Bull
    584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bull ?

Publiée le 1 juillet 2018
    Divertissant mais niveau mentalisme ça n'atteint pas la série Lie To Me avec Tim Roth. On y retrouve d'ailleurs une bonne partie des codes tel que les types de personage.
    Jmstichelbaut
    Jmstichelbaut

Publiée le 31 juillet 2019
    Je suis sidéré par l’accueil très froid réservé à cette magnifique série, superbement filmée, portée par de brillants acteurs, très subtile, aux dialogues très élaborés, et où même les non-dit ont beaucoup d’importance. Une série brillante et innovante. Le thème de la justice y est central mais on ne tombe jamais dans la caricature de la justice spectacle. Bien sûr, le cabinet de Bull s’en sort presque toujours à son avantage, mais on est loin des habituels scénarios du “bon contre le mauvais”, tout est beaucoup plus intelligent que cela. La série donne également une place prépondérante aux rapports humains et elle est pleine de bons sentiments, ce qui ne me dérange pas du tout.
    Catherine Viart
    Catherine Viart

Publiée le 6 septembre 2018
    La première saison était plus sur la manipulation des témoins, la deuxième plus sur les enquêtes. Ça perd peut être un peu de son originalité, mais j’adore qd meme
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 12 février 2023
    Une série plutôt originale, nous ne connaissions pas l'univers sélectif du jury dans les tribunaux, c'est chose faite. Les acteurs sont tous bons, les scénarios arrivent à se renouveler sur chaque épisode. Une série bien construite, jouée, et intéressante.

Le grand Hic, l'une des dernières saison (celle autour de la pandémie) est plutôt médiocre : Déprimante et mal écrite...! Où est passé cet engouement, cette qualité scénaristique des débuts ??! On a donc laché il y a 3 ans.
    Saint Jarkin D
    Saint Jarkin D

Publiée le 8 octobre 2019
    Excellent Comme D'habitude. J'ai Beaucoup aimer le charisme de Bull Un peu réservé et en même temps ouvert a la discussion et aussi son ton humoriste me plaît bien les scénarios ont ete bien mis en scène
    Publiée le 26 juin 2018
    Cette série est une pale imitation de la brillante série Lie to me et de Scandal.
    Aucun rythme, les acteurs n'arrivent pas à rentrer dans le rôle...
    Je suis très déçu.
    Publiée le 2 juillet 2018
    J'adore, je l'enregistre toutes les semaines pour ne manquer aucun épisode j'espère pouvoir voir toutes les saisons
    Publiée le 16 juillet 2018
    Très bonne série qui s'appuie sur les comportements humains, qui décortique rationnellement toute action mais où les personnages font preuve d'humanité en défendant l'innocent
    Publiée le 3 avril 2018
    Même si bull n'a pas un scénario très profond ce petit frisson que l'on ressent à chaque c'est ce qui me donne envie de regarder cette série beaucoup n'aimeront car cette n'est pas très développé mais pour moi elle m'a beaucoup touché et elle m'a plu je vous la conseille mais sa reste votre goûte

by jojo14
    Publiée le 8 décembre 2018
    série pas mal , ça chance un peut de certaine série policière avec une approche différente et un personnage principale qui as des faiblesses et des forces
    Publiée le 19 octobre 2018
    Pa s de critique Bull est une super série j'adore y compris les acteurs et surtout l'acteur principal.
    Publiée le 21 août 2018
    BULL SERIE DE MERDE JE NE PEUX MEME PAS COMPRENDRE QUE L'ON PUISSE CREER UNE DERIE AUUSI MERDIQUE
    A RENIER ET FUIR LE PLUS VITE POSSIBLE
    SALUT A TOUS