This is Us
    4,4
    6964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur This is Us ?

Publiée le 2 mai 2020
    Un tel engouement pour ça.. je ne comprends toujours pas.. c'est sympa quoi mais beaucoup trop mou à mon goût
    Publiée le 13 janvier 2018
    Une série que je vous conseille vivement !
    Pleine de bon sens et de réalité, elle nous plonge dans une atmosphère familiale dans laquelle chacun d'entre nous peux s'identifier.
    Des acteurs talentueux et vecteurs d'émotions, il est facile de s'y attacher.

Ps: Attention, après avoir regarder le 1er épisode, vous risquez d'être accro !
    Sandra T.
    Sandra T.

Publiée le 25 août 2017
    Une série rafraîchissante qui se regarde toute seule, une pépite d'humanité et de réalisme comme il y en a très rarement de nos jours!
    ADalton
    ADalton

Publiée le 27 novembre 2020
    Tres mauvaise, dégoulinante de bon sentiments américains, culcul, catho, attention lobo to mi sa tion
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 21 juin 2020
    Nian nian au possible. Les acteurs sont carrément nuls, les histoires improbables et overdose de bons sentiments pour les gros, les blacks, les alcoolos, les déprimés, les infertiles et j'en passe
    catherine i.
    catherine i.

Publiée le 17 juin 2020
    la série la plus ennuyeuse que j'ai jamais vu! en plus les acteurs jouent mal et ne sont pas attachant !
    Mais il y a télememt de bonnes critiques, alors j'ai essayé de persister jusqu'`à la fin de la seconde saison. Impossible de poursuivre!! raz le bolle, il ne se passe rien!
    Publiée le 20 octobre 2017
    A chaque scène, il y a un objectif : émouvoir et/ou faire pleurer son auditoire.
    J’ai regardé la saison 1 entièrement, même si j’avais fortement envie d’arrêter en plein milieu.
    Vous savez pourquoi ? C’est ma femme qui m’a forcé parce qu’elle adore cette série.
    C’est de bonne guerre puisque c’est effectivement moi qui ai proposé de commencer à visionner celle-ci.
    Quelle idée j’ai eue ? Jamais je ne referai cette erreur pour la saison 2.
    A bon entendeur.
    Emilien C
    Emilien C

Publiée le 11 octobre 2018
    La vies d'américains comformiste ! c'est chiant a mourir ! Du vent pour les commères, bientôt sur tf1 voyez le genre
    Publiée le 5 décembre 2016
    WOW! Mais quelle bonne idée :) Merci J'ai adoré l'histoire d'entre croisé les époques et nous faire voir l'envers et le pourquoi les gens sont comme cela. J'aime qu'on parle du racisme aussi ouvertement et qu'on voit aussi des couples solides. Je dois avouer que parfois le montage et les ¨raccord¨ mal réussi me dérange, mais j'oublie vite ce problème lorsque je m’immisce dans l'histoire. C'est vraiment super, mais je veux savoir ce qui est arrivé au père, ça m'obsède, j'ai besoins de réponde. Bref, c'est une excellente série que mérite de coup d’œil.

Bonne écouté ;)
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 18 octobre 2020
    J’ai vraiment voulu y croire dès le début mais voilà après suffisamment d’épisode regardés j’aurais souhaité ne pas avoir perdu mon temps car tout n’est que rabâchage tournant autour de clichés dans une famille riche de par hasard mais qui ne l’était pas au départ ,
    Des triplés des blacks des gays des gros bref tout y passe , dans un élan de tout va bien rien n’est grave .
    Ennuyeux
    Publiée le 6 décembre 2016
    En voila une série qu'elle fait du bien ! Le rythme est là, le scénario est très bien construit et les acteurs suivent parfaitement cette histoire à deux lignes temporelles. La révélation feelgood de 2016. Une réussite.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 8 août 2018
    J'ai regretté de toutes mes forces la géniale série sur la famille qu'était Parenthood. Quelques années plus tard, je me lance pour regarder cette série. Et là, c'est le coup de foudre - tant les acteurs (petits et grands) sont excellents, d'une attention particulière, où j'adore accepter leurs défauts mais surtout leurs qualités. Romancée dans le sens où les problèmes sont vraiment mis en avant, les retours en arrière de la famille Pearson. Attachants, émouvants notamment sur l'épisode 14 de la S2 ou le dernier épisode de la Saison 2 et les nombreux épisodes assez "câlins" de la première saison, This Is Us atteint presque le graal des séries
    Cédrico
    Cédrico

Publiée le 5 mai 2020
    This Is Us est tout simplement une série touchée par la grâce de Dieu, si vous n'avez jamais regardé, accrochez vous, et préparez des mouchoirs en vous attendant à pleurer de joie et de tristesse dans un joyeux va et viens. L'épisode pilote est une pure merveille (et chaque premier épisode des saisons suivante suit cette même recette parfaite!). Quel intense plein d'énergies émotionnelles en tous genre, c'est assez incroyable d'avoir réussi à véhiculer tant de bienveillance dans un support artistique. Bien sûr c'est un avis subjectif, mais This Is Us peut réellement avoir l'effet d'un médicament de la vie tant son histoire est pleine de leçons à tirer. Il y a une magnifique humanité qui ressort de ce projet d'une manière général, et c'est une série qui fait chaud au coeur. C'est drôle, c'est très émouvant, c'est parfois très énervant, c'est triste, c'est joyeux, il s'agit vraiment d'un harmonieux condensé d'émotions humaines qui nous touche en plein coeur et nous pousse à réfléchir sur nos vies et nos rapports des uns aux autres. This Is Us traite de sujets anthropologiques contemporains en parvenant habilement à ne pas trop entrer dans la caricature et ce avec une justesse grandiose. Le scénario jouit d'un astucieux coup de maître qui permet d'ajouter pléthore d'éléments annexes pour mieux comprendre l'histoire de la famille Pearson, étant donné qu'on nous expose dès le début le commencement de l'histoire ainsi que sa fin (entre autre), et ce jalonnement de différents flashbacks et sauts dans le temps est super bien ficelé, logique et cohérent. Non seulement l'écriture de ce scénario est vraiment très brillant et beau, mais il est sublimé par un casting qui casse vraiment la baraque il faut le dire, c'est vraiment vraiment vraiment super bien joué et plein d'esprit. Je tiens aussi à féliciter les choix de la bande originale qui se prête très bien à l'ambiance du show, mais aussi et surtout les costumes et le travail esthétique qui permet de respecter chacune des tranches temporelles mises à l'écran (et il y en à beaucoup). Cinq étoiles bien méritées pour ce chef d'oeuvre que représente This Is Us, j'attend avec impatience les deux dernières saisons qui, j'en suis déjà certain, ne manqueront absolument pas le coche.
    Abus Dangereux
    Abus Dangereux

Publiée le 4 avril 2018
    Ah ce qu’elle fait du bien cette série ! Un peu hors du temps et des modes, son parti pris est de nous émouvoir et il faut bien le dire son but est largement atteint. Tout tourne autour de Jake, ce père (presque) parfait trop tôt disparu et dont l’absence va marquer comme jamais sa famille. Femme et enfants vont bien sur continuer à vivre, à rire, à aimer mais sans jamais vraiment combler le vide laissé. L’ombre et le souvenir de cet homme ainsi que sa bienveillance planent sans cesse au-dessus de ces personnages qui feront tout pour être à la hauteur. C’est par petites touches que l’on apprend le passé de cette famille tout en la suivant dans le présent et les incessants allers-retours entre ces deux périodes sont toujours extrêmement bien amenés et nous touchent toujours en plein cœur. Le montage de cette série est donc sa grande force, tout comme l’interprétation dans son ensemble (difficile de les départager). On frise quelquefois l’excès de sentimentalisme mais la sympathie qui émane de tous ces personnages nous le fait pardonner. Et de façon très maligne, la fin de la saison 2 nous laisse même entrevoir leur avenir, que nous, spectateurs, attendons de découvrir avec impatience, attachés à eux tellement nous sommes devenus…..
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 février 2020
    Une excellente série, magistrale dans ses interprétations, addictive par la mise en scène et la simplicité et terriblement dramatique. Émotions permanentes et habilement maîtrisées. 4.5/5 !!!