Mon compte
    Designated Survivor
    Saison 3
    Ma note :
    Designated Survivor

    Synopsis

    Tous les coups sont permis lorsque Kirkman lance sa campagne électorale dans un contexte de dilemmes éthiques, d'incidents internationaux et de nouveau danger terroriste.
    Spectateurs
    3,7 134 notes, 4 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : ABC
    Diffusée à partir de : 7 juin 2019
    6 photos | 1 vidéo
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    Kiefer Sutherland
    Kiefer Sutherland
    Rôle : Tom Kirkman
    Adan Canto
    Adan Canto
    Rôle : Aaron Shore
    Italia Ricci
    Italia Ricci
    Rôle : Emily Rhodes
    Kal Penn
    Kal Penn
    Rôle : Seth Wright

    La rédac' en parle

    Designated Survivor : avant la saison 3, comment se terminait la saison 2 déjà ?
    News - Séries à la TV

    Designated Survivor : avant la saison 3, comment se terminait la saison 2 déjà ?

    La saison 3 de "Designated Survivor", désormais une série Netflix originale à 100%, débarque enfin sur la plateforme plus…
    vendredi 7 juin 2019
    Designated Survivor - saison 3 Bande-annonce VF 2:09
    Designated Survivor - saison 3 Bande-annonce VF
    18 405 vues
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor
    • Photo Designated Survivor

    Critiques Spectateurs

    stallonefan62
    stallonefan62

    234 abonnés 2 460 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 1 juillet 2019
    Une 3ème saison totalement tournée sur la politique, ces coups bas, ces enjeux !! Une bonne saison, plus courte et tant mieux !! Kiefer Sutherland excelle une fois de plus
    Queensland
    Queensland

    5 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 3 décembre 2019
    Saison manifestement intéressante et remplie de rebondissement surtout avec la mort de l'agent Anna Wells qui donnait un peu de piquant à la série. Mais il faut avouer que cette saison, le volet enquête de la série a été complètement réduit au volet politique. Mais entre les thématiques comme le racisme, l'immigration, les conflits diplomatiques cette saison est plus intéressante que la seconde.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 2 janvier 2020
    Bonjour. comme plusieurs, je suis un fan de Kiefer Sutherland surtout pour son rôle dans ' 24 hrs chrono ' et l'ensemble de sa carrière. Alors je me suis intéressé sans surprise à la série ' designated survivor saison 1 ' que j'ai trouvé excellente avec un début très bien imaginé. Je me suis attaché également et rapidement au acteurs de soutien qui ont grandement aidés à faire des deux première saisons un grand succès. Par contre, ...
    Lire plus
    Chris46
    Chris46

    462 abonnés 978 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 18 juillet 2019
    3ème saison de la série " Designated Survivor " . Cette troisième saison reprend après les événements de la fin de la saison 2 où l’on voyait le président Kirkman annoncer sa candidature à l’élection présidentielle pour avoir enfin une vrai légitimité en tant que président si il est élu par le peuple et pour pouvoir continuer à mettre en place les solutions pour régler les problèmes du pays et ne pas être arrêter en ...
    Lire plus
    Agnes L.
    Agnes L.

    118 abonnés 1 456 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 30 novembre 2020
    Cette saison 3 corrige certaines erreurs des précédentes saisons, en particulier le fait que le président intègre des personnes plus âgées dans son entourage ce qui rend plus crédible la série. Les scénaristes font beaucoup d'efforts pour diversifier les thèmes. Petite critique, concernant les discours du président Kirkman qui brossent dans le sens du poil les américains, soi disant les meilleurs en tout ! Bref, passons, car la ...
    Lire plus
    Les épisodes de la saison 3
    #systèmeenpanne
    S03E01 - #systèmeenpanne
    Mars Harper, le nouveau chef de cabinet du Président Tom Kirkman, fait face à une crise qui chahute Washington. Le Président a annoncé sa candidature à sa réélection, mais vient malheureusement de faire une sortie polémique à l’ONU. Porte-parole de la Maison Blanche, Seth Wright sollicite l’aide d’Emily Rhodes, ancienne chef de cabinet de Kirkman partie en Floride auprès de sa mère malade.
    #penteglissante
    S03E02 - #penteglissante
    Seth vient d’être nommé directeur de la communication, et Emily a réintégré la Maison Blanche au service com’. Lorraine Zimmer a fini par accepter la direction de campagne de Kirkman. Tous ont fort à faire lorsque survient un incident diplomatique avec l’Arabie Saoudite. De son côté, démise de ses fonctions au FBI, l’agent Hannah Wells est approchée par la CIA.
    #vieprivée
    S03E03 - #vieprivée
    Selon Lorraine, Aaron Shore ferait un très bon candidat à la vice-présidence. Emily rejoint l’équipe de Lorraine qui la nomme porte-parole de la campagne. Hannah Wells et le docteur Eli Mays suivent la piste d’un bio-terroriste tandis que Moss, le rival de Kirkman, révèle sur les réseaux l’existence de la belle-sœur transgenre du Président.
    #faireavancerlhistoire
    S03E04 - #faireavancerlhistoire
    Aaron est attaqué sur le front de ses origines mexicaines ; il est en désaccord avec sa compagne Isabel, d’origine portoricaine, sur la manière d'y réagir. Kirkman fait face à une crise ; plusieurs états sont touchés par des grèves d’enseignants. Wells et le Dr Mays découvrent que des virus ont été manipulés pour faire d’importants dégâts.
    #riendepersonnel
    S03E05 - #riendepersonnel
    Emily s’inquiète pour sa mère admise à l’hôpital. Des rumeurs malsaines sur la mort d'Alex, la Première dame, circulent. Seth fait éclater sa colère au nom du Président. Hannah et le Dr Mays poursuivent leur enquête sur le virus modifié de la grippe ; plusieurs indices les mènent vers un mystérieux infirmier. Lorraine alerte Aaron sur la personnalité d’Isabel qui pourrait compromettre la campagne.
    #urgence
    S03E06 - #urgence
    Le cas d’un enfant guatémaltèque, en attente d’une greffe de rein dans un hôpital texan, remet la politique d’immigration au centre de l’échiquier politique. La CIA veut retirer à Hannah l’affaire des bioterroristes reprise par la FBI. L’agression de Dontae, en charge de la communication digitale de la campagne, ouvre les yeux du Président sur l’insécurité dans les rues de la capitale.
    #crisedidentité
    S03E07 - #crisedidentité
    Le passé d’Aaron interfère avec la campagne de Kirkman. Mars Harper s’attaque à une grosse compagnie pharmaceutique qu’il tient responsable de la dépendance de sa femme aux opioïdes. Après la mort du groupe de suprémacistes, Hannah et Eli comprennent que le danger est loin d’être écarté. Un bombardier russe semble se diriger vers Seattle.
    #peurbleue
    S03E08 - #peurbleue
    Kirkman rend hommage à l’agent Hannah Wells et toute la Maison Blanche se lance dans la traque du bioterroriste Wouter Momberg qui prépare un génocide génétique. Kirkman fait appeler le docteur Mays. Lorraine a fait écouter le téléphone de Moss et pense avoir un coup à jouer pour impliquer Moss dans l’affaire des opioïdes.
    #tousindécis
    S03E09 - #tousindécis
    Kirkman est à la traine dans les sondages, au grand désespoir de Lorraine. Le FBI débarque chez le directeur de campagne de Moss, Phil Brunton, impliqué dans l’affaire du génocide génétique au Texas. Lorraine veut en tirer partie. Emily encaisse difficilement la volonté de sa mère d’avoir recours au suicide assisté.
    #lavéritéoulavictoire
    S03E10 - #lavéritéoulavictoire
    A la veille de l’élection, Kirkman convoque son psychologue et lui dit avoir besoin d’aide pour soulager sa conscience. Lorraine exulte alors que les sondages leur sont de plus en plus favorables. Emily, elle, conseille à Dontae de se trouver un avocat, tout comme elle vient de le faire. Aaron demande conseille à Seth pour reconquérir Isabel.

    La réaction des fans

    • tulipe13
      Super bien fichue cette série..je me suis faite toutes les saisons en 2 semaines...bien différent de HOUSE OF CARDS j'étais scotchée et attachée au prochain épisode..un régal...certains des acteurs que je ne connaissais pas...merci Netflix!!!!
    • Giresse m
      Je suis un fan du cinéma mais cette série c'est la meilleure qui puisse exister. Dans cette saison 3 , il y a eu beaucoup de génie surtout dans la manière de gérer les crises et comment les acteurs ont pu s'y mettre.
    • elriad
      Une excellente saison 3 qui fait oublier la poussive saison 2. Entre menace bio terroriste et campagne présidentielle, coup bas et manipulation, doutes, calculs et ambitions, la série a beaucoup gagné en crédibilité et en finesse. On espère donc une saison 4 aussi passionnante..
    • Clo35
      Cette troisième saison est très bien faite. Une série bien tournée avec de bons acteurs.
    Back to Top