Notez des films
Mon AlloCiné
    Midnight, Texas
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,9
    180 notes dont 17 critiques
    répartition des 17 critiques par note
    7 critiques
    7 critiques
    2 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Midnight, Texas ?
    Clementine M
    Clementine M

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 29 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 3 février 2019
    Je veux une autre saison !!!!!!!! On peut pu s’arrêter comme ça ! Netflix reprenez la série elle cartonne vraiment !
    michou001
    michou001

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 8 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 10 juillet 2019
    très bien,a voir absolument,dommage qu'il n'y aura pas de saison 3,pourtant il y a 3 tomes je ne comprend pas pourquoi ils arrête
    Wiz_Beat1 V
    Wiz_Beat1 V

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 27 mars 2019
    pourquoi l ont ils annulees la serie je pensais avoir une 3eme saisons c est une tres bonne series mid
    Jason L
    Jason L

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 19 septembre 2019
    Très bonne série, mais très dommage que la saison trois ne sera pas là, ça commence juste à devenir pénible
    Sam d
    Sam d

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 12 novembre 2018
    Une série qui a su me captiver dès le tout premier épisode de la saison 1, jusqu'à maintenant je suis toujours comblé, on a cette ambiance chaleureuse et ce coté cozy qu'on trouve à ce petit patelin de Midnight, mais aussi un coté assez sombre quand les démons et toute sortes de créatures qui débarque de toute part voulant semer la pagaille, on se retrouve avec des personnages attachants, charismatiques, et chaque personnage a un background assez bien fondé, au fil des épisodes on apprend à connaitre chacun d'entre eux, et chaque personnage est différents, et unique à sa manière d’être, de faire les choses etc, point fort de la série, est que le téléspectateur noue un lien avec tel ou tel personnage qui se voit a travers lui ou elle ( pas de personnage creux).... de surcroît on s'ennuie vraiment pas avec cette série, y'a toujours quelques chose qui se trame autour et qui occupe les héros de Midnight, en gros, je n'ai pas éprouvé le moindre moment de lassitude ou ce (tourner en rond), les effets spéciaux sont pas spectaculaires, mais assez correcte pour une série et je constate une nette amélioration vers la saison 2, en ce qui concerne le scripte, je trouve ça vachement bien foutue, les dialogues sont soignés et assez drôle par moment, les scènes d'action sont bien filmées et bien cadrées etc ....en somme Midnight Texas est une excellente série qui va ravir tout les fans du super naturel car c'est un bon mixe entre vampires, fantômes, loups garous, anges, démons et j'en passe ...et j'espère bien que cette série sera soutenue et signée pour d'autre prochaines saisons.
    Julien J
    Julien J

    Suivre son activité Lire ses 13 critiques

    Critique de la saison 1
    5,0
    Publiée le 5 septembre 2017
    sympa, les perso sont charismatique malgré tout. pas très original pour le moment mais on s accroche facilement à cette série bien réalisée et à son univers fantastique et paranormal
    Samy J.
    Samy J.

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 15 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 6 septembre 2017
    Une excellente série qui lie parfaitement le classique du fantastique avec une modernité dans le capacité de ses créatures légendaires. Le scénarios sont surprenants. Les personnages sont bien élaborés et se mélangent parfaitement dans le décor et l'histoire.
    elriad
    elriad

    Suivre son activité 168 abonnés Lire ses 1 455 critiques

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 20 septembre 2017
    loin de la géniale série de "True Blood" (la série est bien meilleure que les livres), cette nouvelle adaptation d'un roman de Charlaine Harris fait cette fois pâle figure et offre des épisodes limite kitch. Difficile de croire en cette bande de surnaturels pas toujours très justes et cela frise parfois le ridicule. franchement pas terrible...
    tetsuocompo
    tetsuocompo

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 3 août 2017
    Je viens de visionner les deux premiers épisodes de cette nouvelle série et j'ai hâte de connaitre la suite. Certains diront qu'il y en a un peu marre des séries avec créatures fantastique et j'en suis le premier mais je me suis laissé prendre dans l'histoire et j'espère ne pas être déçu car je pense qu'elle a du potentiel.
    MonPersonnagePrefereEstMortEncore
    MonPersonnagePrefereEstMortEncore

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 12 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 19 septembre 2017
    Je n'ai lu aucun des livres. Cependant, le côté "normal" du côtoiement des gens normaux avec le surnaturel m'a séduite et m'a fait écouter toute la série. Un excellent divertissement. Je vais certainement écouter la 2e saison si 2e saison il y a.
    keepondreaming
    keepondreaming

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 338 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 28 juillet 2017
    Un pilot plutôt réussi pour cette petite série de fantasy, on nous présente les divers personnages, on met en place l'intrigue autour de ce meurtre. On sent qu'il va y avoir un conflit entre humains et créatures surnaturelles. Bref notre curiosité est aiguisée.
    Pandora8
    Pandora8

    Suivre son activité Lire ses 13 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 août 2017
    Adaptation des livres de Charlaine Harris plutôt bien réussie. Les 1er épisodes montent en tension les uns après les autres. Il faut voir jusqu'où ça va aller.
    antoine G.
    antoine G.

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 6 octobre 2018
    Midnight, Texas est une excellente surprise ! Sans renouveler réellement le genre des séries fantastiques (les inspirations scenaristiques sont proches de Buffy, True Blood -sans l'aspect niais des personnages-, ou Supernatural) elle apporte une belle énergie, est portée par des acteurs crédibles et des effets speciaux réussis et est vraiment agréable à regarder. Si le scénario et le développement des personnages confirment cette bonne première impression, elle devrait prendre le relai avec les honneurs ! Plutôt hâte de voir la suite !
    Alexis D.
    Alexis D.

    Suivre son activité 62 abonnés Lire ses 863 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 13 décembre 2017
    "Midnight, Texas" est une très bonne surprise ! Sans renouveler réellement le genre des séries fantastiques (les inspirations scénaristiques sont proches de celles de "Buffy", "True Blood" ou encore "The Vampire Diaries" (sans l'aspect niais des personnages), ou encore "Supernatural"), elle apporte une belle énergie, est portée par des acteurs crédibles et des effets spéciaux réussis et est vraiment agréable à regarder. Si le scénario et le développement des personnages confirment cette bonne première impression, elle devrait prendre le relais avec les honneurs. Au final on a ici une série américaine qui lie parfaitement le classique du fantastique avec une modernité dans la capacité de ses créatures légendaires. Les histoires sont surprenantes. Les personnages sont bien élaborés, ils sont relativement attachants et se mélangent parfaitement dans le décor et l'histoire. Le design des différentes créatures fantastiques est par ailleurs très original. Cette série américaine plutôt indépendante est un vrai plaisir à regarder et mériterait à être plus regardée, et plus connue. C'est vraiment une série très surprenante qui vaut largement le détour pour tous les amateurs de séries fantastiques liant drame, fantastique et thriller
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 726 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 décembre 2017
    Avis bref de la première saison de "Midnight Texas" ; Une série adaptée du roman du même nom. Une sorte de Vampire Diairies, Buffy et compagnie. La série ces lances réellement à partir de son 3e épisode à partir de là, j'en suis devenu addict et n'en ai fait qu'une bouchée de cette saison ! Des histoires sympathiques avec des personnages qui pour certains deviennent très vite attachants ! J'ai eu un gros coup de cœur pour Olivia 💜. Sans oublier une superbe final qui annonce une seconde saison encore plus lourde ! Enfin bref, Midnight Texas mêle Vampire, sorcière, ange déchu et j'en passe à combattre pour protéger leur ville avec envie, force et union.
    Back to Top