Midnight, Texas
    Votre avis sur Midnight, Texas ?
    Sandy Raux
    Sandy Raux

Publiée le 5 février 2019
    punaise !!! n'arreter pas cette série elle était trop bien je suis dégouté je la regarder souvent quand il y avait un nouveau épisode de toute façon les super séries s'arrêtent et les pourries continuent pfff
    Johane-Alexie W
    Johane-Alexie W

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 août 2018
    Série très sympathique qui me rappelle Bcp supernatural sur certains clin d'œil ..j'ai accrochée des les premières images j'ai hâte de voir la saison 2 ... Les personnages sont attachants moi j'aime .... Petite série qui tend a prendre de l'ampleur ..en tous les cas j'espère quelle ne se terminera pas avec la saison 2
    Jeff D
    Jeff D

Publiée le 11 décembre 2017
    Excellente première saison. J'ai adoré, et pourtant j'ai hésité à la regarder. Fan de séries traitant de ce sujet, je cherchais justement une série un peu comme "supernatural, grimm etc..." Et bien, je l'ai trouvé, dans midnight texas, et je ne suis pas déçu. Ville étrange, dont les pouvoirs des habitants sont très rapidement dévoilés. On vit avec eux, on apprend à les connaitre mieux, et suivont les différentes intrigues, et fil rouge, avec plaisir. Je recommande, à tout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, et qui ne vont pas chipoter pour un pseudo jeu d'acteur,
    Wesley C.
    Wesley C.

Publiée le 11 janvier 2018
    Bonne série. Il y a beaucoup de rebondissement et une grande possibilité de nouvelles créatures. En espérant qu'il y aie une deuxième saison!