.
    Agnès G.

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 avril 2017
    Très bonne série. Personnage très attachant, bon jeu d'acteur. C'est drôle, léger et en même temps très intense, émouvant. On rigole, on sourit, on pleure. Idée original que de mélanger le passé et le présent et ces personnages si différents les uns les autres. Je recommande! Je suis tombée par hasard dessus, ma seule déception c'est de l'avoir découverte aussi tôt et donc de devoir attendre les prochaines saisons!! Je veux la suite!!!
    Courcoul A.
    Courcoul A.

Publiée le 21 janvier 2018
    Super série ! Il y a tout ce qu'il faut . De l amour , l humour de l amitié de la famille . Bref faites attention série addictive 😉
    Mims BNZ
    Mims BNZ

Publiée le 9 février 2018
    Cette série est juste magnifique! Et pourtant je n'aurais jamais su qu'une simple histoire familiale dégagerait autant d'émotions
    Sophie M
    Sophie M

Publiée le 18 novembre 2018
    j'adore cette série je l'a trouve très émouvante, réelle, avec beaucoup de morale, elle fait réfléchir
    Nestor
    Nestor

Critique de la saison 3
    Publiée le 31 juillet 2020
    Encore une très belle saison, tout comme les deux précédentes, les avancées dans le temps apportent quelques « spoilers » mais également d’autres questions qui ne sont résolues que plus tard dans la série. Même certains retours en arrière peufent poser questions malgré que l’on sait ce qu’il se passe après. Le scénario est vraiment bien travaillé et on ne s’ennuie jamais à suivre cette série.
    Carolina Morais
    Carolina Morais

Publiée le 12 septembre 2020
    J'ai commencé à regarder la série "This Is Us" au 'Amazon Prime' il y a un peu moins d'un mois, et maintenant je suis au milieu de la troisième saison, étant que la série a 4 saisons avec 18 épisodes chacune. J'adore ça! Elle parle sur une famille qui est constitué avec une couple et son triplés. La série couvre plusieurs moments de la vie de cette famille: le début de la formation du couple formé par les parents, la naissance des enfants, leur enfance, leur adolescence et leur âge adulte. Cependant, la chose la plus cool est que ces moments sont dépensés tout au long de la série en même temps! Le moment "présent" de la série est montré, e le passé des enfants adultes est montré en forme de 'flashback'. Et tous les enfants du couple ont leurs problèmes personnels, spoiler: développés principalement après la mort de leur père, alors qu'ils n'avaient que 17 ans. La série couvre les thèmes comme: alcoolisme, problèmes d'anxiété, problèmes alimentaires, fatophobie, en plus, quelques scènes de guerre, des relations personnelles, amitiés, mariage. Je peux dire que la série c'est une série impossible de ne pas se connecter, parce que il y a plusieurs moments «humains» et «réels». C'est très possible de imaginer la famille "Pearson" comment nos amis, voisins ou connaissances. Et justement pour cette raison, je recommande la série à tout le monde!
    Noémie B
    Noémie B

Publiée le 11 septembre 2019
    Quand je vois les notes des critiques de la presse , et les notes des spectateurs, je me dis que la presse ne comprends rien . Cette série est superbe . Les acteurs sont extraordinaires. Ils arrivent à nous transmettre de l'émotion, avec pourtant des scènes de tous les jours . On s’identifie , les histoires d’amour y sont belles , franchement j’adore
    Axelle Tripé
    Axelle Tripé

Publiée le 26 janvier 2020
    WOUAH ! Je n'ai pas les mots pour décrire cette série qui est devenue ma série préféré. C'est l'histoire de notre vie, on s'identifie aux personnage. C'est tellement simple à regarder et tellement émouvant, je pleure presque à chaque épisode tellement c'est beau et léger. On a envie de vivre avec ces personnage tellement attachant. Cette série est sublime et nous rappel vraiment ce qu'est la vie. Elle nous submerge d'émotions à chaque épisode. A regarder sans modération!