Notez des films
Mon AlloCiné
    Midnight, Texas
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,4
    10 titres de presse
    • Los Angeles Times
    • Uncle Barky
    • St. Louis Post-Dispatch
    • Boston Herald
    • Las Vegas Weekly
    • RogerEbert.com
    • The A.V. Club
    • The Hollywood Reporter
    • The Salt Lake Tribune
    • TVLine

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Los Angeles Times

    par Lorraine Ali

    Si cette nouvelle série fantastique sonne comme un mélange de tous les clichés sur le paranormal issus de La Nuit des Revenants d'Ed Wood jusqu'au True Blood de HBO, c'est normal car c'est bel et bien le cas. Et c'est ça qui est magnifique (...) Midnight Texas est une charmante version de vieilles histoires bien connues, avec suffisamment de magie pour retenir l'attention des spectateurs les plus cyniques.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Uncle Barky

    par Ed Bark

    Une saga surnaturelle étonnament affirmée, avec un petit quelque chose pour tout le monde, plus de quoi se rincer l'oeil constamment.

    La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky

    St. Louis Post-Dispatch

    par Gail Pennington

    La série va inévitablement paraître tiède aux fans de True Blood. Mais quelques notes humoristiques et de bons moments de peur font de Midnight, Texas une meilleure série estivale que prévu.

    La critique complète est disponible sur le site St. Louis Post-Dispatch

    Boston Herald

    par Mark A. Perigard

    Midnight, Texas aurait pu s'appeler "True Blood : Nouvelle Génération" ou plus précisément "True Blood : le reboot cheap". Dans tous les cas, elle ne parvient pas à renouveler l'originale.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Herald

    Las Vegas Weekly

    par Josh Bell

    François Arnaud, qui incarne le héros Manfred, un bad boy aux pouvoirs psychiques, est fade et ne transmet aucune émotion, et même la distribution secondaire qui inclut également un ange, une sorcière et une sorte d'assassin international, ne peut relever la sauce de cette série qui a le goût de bien d'autres dramas du genre, meilleurs, y compris True Blood.

    La critique complète est disponible sur le site Las Vegas Weekly

    RogerEbert.com

    par Brian Tallerico

    La version édulcorée d'un série HBO dont on s'était lassé il y a des années. Et c'est une manière polie de le dire. Il n'y a aucune énergie ici, ni sexuelle, ni surnaturelle, ni mystérieuse. C'est juste incroyablement plat malgré une distribution de talent faisant tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la série intéressante.

    La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com

    The A.V. Club

    par Alex McLevy

    Toute la série ressemble à un brouillon qui n'a pas été soigné avant de rentrer en production : trop facile pour posséder une profondeur suffisante qui aurait retenu l'attention du téléspectateur, et trop peu consciente de ses erreurs stupides pour s'en servir comme d'une arme pour se moquer d'elle-même.

    La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club

    The Hollywood Reporter

    par Dan Fienberg

    Si vous étiez à la recherche d'un nouveau True Blood, mais sans le sexe, les grots mots, le gore extrême et le contexte social pertinent, NBC vous fait un beau cadeau.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    The Salt Lake Tribune

    par Scott D. Pierce

    C'est une série sur un village peuplé de gens qui ont des pouvoirs surnaturels, mais leur plus grand pouvoir est d'ennuyer les téléspectateurs au point de les faire tomber dans un coma télévisuel.

    La critique complète est disponible sur le site The Salt Lake Tribune

    TVLine

    par David Nemetz

    C'est à la fois trop... et pas assez (...) Un trop plein de scènes souvent ridicules qui parviennent on ne sait comment à faire de ce village rempli de créatures magiques un endroit horriblement terne.

    La critique complète est disponible sur le site TVLine
    Back to Top